L'OZONE

Quels chélateurs utiliser, les retours d'expériences et essais de chacun

Messagede joelsylvie » Ven 8 Fév 2008 06:17

marco,

le même genre de raisonnement est valable pour toi, seulement il est plus complexe, en raison de valeurs particulières de tes analyses; j’en parle dans tes résultats de tests.
Mais, en résumé, le faible taux de créatinine peux indiquer une modification de ta fonction rénale ou bien simplement dire que tes urines étaient TROP DILUÉES !!!!
http://www.medisite.fr/medisite/Clairan ... inine.html
Suivant la bonne hypothèse, les conclusions sont différentes.

2 autres points interviennent :
1) l’ordre de priorité de Daunderer est en % plus qu’en gramme :
disons pour imaginer (mais c’est certainement complètement faux) que ce serait :
1er “remplissage du camion DMPS” : Zn 80%, Etain 60%, Cuivre 50%, Arsenic 30%, Mercure 20%, Plomb 10%, Fer 10%, Cadmium 10%, Nickel 10%, Chrome 10%
Si le camion n’est pas plein en arrivant au Chrome, on recommence au début
Les % concerne le métal “visible” (et non pas le camion!!).

Le Cuivre a tendance à rendre le mercure “invisible”, tant qu’il lui sert de “paravent” =
c’est cela “le bouchon du cuivre” ===>
d’une part, il y a trop de Cu “visible” (donc le Cu occupe beaucoup de place dans le camion DMPS)
d’’autre part, il y a peu de Mercure visible (donc peu de Mercure à emmener)
La “visibilité” signifie “l’indisponibilité” du métal pour les réactions chimiques du corps; ainsi le Cuivre est très “visible”, car ce n’est pas du cuivre disponible pour servir le corps : vos analyses peuvent montrer beaucoup de Cuivre, et pourtant vous manquez de Cuivre aux bons endroits (pour juguler un rhume ou une grippe!)

Alors, si tu as une énorme quantité de mercure (soit fixé dans les tissus, soit circulant dans le sang ou les reins), 20% cela fait quand même beaucoup.

Cela signifie que ce ne sont pas les µg qui te disent quel est le métal principal excrété, mais les hausses et les baisses relatives des métaux.

2) A CONDITION qu’il n’y ait pas eu à la 1ère IV UN APPORT EXCEPTIONNEL (donc “visible” forcément) de Mercure, et c’est ce que je crois !!!!!

Je crois que cerise avait RAISON : ta chlorella contenait beaucoup de Mercure, qui ne t’intoxiquait pas, mais se retrouvait “visible” donc éliminable!

ou bien

cerise avait TORT et la chlorella mobilisait du Mercure en grande quantité, ...

Va savoir?

Dans les 2 cas, cela signifie que tu as changé ta façon de faire concernant la Chlorella entre la 1ère et la 8 ème IV : ai-je raison??

Car, ce que je crois, et tes valeurs constantes pour le Plomb semble le confirmer, c’est que tu en es, toi aussi, à l’Arsenic = tu n’es pas encore arrivé au Mercure =
C’est pour cela que le Mercurius te fait des ennuis.

Je n’ai pas de vrai preuves de ce que j’avance.

Mais, Marco, tu peux, toi, les trouver, en regardant tes réactions par rapport à Arsenicum Album =
-- as tu des boutons ou des trucs sur la peau qui apparaissent
-- si tu prends Arsenicum, as tu des réactions dans les heures qui suivent?
-- ton moral a-t-il changé ? etc ...

Marco, j’oubliais :
[*]souvent une 2ème séance, c'est pas terrible
[*]ne néglige pas l’effet mobilisateur de ML de l’ozone (je prends du charbon + des poches de gel)
[*]C’EST LA SUEUR QUI SE CHARGE DE TOXINES/ TOXIQUES = prévoir une douche ou bain chaud, puis un sauna ou body detox ou patch(pieds) dans les heures et jours qui suivent. (éviter de respirer les vapeurs de Mercure)
ET chaque fois qu’il y a élimination par la peau, il faut rajouter du Selenium : Klinghardt
«Le sélénium est très bien mais uniquement quand il est associé à une
sauna thérapie.»
(un peu limitatif comme opinion!)

