chélation avec suppositoires EDTA

Quels chélateurs utiliser, les retours d'expériences et essais de chacun

Messagede chatounet » Ven 13 Nov 2009 23:53

Voici un site encore plus complet sur la chélation Détoxamin et Kélatox. Sur Google vous aurez la traduction en français.

http://www.google.ca/search?hl=fr&rlz=1 ... rt=10&sa=N
chatounet

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede catherine » Sam 14 Nov 2009 11:11

Bonjour Chatounet,
D'après tout ce que j'ai lu, la détox à l'EDTA n'est recommandée qu'après avoir fait une détox au DMPS car l'EDTA pourrait augmenter le taux de mercure dans le cerveau et en plus endommager les reins. Regarde le lien mis par Joël :
http://forum.aceboard.net/177758-1938-7 ... R-EDTA.htm
Il me semble que l'EDTA cocnerne surtotu l'intoxication au plomb, ce qui est vraisemblablement mon cas et je me demande si tu as pris du DMPS avant de prendre du EDTA ?
Merci de ton témoignage de guérison de tes problèmes cardiaques.
Catherine
Je remets ici le lien rappelé par Marco qui a dit :
Le sujet a été abordé ici http://177758.aceboard.net/177758-1938- ... ranews.htm
catherine

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede loeillet2 » Sam 14 Nov 2009 16:17

Mon amie Denise, après avoir fait le test de provocation au DMps, qui a révélé un taux de mercure élevé (128 chez microtrace), a pris pendant 2 mois du DMPS en gélules qu'elle ne supportait pas (réveil de la maladie de lyme). Le doc belge de Tienen lui a fait des IV de Ca-EDTA avec une pochette de vitamines + prise conjointe de DMSA gélules 1 g. Elle a ressenti une nette amélioration de son état. Elle en a fait 9 à ce jour et lundi elle fait un test de provocation pour évaluer la baisse des ML. Je pense que le DMSA a évité que le mercure ne se dépose dans son cerveau. Le problème, c'est que ce doc fait très peu cette méthode, il pratique en général le DMPS, même s'il n'y a pas d'amélioration.
allergies-asthme-mémoire et attention défaillantes, maladie de lyme
loeillet2

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede marie-louise » Sam 14 Nov 2009 18:40

Bonsoir Loeillet
Je suis vraiment curieuse de connaître les résultats de ton amie avec ce protocole inédit.
Que contient la pochette de vitamines?
Et où trouve-t-on du DMSA dosé à 1 g?
J'ai commencé avec du DMSA hollandais prescrit par le doc du sud dosé à 20 mg ( 40 mg /2 fois/ jour, un jour sur deux).
Marie-Louise
marie-louise

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede supernat » Sam 14 Nov 2009 19:55

:roi: coucou à tous et bienvenue Chatounet!!! :clap:

concernant les différents chélateurs je me disais que pour parfaire une détox des ML il vaut mieux utiliser plusieurs chélateurs, p-ê 2, l'un après l'autre...

Par contre, est-ce vrai que les gélules de DMSA sentent très mauvais?
supernat

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede marco » Sam 14 Nov 2009 20:00

Les odeurs du DMPS et du DMSA sont très proches, une odeur soufrée marquée. Pas de différence notable d'intensité entre les deux.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede martine » Sam 14 Nov 2009 20:18

Est-ce qu'un taux de 72,48 ((mcg/g Créatinine) de chez Micro Trace justifie d'utiliser l'EDTA ?

En plus y-a-t-il différents EDTA ?

Je n'arrive pas à me lancer et tout ce que j'ai essayé comme autre méthode (cure de Clark, zapper, MORA, traitement des ATM osthéopathie fasciathérapie) n'a pas apporté d'amélioration dans mes douleurs.
Et si c'était vrai
martine

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede loeillet2 » Sam 14 Nov 2009 20:30

Marie -Louise,

Le DMSA était le sien, 10 gélules de 100mg de SmartCIty. Après, c'est lui qui lui fournissait en 3 gélules (dosage différent doncpas le même labo). Il faut dire que pendant la chélation, elle n'était pas bien, elle avait froid,tremblement et sentait un grand vide en elle. Cela durait une heure environ, après elle allait mieux. Il faut dire qu'elle suivait également le régime SCSG,sans sucre et levure et se traite également contre la maladie de lyme par tic-tox 1 puis 2, plus les compléments habituels.Sa fatigue et ses douleurs ont quasiment disparues mais l'appareil digestif reste encore fragile. Elle voit mieux également. Cela fait 11 mois de traitement avec plusieurs rechutes. Maintenant, elle veut attaquer la dépose de ses almagames car sa bouche n'est pas "belle".Dès que j'aurai les résultats de son test de provocation, je le ferai savoir. Je parle pour elle car elle n'a pas d'ordinateur.
allergies-asthme-mémoire et attention défaillantes, maladie de lyme
loeillet2

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Retourner vers Traitements aux chélateurs, réussite ou échec ?