de joelsylvie » Lun 31 Mar 2008 16:28
Saluto floflo et marco,
Floflo,
Il n'y a, je crois, qu'une seule contre-indication absolue au DMSA : les déposes d'Amalgames dentaires.
Si l'on a encore des amalgames dentaires visibles ou du mercure caché sous une couronne par exemple, mieux vaut PAS DE DMSA, mais du DMPS.
Et aussi, si, comme moi, on a eu tellement d'amalgames (40 amalgames concernant 23 dents!!) que les dents, même saines, la gencive, et les nerfs autour plus les glandes salivaires sont encore pleins de mercure = mieux vaut PAS DE DMSA, mais du DMPS.
MAIS la contre-indication formelle au DMSA semble bien être les déposes d'Amalgames.
Il vaut bien mieux commencer par le DMPS, le temps d'enlever les amalgames, et de diminuer la quantité de mercure dans le corps.
Marco,
LA LOGIQUE DU CHOIX DU DMSA EST :
IL FAUT QU'IL Y AIT PLUS DE MERCURE DANS LE CERVEAU QUE DANS LE CORPS.
Ce que l'on traduit habituellement par : "il faut qu'il y ait moins de mercure dans le corps que dans le cerveau".
C'est la même chose, mais le mode de pensée est différent.
C'est pour cela que Marie Louise a pu commencer par le DMSA = elle a davantage de mercure dans le cerveau!
Et comme le DMSA nettoie aussi le corps, ça peut marcher presque jusqu'au bout. Presque, seulement.
C'est ce qu'avait fait cerise, au DMSA.
Et puis il y a quelques temps, elle s'est mise au DMPS, pour constater qu'il en restait à enlever que le DMSA n'avait pas pu retirer.
Pour moi, les 2 sont indispensables : DMPS et DMSA.
Marie Louise,
j'espère fortement que tu n'a plus d'amalgames,
sinon il va arriver un moment ou tu auras davantage de mercure dans le corps que dans le cerveau.
Et là, c'est pas terrible!
Amicalement
joël
Les médecins chélateurs ne sont utiles QUE pour faire une ordonnance
car leurs traitements sont mauvais
Les tests de provocation sont inutiles, dangereux, retardent la guérison
Les IV sont la plus mauvaise méthode pour le DMPS
et tout ça est trop cher