A+

joël
Les médecins chélateurs ne sont utiles QUE pour faire une ordonnance

car leurs traitements sont mauvais

Les tests de provocation sont inutiles, dangereux, retardent la guérison

Les IV sont la plus mauvaise méthode pour le DMPS

et tout ça est trop cher
joelsylvie

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede joelsylvie » Ven 8 Fév 2008 06:44

Valentine,

Sur, on se fera une ventrèe de fromage, chantilly, lait concentré, yaourts, couscous, pâtes au beurre, ... plus Champagne à volonté, huîtres, moules, homard, araignées, oeufs de lump (j’aime pas le caviar), etc ...
Si vous voyez ce que je veux dire.

Cependant, pour l’instant, cela ne me fait pas envie, cela ne me manque guère.
En fait, tous mes goûts ont changé :
J’ai des envies de Choucroute crue à l’Ail; de choux- topinambour à la vapeur; de salade carotte- choux rouge- betterave- topinambour- céleri rave (plein de BON MOLYBDÈNE) + graines germées + sésame.
Et je suis devenu hypercarnivore = besoin d’1 ou 2 steaks Tartare par jour avec des câpres(polyphènols).

En revanche, je ne comprends pas pourquoi tu te prives de chocolat?
je prends de temps en temps du Van Houten 100%, mélangé avec un lait d’amande.

Et je fais une mousse au chocolat :
lait de coco “ORGANI Premium” en Biocoop + Van Houten + sucre

Mais en fait, quand j’ai de grosses envies de nourriture, c’est l’indication que je suis en déficit de Magnésium.
Le pollen aide aussi dans ces cas-là.

Au fur et à mesure de la détox, SGSC va disparaître.

Ah, j’ai repris la Kombucha “maison” (j’en suis à 8 souches!), sans problèmes = c’était bien le Pamplemousse.

Marie Louise,
As tu essayé les piqûres d’abeilles comme remède (majeur) de la SEP?
Un de ces jours, quand je pourrais à nouveau sortir de chez moi sans craindre les CEM, j’irai essayer l’Apithèrapie comme technique de détox.
Et aussi tester les Homéopathes, et les Ozonothérapeutes( € $ € $ ) ;
ainsi que me former aux tests musculaires.
Je n’ai pas oublié, mais pour l’instant, je dois rester enfermé dans ma “cave”.

Et toi aussi, marie, tu pourras marcher et voyager, et faire ce que tu veux sans te préoccuper de ce que disent les diverses autorités, et vivre!

je suis content que tu soies revenu avec nous.

Amitiés

joël

et tout ça est trop cher
joelsylvie

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede erik » Ven 8 Fév 2008 09:30

merci joel pour ta réponse concernant l'arsenic oui je pense effectivement que c'est le métal qui sort en ce moment chez moi. Le mois dernier aprés l'IV j'ai ressenti des choses que je n"avait pas ressenti jusqu'a présent. Aprés chaque IV je ne ressentais ni un mieux ni un pire RIEN et la cette fois ci j'ai eu trois jours euphoriques un bien être comme jamais, puis aggravation et des douleurs musculaires et articulaires comme jamais j'ai eu suivi de deux jours de fortes depression, puis au bout de huit jours retour au calme. j'avais l'impression que quelque chose se passait c'est indéniable et je pense au bouchon de cuivre mais je sais pas. Ce mois ci j'ai eu 6 jours apeés IV trés bon avec une euphorie rare et la ça se gate mais pas de douleurs juste un mal être supportable alors visiblement je sais pas quoi mais ça bouge et il se passe quelque choise dans mon corps. Pour Mercurius notre doc nous le donne a prendre 2heures avant L'IV et il etaie sa façon de faire en disant que comme le mercure est effectivement masqué par d'autres métaux cette technique permet de le mettre en circulation et d'en evacuer un peu plus car sinon il resterait caché derriére d'autres métaux comme le cuivre

Erik
erik

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede joelsylvie » Ven 8 Fév 2008 10:01

salut erik,

pour analyser les tests il faut à la fois appliquer la logique de Daunderer et SURTOUT tenir compte des sensations.

