Petit "compte-rendu" de mon IV de DMSA faite le 10/07, j'ai constaté un certain nombre de similitudes avec la prise de gélules (c'est rassurant !

) :
- perte de goût plus importante pendant quelques jours après l'injection (je ne sais jamais si c'est le DMSA ou l'arrêt du zinc qui provoque ça)
- tête "lourde" quelques heures après, ne dure pas longtemps
- augmentation des troubles digestifs, notamment ballonnements car alimentation manifestement moins bien tolérée (les enzymes en prennent un sacré coup !)
Voilà pour les similitudes avec les gélules, maintenant le côté moins drôle : j'ai eu quelques heures après l'injection et ce pendant 2 jours les jambes en état de crampe permanente, avec l'impression d'une circulation sanguine coupée, plutôt désagréable mais temporaire. Pour ce qui est des effets au niveau fatigue je n'ai rien senti le lendemain, du coup je commençais à me dire que le DMSA passait beaucoup mieux que le DMPS qui me "couchait" littéralement, mais j'ai vite déchanté dés le surlendemain car pendant 4-5 jours j'ai enchaîné les "nuages" au cerveau, cette fameuse impression de brouillard qu'on connait très bien pour la plupart d'entre nous, que j'ai contré par prise massive de charbon pendant tout ce temps, au moins ça a le mérite de marcher dans ces cas là, c'est suffisement rare d'avoir quelque chose qui fait effet sur moi qu'il faut bien le souligner !
![baille [img]smile/yawn.gif[/img]](./images/smilies/yawn.gif)
Donc là encore très désagréable, ça montrait bien que le DMSA a fait pas mal bouger les métaux au niveau du cerveau, ça ne me fait pas d'effet aussi important avec les gélules, maintenant il reste à savoir si ce remue-ménage a fait sortir les métaux, car c'est bien beau de les remuer mais il faut que ça sorte aussi quand même, là on verra bien les résultats du test qui ne devraient plus tarder.
Voilà, affaire à suivre !