Médecin sur ibcmt.com ? Pas top !

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Messagede wlad » Mer 27 Avr 2011 22:06

En lisant le dernier livre de Françoise Cambayrac, Maladies Emergentes : Comment S'en Sortir ? j'ai découvert que mon épouse était sans doute intoxiqué aux ML. C'est la première fois que j'entendais parler de telles perturbations métaboliques. Ce fut une révélation.

Nous avons pris rendez-vous pour elle chez un médecin en Allemagne (Dr H. B. proche de Sarrbrücken) figurant sur le site www.ibcmt.com cité dans l'ouvrage

Les lieux sont très agréables. Il s'agit d'un petit centre derrière une clinique, composé de 3 infirmières/secrétaires, 1 trésorières qui s'occupe de la caisse et d'autres personnes que nous n'avons que salué poliment.
Dr. B est un homme banal, un peu effacé, et parlant un peu le français.

Depuis le début nous sommes dans le flou. Nous ne savons pas ce qu'ils lui font, quels produits ils injectent, à quoi servent les appareils, les différentes étapes, la durée, la procédure, les tarifs, etc. Tout cela est obscure.

Nous avons posé qlq questions pour savoir, dont la principale : est-il possible de procédé à une chélation si on allaite ? Pour eux, ça ne pose aucun problème. Et là, j'ai un très gros doute ! Nous avons demandé confirmation à mainte reprise, puisque c'est la grande inquiétude de mon épouse : pas de problème !

La première séance : 1h30 de retard. Physioscan de 10 minutes, étude des résultats devant nous pendant un heure, dans le silence. Sa conclusion : intoxication au mercure et au cadmium qui empêche la guérison d'un streptocoque pulmonaire latant qui infecte la sphère ORL et le poumon droit. Quand au test avec chélation, ils n'avaient plus le temps de le faire. Il était trop tard, "revenez la semaine prochaine !".

Bon..... 200 km pour pas grand chose, trouver à nouveau une nounou disponible, etc. Nous sommes compréhensifs et reprenons un second rendez-vous la semaine suivante.

Second rendez-vous : 200 km; qlq'un pour garder l'ainée, puis là-bas : autre scan et test urinaire après chélation. 3 heures sur un siège. 240 euros à nouveau. Rendez-vous la semaine suivante pour les résultats.

Troisième Rdv : 200 km; garde pour l'ainée. Les analyses montrent un taux exorbitant d'aluminium (que les 2 premiers scans n'ont pas décelés), un taux élevé de Mercure, Vit. D et Fer en très très forte carence. Nous n'avons toujours pas résultats en main propre. Mon épouse reçoit une injection de qlq chose. Nous ne savons pas quoi. "C'est pour vos carences" et conseillent de commander un produit dans un labo. 54 euros le produit. Il se sont trompés à la commande. Nous n'avons même pas eu le bon produit. Prix de cette 3èmes séances : 240 euros.

Ils veulent nous revoir à nouveau la semaine suivante : pour vérifier les taux et voir alors ce qu'il faut envisager.

Nous n'avons aucun papier, ne savons pas où nous allons, rien n'est vraiment clair, on dirait juste un attrape-fric.

Nous recevons la facture des tests de labo à la maison, par courrier : 250 euros.

Devant la somme dépensée en 1 mois, nous reportons ce rendez-vous et hésitons bp à poursuivre, fautes de moyens. Plus de 1250 euros par mois, nous ne pouvons nous le permettre. Les luxembourgeois peut-être, mais pas nous, malheureusement.

Les interactions électromagnétiques ne sont pas évoquées. Aucun conseil n'est donné. La dentisterie n'est pas prise en compte. Bref un médecin qui fait un boulot routinier qui rapporte. Pas besoin de s'investir, de comprendre son patient, un protocole quasi identique à tout le monde.

En conclusion, nous ne recommandons pas du tout cette adresse. :( :no:
wlad

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede sab » Mer 27 Avr 2011 22:51

Wlad

Merci pour ton témoignage mais je ferme ce post;
Recopies ton message dans ta présentation d'origine
http://forum.aceboard.net/177758-1937-1 ... e-lyme.htm, selon les règles du forum.

Effectivement, tu as bien cerné cette clinique : une pompe à fric à n'en point douter.
Et il me semble hallucinant de ne pas mettre en garde en ce qui concerne l'allaitement (et les CEM évidemment).
Une femme intoxiquée transmet ses ML par son lait, alors si elle se chélate en plus...... :ouin:
sab

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Re: Médecin sur ibcmt.com ? Pas top !

Messagede lou » Ven 17 Juin 2011 18:14

J'ai consulté un médecin de l'IBCMT en Belgique, le dr V....... à Bruges, j'ai malheureusement dû arrêter les chélations à cause de la sérologie de lyme positive au western Blot mais le médecin est un homéopathe et qui a été honnête avec moi pour lyme il m'a dit ne pas s'y connaitre beaucoup, en ce qui concerne la chélation il a l'air de maitrise bien le sujet.
lou

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede squirrel » Ven 17 Juin 2011 22:39

Arf, pauvres admins !!!! Les posts ont été sauvegardés mais déverrouillés !!! Ah là là, pauvres de vous... [img]smile/!rofl.gif[/img]
D'accord, je suis méchante... Trop mangé de noisettes ce soir, moi...
squirrel

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede sab » Ven 17 Juin 2011 23:09

squirrel a écrit:Arf, pauvres admins !!!! Les posts ont été sauvegardés mais déverrouillés !!! Ah là là, pauvres de vous... [img]smile/!rofl.gif[/img]
D'accord, je suis méchante... Trop mangé de noisettes ce soir, moi...

Comme tu dis, pauvres de nous..... :lol:
C'est pas bien d'abuser des noisettes et de se moquer de nous en plus :no:
Bon, ben, je reverrouille.......
sab

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Retourner vers Présentation de chacun des membres