Ce que tu me dis est très cohérent avec les résultats : quelque chose a changé :
d'abord mieux être, car le "bouchon étant en train de disparaître" l'excrétion nettoie mieux le corps et le cerveau se vide par osmose.
Puis quand le corps est rempli par le "dégorgement" du cerveau, arrêt du bien-être, suivi du cortège de symptômes
associé à Arsenicum = A QUOI BON? ÇA N'EN VAUT PAS LA PEINE! plus les gènes physiques (peau, indigestions).

Quant au Mercurius, tu expliques le point de vue du Doc (qui ne me convint pas du tout, car il ne tiens pas compte de Daunderer)
D’ailleurs toi même n’est pas convaincu.
La détox est déjà bien assez délicate pour que nous ne soyons pas secoué pour une efficacité quasi-nulle = tes sensations te l’ont bien dit = tu n’en veux plus.

Amitiés

joël

et tout ça est trop cher
joelsylvie

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede erik » Ven 8 Fév 2008 12:53

oui c'est vrai ce que tu dis Joel que j'ai eu des sensations pas trés bonnes mais la je me demande si justement ce n'etait pas associé au fait que quelque chose de nouveau bougeait dans mopn corps ( bouchon de cuivre, arsenic qui sort ) car avant je ne ressentait aucune gêne en prenant mercuris. Mais je me dit que si ça aide en evacuer plus pourquoi s'en priver puis j'ai quand même une grande confiance au doc du sud alors on verra mais tes explications sur le cuivre et l'arsenic m'interressent et je les trouve quand même trés a propos et surtout ça tiens la route, merci Joel de nous eclairer de ta science

Erik
erik

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede valentine » Ven 8 Fév 2008 14:58

Coucou Joel,
Bonjour ,en ce qui concerne le chocolat même le van houten je reprends du poids et le sucre (diabète) ne l'aime pas comme le lait d'amande trop riche , hélas c'est pourquoi je mange le plus nature, cru , possible .
Je pensais plutôt à un bon couscous ,je le fais actuellement mais avec la semoule de riz (petite quantité) également parce que j'ai du mal à stabiliser mon poids avec les céréales .
Je suis une ancienne obèse et je fais très attention a ne pas trop reprendre .
Mais j'adore les graines germées , l'ail à la vapeur , les brocolis, les sardines , l'avocat....
Hélas les betteraves, les carottes et tous les légumes à index glucidique élevé ce n'est pas trop pour moi.
Mais bon il reste tant de bons légumes.
C'est depuis que je te lis que j'ai repris l'ail tous les jours , j'adore l'ail pourtant il ne m'aime pas .
Impossible de le manger cru domage car c'est comme cela qu'il est meilleur .
Avec Eric nous avons remarqué que le DMPS n'avait pas le même effet suivant à quel moment de la lune il était fait .
nous notons et nous echangeons nos avis , si tu en as ils sont les bienvenus.
Bonne journée,
Valentine [img]smile/yawn.gif[/img]
valentine

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede marco » Ven 8 Fév 2008 22:11

Bonsoir Joël,

Un grand merci pour tout le temps que tu passes à nous aider et à démêler la vérité à travers ce maquis d’informations pas faciles à interpréter. Même si j’avais le temps, mon cerveau ne tourne pas encore à sa capacité normale pour espérer tenir un raisonnement aussi loin.

Je vais te donner quelques réponses.

Pour la créatinine, elle est sûrement basse car je bois beaucoup après l’IV mais pas plus à la 8ème IV qu’à la 1ère.

Pour la chlorella je ne crois pas un instant qu’elle puisse intoxiquer. Pour moi elle nettoie le système digestif et sert à recueillir les métaux lourds évacués par d’autres chélateurs. La bonne explication est que lors de la 1ère IV j’avais déjà réalisé de nombreux travaux dentaires et même si j’ai laissé plus d’une semaine entre tous travaux et l’IV il devait y en avoir encore en circulation. Lors de la 8ème IV mes derniers travaux dentaires étaient finis depuis 6 mois.

