Nouvelles de Dams

Quels chélateurs utiliser, les retours d'expériences et essais de chacun

Messagede dams » Mar 15 Avr 2008 21:49

Bonsoir à tous,
j'ai été absent un long moment pour causes de gros travaux dans le nvel appart et naissance de notre puce, donc débordé.
Pour la chélation, j'en suis à 7 IV. J'allai pas trop mal ces derniers temps,mais depuis qqes jours c à nvx la catastrophe, plus de forces j'ai du mal à marcher, je titube,les jambes tremblent,j'ai la tête dans le brouillard.Je ne sais pas si cela peut être lié, mais j'ai eu très mal à une dent qui était compositée.Le dentiste à vu une carrie sous le composite,il m'a fixé un rdv et m'a ddé de prendre de la chlorella avt de venir. Pdt la dépose, il à constaté qu'il restait un morceau de mon ancien plombage en-dessous.Il l'a retiré.J'ai continué à prendre de la chlorella pdt qqes jours.Je n'ai rien ressenti de spécial les jours svt et depuis j'ai eu 2 IV. Pensez vous que cela peut-être lié?
J'ai perdu le moral, car je ne vois pas le bout de cette situation.
Bonne soirée
Amicalement Dams
dams

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede pierrotzen » Mar 15 Avr 2008 22:12

Bonsoir
Il est possible que la chlorélla te bouge beaucoup plus de métaux que tu ne peux en évacuer ,en prends tu toujours ?,si tu as eu 2 iv derrière le meulage du reste de plombage je ne pense pas que ce soit ça ,sinon klindgart disait qu'il vaut mieux prendre la chlorélla par cure et en grosse quantité plutôt que continuellement.
En souhaitant que d'autres pourront aussi te donner des idées .
Cordialement .
Piérre
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement.
pierrotzen

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede dams » Mar 15 Avr 2008 22:24

Bonsoir,Pierrotzen
Non je ne prend plus de chlorella, je l'ai arrêtée 4 jours après le passage chez le dentiste.Pour les compléments, je prend du zinc,du charbon de Bellok,du Dstress,vit c.
En fait je crains de prendre autre chose car je ne maîtrise pas vraiment le sujet.
Bonne soirée
Amicalement Dams
dams

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede marco » Ven 18 Avr 2008 15:35

Dams,
Tu dis que tu as fais de gros travaux dans ton appartement. N'aurais-tu pas utilisé des matériaux toxiques (chimiques, métaux lourds)?
Marco
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede dams » Sam 19 Avr 2008 01:18

Bonsoir,Marco
J'ai fait un maximum attention,avec port d'un masque à charbon presque tt le temps.
Mais je n'ai pas soudé et pas peint, ce sont des amis à moi qui se sont chargé de ces opérations.Le seul épisode ou j'ai été en contact direct est mon passage chez le dentiste que j'ai décrit dans le message précédent.Par contre je viens de me rendre compte que j'étais soumis à des très forts CEM.Je les ai enlevé hier. On verra bien si cela peut changer qqe chose.
Merci et bonne soirée
Amicalement Dams
dams

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede marco » Sam 19 Avr 2008 11:20

Bonjour Dams,
Tu as bien fais, il faut absolument se débarasser de toutes les sources de CEM comme le téléphone sans fil de maison, le wifi, le bluetooth et laisser son téléphone portable éteint (ne sans servir qu'exceptionnelement pour appeler). Et également les CEM basses fréquences (appareils branchés sur le réseau EDF) dans sa chambre à coucher : aucun appareil à moins de 2 mètres de son lit (radio-réveil, rallonge sous le lit, prise murale proche de la tête...).
Marco
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede catherine » Sam 19 Avr 2008 18:06

Bonjour Dams,
Tu dis prendre du charbon du Dr. Belloc. Je ne sais pas si c'est le meilleur charbon à prendre. Je crois qu'il contient du sucre et surtout il n'a pas une grande surface d'absorption. Il n'est pas recommandé de le prendre en continu car il chélate les minéraux. Peut-être est-ce ce manque de minéraux qui te fatigue autant avec bien sûr en plus des CEM comme te le dit Marco ?
Elle va bien votre petite puce ?
Catherine
catherine

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede dams » Sam 19 Avr 2008 23:04

Bonsoir, Catherine et Marco
Content de pouvoir t'écrire à nouveau (enfin le temps)!!!
Notre puce va très bien elle à eu 7 mois le 17,elle commence à se retourner seule, elle prend tt en mains, enfin je pense ne rien t'apprendre.Pour le charbon de Bellock, je suis d'accord avec toi mais quelle est le bon alors? Je vais stopper le charbon un temps et augmenter les mineraux.Ce qui me perturbe le plus c'est cette p...... de tête qui n'est pas stable et ce manque de forces dans les jambes.Ce matin nous sommes allé au marché pour acheter les fruits et légumes pour la petite et nous, je croyai ne jamais pouvoir arriver au bout des allées.
C'est ceci qui me fait un peu déprimer, j'ai peur de ne plus pouvoir marcher.
Pour les cem j'ai bien compris et je suis entrain de faire l'inventaire de ce qui peut me polluer.
Merci à vous tous à bientôt
Amicalement Dams
dams

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede marco » Dim 20 Avr 2008 15:11

Bonjour Dams,
Je prends du charbon SFB qu'on trouve en magasin bio. J'en prends uniquement après la prise de chélateur (3 à 4 heures après une IV de DMPS et environ 3 heures après du DMSA) où en cas de symptômes génants mais jamais en continu.
La force de pouvoir marcher reviendra mais il faut être patient. Après de longs mois à ne pas pouvoir marcher plus de 20 minutes, je peux aujourd'hui marcher 50 minutes, et le but est bien évidemment de refaire du sport intensivement quand les métaux lourds seront définitivement partis.
Marco
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede dams » Lun 21 Avr 2008 21:55

Bonsoir,Marco
Je vais donc changer de charbon et essayer à la prochaine IV.Mais le doc ne m'en à jamais parlé.
Pour moi aussi le sport est mon but car avant je jouai au foot en club et cela me manque vraiment.
Bonne soirée
Amicalement Dams
dams

Bébé melodien
Bébé melodien

Retourner vers Traitements aux chélateurs, réussite ou échec ?