de un_ptit_gars » Mar 30 Nov 2010 13:58
Hello pommejaune,
Je comprend ce que tu veux dire qd tu fais allusion au fait que "rien ne te profite", que tu a beau prendre divers compléments ou faire attention a ce que tu mange, tes taux sanguins de divers marqueurs restent bas, j'ai moi meme vécu ça durant ces dernières années.
Pour faire très synthetique, voici ce que je ferai en tout premier si je devais repartir a zero dans mes choix de soins:
- bcp d'eau pour hydrater ton corps, c'est un prérequis obligatoire a l'élimination des toxines
- prend une bonne dose de vitamine C (de qualité, naturelle) tous les jours
- bcp de "binder" sous la main et en prendre dès que tu te sens "toxique": charbon actif, chlorella, chitosan, argile, etc..
Et SURTOUT:
- un réel protocole de rééquilibrage énergetique:
Comme pour "reprogrammer" un ordinateur dont les programmes sont déréglés, ton système énergetique doit en premier lieu savoir ce qui est "bon" pour lui, et ce qui ne "l'est pas"...
Par exemple s'il pense que le mercure est bon pour toi, il va le stocker et non pas l'eliminer, de meme pour le gluten qu'il va prendre pour un agent toxique alors qu'a la base il le l'est pas, etc.. tout ceci part du système énergetique, et sa "reprogrammation" est a mon sens le premier point sur lequel vraiment s'investir, car il détermine le succès du reste. C'est assez facile a comprendre: si ton corps stocke a ce point les éléments toxiques, c'est qu'il y a des raisons, et elles sont energetiques (ou héréditaires, mais en fin de compte l'hérédité n'est autre qu'une scorie énergetique comme l'a démontré l'allemand Fritz Albert Pop) , et au niveau encore plus haut, elles sont émotionnelles (meme si l'on en a pas conscience la plupart du temps). Pour prendre un exemple simple, si tu remet en circulation du mercure via des chelateurs ou en tuant bcp de bactéries, et que celui ci n'est pas reconnu par ton corps comme étant toxique, il ira se reloger ailleur plutot que d'etre éliminé par ton corps, et le surplace est assuré, ce qui est trop souvent le cas de bcp de personnes, meme si elles possèdent de réelles compétences en médecines holistiques.
Je te conseille de t'intérésser a une des therapies qui ont fait leur preuve pour cela: moratherapie, NES (infoceuticals), therapie allemande "allergie-immun", ou d'autres encore.
Je vais d'ailleur ouvrir prochainement sur le forum un espace dédié a ce point précis: les thérapies énergetiques nouvelles, dites "quantiques", et qui représentent a mon sens l'avenir des soins pour des gens qui ont souffert depuis longtemps, tel que nous.
A bientot!
Pti gars