Donc tu as certainement raison je n’en suis pas encore au mercure mais au cuivre et arsenic. Je ne compte pas reprendre mercurius vu les effets négatifs que j’ai eu et je ne prends pas encore arsenicum. Mais je n’ai pas trop les réactions liées à arsenic, peut-être 2 boutons bizarres qui ont mis un temps étonnement long à cicatriser. J’ai la chance d’avoir un très bon moral et je n’ai pas trop senti de baisse, certains jours sont moins bon que d’autres évidemment avec ce genre de pensée à quoi bon mais c’est exceptionnel.

Pour l’ozone, je n’ai pas eu cet effet spectaculaire de la première séance mais finalement j’ai ressenti un mieux dans les jours suivants.

Marco
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede joelsylvie » Sam 9 Fév 2008 07:49

bonsoir valentine, erik et marco,

Valentine,
désolé, je ne savais pas que tu avais du diabète.
Mais enlève moi un doute, le chocolat 100% est bien OK dans le régime Seignalet? car, j'ai un peu lu sur Seignalet, mais je le fais plutôt au feeling.

Les oignons et les échalotes, VOILA ce qu'il te faut!!
Car c'est excellent pour le diabète, diminuant beaucoup les besoins en insuline; et c'est aussi efficace que l'ail pour la désintox, car tu peux en manger davantage.
Stevia et Topinambour sont 2 pseudo-sucres aux multiples propriétés bénéfiques.

Pour l’ail : 1) bis et 11)

Quant à la choucroute crue BIO en pot d’un Kg, avec un peu d’huile d’olive, des oignons “longs” (à défaut d’ail) et des dés de pomme, c’est excellent et efficace pour la détox.(à manier avec prudence)

Et puis il y a ail et échalotes au vinaigre

Valentine, évite surtout de maigrir, car, à défaut d’élimination, les graisses sont DE LOIN LE MEILLEUR MOYEN DE STOCKAGE du Mercure par le corps.
Quand tu n’auras plus de toxiques dans le corps, maigrir sera tellement plus facile ET inoffensif.

Oui, le DMPS n’a pas le même effet suivant la période de la Lune : Voir ICI

Pour le Régime Seignalet, je le considère comme un pensum obligé qui ne mène à rien à part des interdits et survivre.

Je n'ai pas une très haute idée de Seignalet, ce n'est pas en accord avec mon mode de pensée; je préfère de beaucoup l'Instinctothèrapie, qui à part quelques règles de base, fonctionne surtout à l'instinct (odorat, goût, sensations).
Des personnes se sont guéris de maladies (et particulièrement le Grand succès de l’instincto = la SEP) en mangeant des kilos de pommes dans la même journée, ou en avalant 106 oeufs en quelques heures, ou ...
Tant que le goût et l'odorat le valide, on continue à manger la même chose. Aucune mesure à priori.

marco,
je dois avoir autant de compléments alimentaires que toi, à part que je déteste les gélules, et qu’elles me le rendent bien = je fais en sorte de surtout utiliser du liquide.
J’ai un programme qui varie en fonction des cycles de la Lune; la Lune montante étant surtout destiné à recharger l’organisme, c’est là que je prends le plus de compléments.
Le matin je mets tout sur la table, et cela couvre une bonne surface.
Dans la journée, je prends ceux dont j’ai envie, et quand j’en ai envie, et je les range au fur et à mesure. Il m’arrive de prendre le même plusieurs fois, et de ne pas du tout en prendre certains; il y a même des jours où la vit C ne me fait pas envie, et où je n’en prends pas du tout.
Au début, je m’obligeais à les prendre de la manière prévue.
C’est tellement mieux maintenant. Plus confortable, et certainement tout aussi efficace.
Mais, j’ai une confiance totale dans mon instinct-intuition et les messages de mon corps. alors que le mental est nettement moins fiable par nature.
La désintox est une gestion permanente; autant retirer les contraintes au maximum; et surtout ÉVITER DE FORCER LE CORPS.

