On est bien d’accord!c'est à dire prise de petites doses à intervalle de 2H30. C'est le temps maxi pour ne pas voir réapparaître les symptômes de redépose des métaux, je m'en suis rendu compte une fois où j'ai trop tardé et ai attendu presque 3H.
C’est le meilleur mode, pour de petites quantités.J'ai pris le DMSA par voie SUBLINGUALE.
Je suppose que tu avais pris de l’acide ascorbique.Mais un problème qui s'est révélé aux deux dernières prises. Le mélange DMSA + vitamine C est TRES acide donc au goût désagréable des premières prises s'est rajouté une brûlure sous la langue due à l'acidité. brûlure pas très forte mais suffisamment pour empêcher de continuer l'expérience plus longtemps. Il faut donc que je teste une poudre moins acide, peut-être en faisant moitié vitamine C, moitié sucre. Joël si tu as une idée?
je ne comprends pas ce que vient faire la nano-zéolite dans cette “galère” ...Dernier point, pour éviter la redépose des métaux le soir j'ai pris une dose de nano-zéolite en sublingual et du charbon activé en oral. ça a bien marché.
pour l'heure c'est simple :mais je peux sans problème trouver une prise par voie orale par exemple.
j’avoue que je n’y avais pas pensé, car je crois qu’il faut un milieu ionique ( = dissoudre!) pour que cela se produise vraiment; mais, il vaut mieux prévoir.car le DMSA risque de chélater les métaux/minéraux de l'ascorbate.
il y a du Sodium cation Na+ dans les 2 cas, mais je ne crois pas que le DMSA touche au Sodium.Ou de l'ascorbate de sodium alors ou mieux du bicarbonate, excellente idée.
en interne? je suppose que tu veux dire que la nano-Zéolite passe dans le sang.La nano-zéolite c'est pour "ramasser" les métaux circulant 2H30 après la dernière prise de DMSA, en gros comme du charbon mais en interne et pas seulement dans le tube digestif.
Dissous la! ajoute un peu d’eau ...sachant qu'une mesure sera perdue car la poudre se fixe sur les parois du flacon et la dernière mesure n'est pas possible à récupérer.
Retourner vers Traitements aux chélateurs, réussite ou échec ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités