Bonjour,
Je viens de parler longuement avec le labo Schmidt-Nagel à Genève. Ils sont d'accord de monter la souche (CHF 50.--) et de produire une isothérapie pour autant que je passe par une pharmacie (ils ne peuvent plus traiter directement avec des particuliers, comme il y a quelques années) et que je leur donne une ou deux gélules (pas d'ampoule) avec toutes les références figurant sur l'emballage (numéro de production, lot no..., date de péremption, etc. + mode d'emploi de l'intérieur). Qu'en pensez-vous ? Je continue ?
Je n'ai pas de problème pour la pharmacie, le problème sera le DMPS en gélules avec l'emballage. J'avais déjà fait faire également chez eux, à part l'isothérapie du AH26, l'isothérapie du BIOMAG. Ce labo est connu pour la qualité de ces souches et tous les homéopathes de la région française limitrophe de la Suisse demandent qu'on se fournissent chez eux.
Marco, pour la meilleure stratégie concernant la prise, il faut voir avec ton médecin. Les homéopathes ici prescrivent plutôt plusieurs prises en dilution croissante. Une fois que la souche est montée au labo, il n'y a aucun problème pour faire fabriquer ce que l'on désire.