Erik.
C’est pour cela que le coup du Mercurius agitateur ne me plaît pas.
Car, ce n’est pas important de FORCER le corps à sortir plus de Mercure (de toute façon, il s’agit de quelques µg de plus pendant 2 jours ou 3).
Il vaut bien mieux l’ENCOURAGER à avancer “définitivement” dans la liste de Daunderer.

Car cette liste de Daunderer ne parle pas seulement du DMPS, elle parle aussi de la “disponibilité” de ces métaux DANS VOTRE CORPS afin d’être éliminés.

En d’autres termes, ce qui est excrété dépend :
1) des affinités chimiques du DMPS
ET
2) des métaux que le corps veut bien mettre sur son trajet.

C’est cela qui donne l’impression que l’on a “avancé” dans la liste de Daunderer = le corps présente surtout le Zn, puis l’étain ... = au début il ne présente pas le Mercure, ni au DMPS, ni à aucun processus de désintoxication. Puis par paliers (ce n’est pas progressif = il y a des changements nets) il va y venir.
Ce ne sont pas juste des réservoirs de métaux qu’il s’agit de vider l’un après l’autre dans l’ordre.
Ce sont les débits des divers robinets qui doivent être modifiés.
C’est la-dessus qu’il est intéressant d’agir = CHANGER LE TERRAIN
Et changer le Terrain pour éliminer du MERCURE TOUS LES JOURS = aider le Cuivre puis l’Arsenic à s’éliminer.
L’action indirecte est ici, très supérieure à l’action directe.

marco,
oui, le mercure dentaire explique effectivement la grosse sortie à la 1ère IV. C’est clair!

Cela signifie que ce mercure était en circulation et non fixé- caché dans les cellules.
Le DMPS n’a donc eu aucun mal à l’éliminer; tout autre chélateur en aurait fait autant (chlorella, charbon, DMSA, ...)
peut-être 2 boutons bizarres qui ont mis un temps étonnement long à cicatriser.
c’est EXACTEMENT cela Arsenicum!

Cependant, c’est surtout de CUPRUM dont tu as besoin, car c’est le domaine MUSCULAIRE qui est le plus VISIBLE chez toi, et ça c’est le couple Cuprum (crampes)- Zincum (sensations bizarres, agacements, fourmillements des jambes).
Quand je veux faire du sport et que mes muscles m’en empêchent, je prends Cuprum 7 Ch+ Sarcolactic Acidum 7 Ch + Arnica 7 ch si le lit me parait dur +
-- soit Rhus tox 7 ch (si l’activité améliore l’état des muscles = rêves où ça bouge beaucoup)
-- soit Bryona 7 ch (si l’activité n’améliore pas l’état des muscles) (Bryona sert pour la difficulté avec la Choucroute!!)

Donc
[*]CUPRUM Metallicum chaque jour en 7 ch 3 granules 3 fois par jour
[*]Zincum aux 3 jours des PL, idem
[*]Arsenicum Album 7 ch, 1 dose 2h avant l’IV

Amicalement joël

et tout ça est trop cher
joelsylvie

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede valentine » Sam 9 Fév 2008 10:02

Bonjour Joel,
Oui le chocolat est autorisé le noir bien sur à 70 % au moins.
Je sais les dangers de la perte de poids mais sans être une maigriotte je veille à ne pas reprendre depuis que je fais la detox j'ai pris 6 kilos et à voir ce que je mange ??
Bon je finirais de perdre ce poids en fin de détox .
Mais si chaque mois j'ai une IV le mercure logé dans la graisse va bien finir par partir car si j'attends la fin de la detox que va devenir le mercure logé dans la graisse ?
C'est une question que je me pose .
Je suis d'accord avec toi si le régime Seignalet nous met sur la route , rien ne vaut nos propres réactions .
La preuve il y a plein d'aliments autorisés chez Seignalet qui me sont mauvais.
L'intelligence et l'écoute m'aide bien ,
En plus vos réponses également.
As tu une idée concernant les vertiges ?
Amitiés
Valentine ;)
valentine

