Valentine,bonjour
Une question cette vitamine me causait-elle une déminéralisation, si oui comment le savoir ?
Tu le sais :
[*]tu as des réactions de manque de Magnésium
[*]à 20 g/ jour, la vit C est un MÉDICAMENT ORTHOMOLÉCULAIRE (à plus de 2 à 4 g, c’est le cas).Elle permet, entre autres de diminuer nettement le diabète.
[*]la vit C, contrairement à ce qui est parfois dit, n’acidifie pas le corps.
[*]
MAIS, tu dois te complèmenter suffisamment : je prends chaque jour 20 g de Spiruline Flamant Vert / jour, et 4 quinton et 8 Lithothamne et 4 g de chlorure de magnésium; NB : je fais en même temps 1 IV par semaine en moyenne, ce qui déminéralise bien plus que la vit C.
[*]je te conseille, EN PLUS des compléments que tu prenais : 5 à 10 g de Spiruline, 2 Quinton, 4 Lithothamne, et tu sais quoi faire pour le Chlorure de Magnésium. Et pense à prendre le Zinc et le Sélénium juste après la vit C. Et des bonnes huiles.
[*]
As tu testé ta dose- diarrhée : prendre en quelques minutes 20 g de Vit C? Car si ta dose-diarrhée n’est que de 15 g, alors les 5g en plus vont davantage déminéraliser = [color=990000]ce dont ton corps a besoin déminéralise peu, car il est entièrement absorbé[/color]
En résumé, augmente les bons compléments et teste la dose -diarrhée pour savoir si tu en prenais trop.
Je pense que la morathérapie nous en dit pas mal as-tu fait testé ces deux produits sur toi ?
La mora me pose question! Pour l’instant, à priori, j’ai des doutes sur la mora.
À ma connaissance, il n’y a aucune personne qui soit allé voir un morathérapeute, et à qui il ait dit que le DMPS ou le DMSA était OK. AUCUNE!Si je me trompe dites le moi ...
Je vais aller bientôt voir celui de Marseille, car :
-- je peux vérifier ce qu’il me dit par la Kinésio (une amie), la Radionique (machine), mes sensations
-- je veux en avoir le coeur net : sont ils fiables?
-- je pense qu’ils ne réalisent pas que : La Chélation est toujours un Risque.
Le tout est de savoir quel est le risque le plus grand :
[*]les effets secondaires de la Vit C à Hautes doses
[*]la toxicité du DMPS et du DMSA
[*]la toxicité actuelle des ML
Chacun gère ces risques, en fonction de SES PRIORITÉS.
Pour moi :
[*]Priorité n°1 = Vit C + quelques mesures (ozone, forte charge en compléments, bonne élimination),
[*]Priorité n°2 = le DMPS n’est pas toxique ni à court ni à long terme
[center]VITAMINE C ET DMSA[/center]
Je pense que vous avez raison : il y a un problème.
La vit C va dans le cerveau (sous sa forme déhydroascorbate).
Le cerveau DOIT avoir un taux CONSTANT de vit C, et est donc demandeur de vit C.
Si le cerveau est saturé de Vit C, alors
le cerveau est parfaitement capable de se défendre contre le mercure = les tubulines SE DÉFENDENT et soit éjectent le mercure, soit ne le laissent pas rentrer[color=660099]La Vit C, à mégadoses ou en IV, fait le boulot du DMSA, depuis l’intérieur![/color]
La vit C est le Joker en Or de toute désintoxication.(Klinghardt)
D’ailleurs SEULE la vit C à très hautes doses (80 g) a ARRÊTÉ les séquelles des déposes = arrêté le mercure tentant d’entrer dans le cerveau.
En raison du déplacement du mercure, du plus chargé vers le moins chargé, la vit C à hautes doses amène le DMSA à fonctionner à l’envers, au moins un peu.
Ceci est le premier inconvénient que je connaisse pour la Vit C = le cerveau est moins chargé que le reste, et le DMSA n’agit pas bien!!!
Pour moi, c’est simple, le DMSA est impossible actuellement, et je m’en passe volontiers.
[color=009900]
Mais, pour toi Valentine, qui a des difficultés avec le DMPS, cela représente un vrai problème.[/color]
Tes priorités de vie et de traitement sont les clefs de ta réponse à ce problème.
Il n’y a rien que je puisse te dire d’autre, sauf que quand tu auras pris une décision, si tu veux me demander de l’aide en MP ou par téléphone, je le ferai volontiers.
Hélas nous sommes trop peu pour l'enrayer.
Houla, déminéralisation + Pleine Lune ont sapé ton moral ...
Peut-être sommes nous trop peu, peut être pas, mais il est bien de faire ce que chacun croit juste :
[*]dès que le sens du courant s’inverse, je m’y mets, on va en fabriquer ou en acheter (!!) des centaines , et on verra bien ...(moi, j’ai l’étang de Berre, le Petit Rhone, Lavéra, Fos, la Camargue à couvrir)
[*]je continuerai à dire qu’en faisant de la vit C une priorité de vie, tout change. Et je ne suis pas intéressé par vous convaincre, juste continuer encore et encore à parler de ce qui sauve des Milliers de vie par jour, la Vit C.
amitiés et soutien
Joël