Aidez moi SIL VOUS PLAIT!-victime du vaccin hepatite B:-(

Quels chélateurs utiliser, les retours d'expériences et essais de chacun

Messagede gigi » Ven 25 Déc 2009 01:40

Au fait, une question encore Cotroni : as-tu éliminé le sucre de ton alimentation (sucre rapide ajouté) ? Je te conseille de lire les quelsuqes infos sur le sucre, la candidose chronique et l'hypoglycémie qui sont sur ce forum.
gigi

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede cotroni » Ven 25 Déc 2009 03:37

Oui jai eliminer tout sucre rapide ajoute.
a vrai dire mon corps a naturellement cesser de sa'limenter en sucre et produit laitier c'est bizarre....

tu sais jai remarque autre chose: je ne mange pas beaucoup, une seule fois apr jours mais je ne perd pas trop de poids malgre ma fonte musculaire....bizarre...

alors sois j'accumule du gras....ce qui metonnerait car tout le monde me dit que jai maigrit, mais a la balance ca change pas beaucoup

soit l'inactivite physique compense ...

a mediter...

Dit moi Gigi, comment vas-tu maintenant? es-tu totalement sur la voie de la guerison totale?

en ce moment ma peur cest toujours cette sensation de boule dans la gorge qui fait que jai constamment peur de perdre la faculte d'avaler et ca me rend parano pour rien...
est ce que quelqu'un a deja vecu cette sensation egalement?

Cotroni
cotroni

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede maryama » Ven 25 Déc 2009 09:42

bonjour Cotroni.
"en ce moment ma peur c'est ......j'ai constamment peur de ........."j'ai bien peur que tu aies trop peur de.......
cette boule dans la gorge, je l'ai parfois. je bois un verre d'eau trés doucement, je me détends au max, de différentes façons, faire une prière, écouter de la musique, tout simplement penser à quelque chose de positif, vécu ou à vivre. la peur te bloque.
Pour le poids n'y pense pas, l'essentiel c'est que tu te sentes bien dans ton corps.
courage, tu vas y arriver, sans peur et sans reproche, chevalier cotroni(tu es né en 1212 ?) bonne journée
Nadira
maryama

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede jeuf » Ven 25 Déc 2009 13:50

Salut,
je vais essayer de te répondre en fonction de mes connaissances, je suis pas médecin hein

ces questions, je me les suis aussi posées, pour certaines, ça tombe bien

puis-je tout de meme refaire ma chelation le 5 janvier a Paris?
apres tout medicalement parlant je me dit que ca me fera une seconde chelation qui ne peut que me faire du bien, maintenant reste a voir la distance entre 2 chelations car nous sommes le 24 et la prochiane serait donc logiquement le 5 janvier, soit dans 12 jours.

à priori, l'espacement entre les chélation laisse le temps au corps de se recharger en minéraux
il y a quelques années (déjà), Joelsylvie avait expliqué que cela servait ausside réduire les risques de complication
Selon Joel, du moins dans ce post là, se basant sur le traitement des intox aigües, il serait possible d'augmenter largement les doses...tu poseras la question à un doc.

Pour le doc du nord, si je me trompe pas, il donne rdv le matin, et des chélations l'aprèm. Je pense pas que tu puisse faire une chélation pour un premier rdv, surtout si c'est le matin

ma seconde question:jai fait une prise de sang pour detecter les ML dans le sang il y a environ 3 semaines, les resultats semblent etre normaux, je me demande donc si jai effectivement quelquechose dans les tissus....aviez-vous egalement fait une prise de sang auparavant? si oui avait-elle revele quelquechose?

Les métaux dans l'urine signe la contamination instantannée,
dans le sang, ça ne peut pas dépasser 3 mois (je crois bien l'avoir lu dans le livre de Cambayrac, mais je crois avoir lu aussi "quelques heures", en d'autres endroits, alors je sais pas...enfin 3 mois c'est le maximum).
si tu as (ou si on avait )des métaux en circulation dans le sang, ce serait très bon signe , ça voudrait dire que le corps est capable de les éliminer.
Par contre, une fois fixé dans les organes, non, il y en a plus dans le sang. Si le "saut" des ML du sang vers l'urine et les selles est facile à accomplir, celui des organes au sang semble beaucoup plus difficile...d'où intoxication chronique.
ma troisieme question: savez vous si avec le Doc du nord je connaitrais mes resultats de chelation le jours meme ou bien faudra -til egalement attendre un certain delai?car si je dois attendre aussi alors autant poursuivre avec l'expert belge qui ma deja refixer rendez-vous pour le 27 janvier.

mince, mince, en envoyant le 28 décembre, tu auras les résultats dans deux semaines, vers le 12 janvier...surtout, le labo travaille peut-être au ralenti à cette période...appelle les pour savoir s'il y a moyen d'acceléer la procédure, d'avoir les résultat par mail

Vous savez jai rencontrer un charmant couple Flamand qui venait faire une chelation pour le fun, par simple mesure preventive.au final il sest avere que la femme avait trop de plomb,

c'est un peu mon cas(!!), de faire ça par prévention, et de trouver aussi beaucoup de plomb !

mais toutefois elle na jamais eu aucun effets secondaires donc c une bonne chose quelle sy soit prise a l'avance.

moi non plus, pas d'effet secondaire notable, à la première IV.

t que le dernier vaccin recu soit la goutte d'eau qui a fait deborder le vase....? qui sait...