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede erik » Sam 9 Fév 2008 14:00

il est plus judicieux de perdre du poids pendant la détox que avant ou aprés le processus est expliqué dans le livre de Françoise Cambayrac. Si on a du poids a perdre il vaut mieux le perdre pendant la détox

Erik
erik

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede colibri » Dim 10 Fév 2008 11:18

Bonjour Joêl,
je te lis souvent et je trouve que tes explications sont très recherchées,a la question de valentine sur les vertiges j'aimerais que tu nous dises ce que tu en penses et essaies de nous apporter une solution car je t'en avait déjà parlé...bien sûre,et je sais que tu ne peux nous donner une solution miracle mais pourrais-tu apporter une petite lumière sur le sujet,merci d'avance JOËL
:sleep: Colibri
L'homme ne progresse pas de l'erreur vers la vérité,mais de vérités en vérités,d'une vérité moindre à une vérité plus grande.
colibri

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede valentine » Dim 10 Fév 2008 11:40

Erik
Peux-tu me dire à quel chapitre tu as vu cela , tu sais bien que je lis et que j'oublie
Merci Erik [img]smile/yawn.gif[/img]
valentine

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede erik » Dim 10 Fév 2008 19:01

Valentine je me rappelle plus ou dans le livre je regarderais mais elle l'as écrit , elle l'avais dit ici aussi sur le forum qu'elle a effacé je me rappelle ses propres propos pour maigrir il faut le faire pendant la détox sinon il faut refaire une série d'IV aprés la détox car la graisse relargue du mercure en fondant.

Erik
erik

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede joelsylvie » Lun 11 Fév 2008 10:03

Hello Valentine,

La réponse simple est : attendre, attendre, attendre,
et maigrir (+ garder le maximum possible de travaux dentaires) pour la fin de la détox, la dernière ligne droite.
Quitte à rajouter une IV de plus.

Bon, passons aux détails, si tu veux bien!

Et ce couscous? j’adôôôôre ça! C’est bon comme chez moi, dit!!

Je fais 15 Kg de moins qu'il y a 2 ans (je suis passé de 85 à 70 Kg, pour 1m70)
85 Kg était un poids anormal, car mon poids de forme à 20 ans était de 57 Kg (coureur de demi-fond), et que jusqu'en 2002 je pesai environ 65Kg.

J'ai alors, entre 2002 et 2003, brusquement grossi; je sais aujourd'hui que FONDAMENTALEMENT c'était à cause du Mercure, pour enclore du Mercure dans de la Graisse, suite à une dizaine de déposes sauvages qui m’avaient submergé.
CAR la Graisse est toujours un système de PROTECTION.
De même, les dents, mêmes intactes, stockent le mercure : il vaut mieux qu’il soit dans les dents que dans le cerveau.

Et puis, de Janvier à Août 2007, j’ai donc remaigri, ce qui a relargué du mercure, causant divers troubles; mais cela était rendu possible car le PIC dangereux du Mercure était passé.

Cela veut dire qu'avant d'essayer de se débarrasser d'un système de Protection, il faut être sur que l'on en a plus trop besoin.

Le corps est infiniment plus intelligent que nous; il y a donc intérêt à avoir
[*]soit un vrai instinct-intuition
[*]soit une vraie stratégie
quand on défait ce que le corps à fait (c’est le cas pendant la Chélation), toujours au mieux de ses capacités.

Donc
[*]l’obésité est un système de protection du corps, système parfaitement valable, tant qu’on n’en a pas trouvé un meilleur.
[*]l’alimentation N’EST PAS LA VRAIE CAUSE DE L’OBÉSITÉ, mais le moyen utilisé.
[*]les “hérédités familiales” ne sont qu’un facteur aggravant ou une tendance, et non pas une cause.
[*]le besoin de protection est une vraie cause (combinée à d’autres) du surplus de poids.
Valentine, si tu veux vraiment te débarrasser de Kilos en trop, arrête de t’obséder avec la nourriture, et intéresse toi aux vraies causes = Mercure (ou ML) + besoin de protection.
(remarque que je n’ai pas utilisé “perdre” du poids, car “perdre” est associé à “retrouver”).

