Me voilà perdue de perdue! Après avoir fait le test dmps IV à Paris et 1 IV suivie de fortes nausées, j'avais fait une pause, histoire de réfléchir à la suite.
Pour la facilité, j'avais finalement pris rendez vous chez un doc de l'ibcmt en Belgique et, je ne sais plus quoi faire ou penser!
Je rappele que j'ai un taux de plomb qui créve le plafond (micro trace 131,32) et un taux de mercure au dessus de la normale (55,24).
Le doc me propose : chelation IV dmps à faire en paralléle avec une dépose d'amalgame. Ok , je suis d'accord, pas de problème. A un rythme de 1 toute les semaines (en tout 10 puis on verra) là le délais entre chaque chélation est assez différent de celui des autres docs (1 mois) Que dois je en penser?
Il me propose aussi des IV edta (pour ma forte intox au plomb)....JL'ai l'impression que j'ai pas avancé d'un pouce avec ce rendez vous!!!!