De quelle protection s’agit-il : c’est toi qui sait.

Mais je peux essayer de t’aider sur quelques points.

Première question : comment détermines-tu que tu as besoin de maigrir :
-- envie de casser les miroirs
-- essoufflé en bougeant
-- sensation de trop
-- besoin de nouveaux vêtements plus larges
-- envie de casser ta balance
-- peur du regard des autres
-- honte de toi
-- sur que personne ne peut t’aimer ainsi
-- sur que tu n’es plus attirante sexuellement
-- sur que tu a déçu ton père ou ta mère
-- etc ...
Cela te dit quel doit être ton objectif : est-il posé en termes de Kilos ou d’image ou de sensations physiques ou de sensations affectives ou ...?

Si ceci n’est pas assez clair, voici le MEILLEUR TEST :
Imagines que grossir empire et empire et empire encore, et que cela aille jusqu’au maximum que tu puisse envisager. Alors,
Qu’est ce que cela T’EMPÊCHERAIT DE FAIRE OU D’ÊTRE?
Réponds INSTINCTIVEMENT, et garde la PREMIÈRE RÉPONSE :
CECI CONCERNE LA VRAIE CAUSE.

c’est cela : La maladie est un message
qui était ma citation perso, avant qu’elle ne cesse de s’afficher.

EXEMPLE : si l’effet final de grossir est : je ne me sentirai plus aimée; alors la peur de ne pas se sentir aimée est la vraie cause; et donc le poids est une protection contre cette peur.
Car la peur serait vécue comme pire que de grossir.
Donc le corps choisit la solution la plus économique, la meilleure dans l’état de la situation.
Donc maigrir va réactiver cette peur. D’où la difficulté de maigrir, si la peur est encore là.
Ceux qui ont essayé de s’arrêter de fumer ou de boire ont rencontré le même processus.

Ce qui veut dire que quand la peur a disparu, maigrir est si facile : aucun effort, tu as juste ENVIE des aliments et du style de vie qui vont t’aider à maigrir = plus besoin de se battre, juste maintenir ses intentions comme une direction.

De la même manière, quand le corps n'a plus besoin de stocker du mercure, alors maigrir est bien plus facile!!
C'est pour cela qu'il faut attendre et attendre encore.

Pour revenir à la détox, Klinghardt utilise du Chitosan pour maigrir et récupérer le mercure des graisses, en alternance avec les produits chélateurs (DMPS, DMSA, Chlorella).
Il faut d’ailleurs rappeler que devant des cas sérieux (nous!), c’est bien le DMPS que Klinghardt utilise!!
La Chlorella ne sert qu’au Grand Public, celui qui a juste peur d’être intoxiqué ou l’est un peu.

Et ce couscous? comment le prépares-tu?
Tajine aussi?

Amitiés comme là bas

joël

et tout ça est trop cher
joelsylvie

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede joelsylvie » Lun 11 Fév 2008 11:13

Valentine et Colibri, bonjour

«tu me fais tourner la tête, mon manège à moi, c'est toi»
[img]smile/hapface01.gif[/img]
En ce qui concerne les Vertiges, c'est un sujet délicat, de même que celui des Acouphènes.

Je connais bien le sujet, mais je ne suis pas sur que mon point de vue vous plaise.

Il y a cependant un point à éliminer d'abord.
Prenez vous ou avez vous pris une benzodiazépine (temesta, tranxène, valium, lysanxia, xanax, seresta, urbanyl, mogadon, halcion, havlane, rohypnol, noctamide, normison, nuctalon, etc ...)
et surtout du LEXOMIL ces dernières années.

Si c'est le cas, vous êtes en danger, et il faut très sérieusement envisager d‘arrêter la dépendance.
http://177758.aceboard.net/p-177758-193 ... tm#id74101

Sinon, j'aurais besoin de précisions sur le type de Vertiges que vous avez.

On peut soit le faire sur le Forum, soit en MP.

joël [img]kator/smiley83.gif[/img]

et tout ça est trop cher
joelsylvie

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

PrécédenteSuivante

Retourner vers Traitements aux chélateurs, réussite ou échec ?