C'est l'hypotèse qu'on peut faire, il y en a d'autres
et ce serait un grand chantier de la médcine environnementale de déméler tout ça (si ce n'est déjà fait) dans les années à venir. Si du moins on veut bien se donner cette peine, au lieu de chercher systématique des cause "génétiques" à toutes les maladies
comment je vous ai trouver? et bien au debut je cehrchais que sur les sites anglophones car vu la grande ouverture d'esprit

Merci pour cette histoire

ce n'est que lorsque jai vu que la medecine conventionnelle me prenait pour un cas psycho

Ah! ici encore, cette façon de traiter des gens...à mon avis, pour cette raisons les psychiatrisés des métaux lourds pourraient se mobiliser, encore plus fort que contre le mercure dentaire ou vaccinal

mais j'etais septique car je vous lisais, vous parliez du Doc du nord, du Doc du Sud, je me disais "quest ce qe c'est que ce forum de bizarroides, je perds mon temps ici"

Oh mais je me le dis encore, quatre mois après l'avoir découvert :D
jeuf

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede sab » Ven 25 Déc 2009 23:32

Bonsoir Cotroni,

Pour répondre à ta 1ere question, je dirai que 12 jours entre 2 IV, c'est un peu court. Mieux vaut attendre 3 semaines.
Quant à la 3è question, avec le Dr du N, si tu as un RDV pour le test (l'ap midi comme dit Jeuf), tu n'auras pas les résultats le jour même. Il faudra (comme pour le Dr de belgique, d'ailleurs ne peux-tu pas les envoyer demain plutot que d'attendre lundi? cela commnece à faire long) que tu envoies les urines au labo allemand.
A ta place je continuerais avec le doc belge surtout si tu as 1 2è RDV pour dans 1 mois.
mais ce n'est que mon avis....
Bon courage....
sab

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede gigi » Sam 26 Déc 2009 20:24

Cotroni, tu devrais lire les posts relatifs au dmps et au dmsa et prendre des notes.
Je me considèere comme guérie, même si ma thyroïdite est toujours présente mais en régression. Je ne suis plus électrosensible (une horreur) et je maîtrise mes problèmes d'hypoglycémie chronique (ou fatigue chronique) en ne mangeant plus de sucre et enluttant contre la candidose chronique (qui peut donner des problèmes neurologiques, c'est our cela que je t'engage à lire ce qui concerne cette moisissure :
http://forum.aceboard.net/177758-1964-8 ... gliger.htm
Je vais procéder maintenant au test imupro pour maîtriser totalement l'état de mes intestins et j'espère enfin sortir de cette ultime pathologie.
http://forum.aceboard.net/177758-1977-9 ... retour.htm
Je te souhaite une fin d'année très sereine, Cotroni.
gigi

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede yayahouette » Sam 26 Déc 2009 21:54

Coucou!!! Et bonnes fêtes à tous....

Consernant la boule dans la gorge, je peux te proposer plusieurs pistes..... la gorge c'est ma spécialité....

Une boule à cet endroit, ce n'est pas très compliqué, sauf maladie déclarée évidente, c'est souvent une chose que l'on empêche de sortir.

Personnellement, j'ai eu des sacrés problèmes de voix suite à un divorce et il y a des nombreux cas d'aphonie psychologique. Quand je dis psychologique, c'est plutôt émotionnel. La gorge, c'est l'endroit entre le coeur et la tête..... entre l'émotion et la pensée... avant d'être dites les émotions passent par là....et quand on a beaucoup d'émotions à vivre d'un coup, ben ça bouscule au portillon.....

Alors il serait peut être bénéfique pour toi de pratiquer un travail subtil sur le corps. Personnellement, la technique Alexander m'a fait un bien fou. J'étais comme une ombre pour moi même, je me reconnaissais plus, et ma voix ne fonctionnait pas....(ça a duré presque 2 ans).Une scéance et j'ai retrouvé la circulation en moi, le sentiment de dieu et un calme... car c'est celà le problème, plus on s'emmèle dans nos peurs émotions, plus on s'éloigne du calme et plus le gosier se serre.

Peut être aussi que de pratiquer un peu de chant t'aiderait. Ca te ferait respirer et utiliser ta voix. Et peut être que celà te débloquerait et te ferait craquer un bon coup pour libérer en profondeur ce carrefour....
candidas, douleurs articulaires, uvéite. Beaucoup mieux depuis Seignalet, désintox et cures HC mais encore du travail!!!!!
yayahouette

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede nana » Sam 26 Déc 2009 22:45

Bonjour Cotroni

Il y a plusieurs sortes de boules dans la gorge.

Comme te l'explique Yayahuette, elle peut être d'origine nerveuse et psychosomatique (anxiété, peurs) , et la relaxation, la pratique d'un sport doux, genre natation, peuvent t'aider.

Celle qui m'est apparue il y a 6 mois était différente, elle s'accompagnait d'une difficulté à avaler des aliments,de vomissements (une dysphagie). J'ai trainé cela pendant 6 mois jusqu'à ce que j'essaie le charbon végétal activé. Les résultats ont été spectaculaires.

Tu peux peut-être commencer avec des choses simples, avant d'avoir ton rendez-vous chez le médecin.
Bon courage
Nana
nana

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede izzaaa » Dim 3 Jan 2010 22:51

Bonjour Cotroni,

Je reviens sur le forum après quelques mois d'absence et suis très touchée par ton message.
Je t'encourage à entamer sérieusement l'alimentation Seignalet (sans gluten sans laits animaux, sans maïs) car elle va te donner un peu de répis pour arriver à entamer le long parcours de traitement et tatonnements qui t'attend et qui j'espère t'amènera à la guérison.
Tu l'as vu avec ton expérience sur les Kebab, lorsque l'on est fragilisé la qualité de l'alimentation est primordiale, ne t'autorise plus ce genre d'écart ton organisme n'est pas en état de l'absorber.

Etant donné que tu as déja démarré la chélation avec les tests de provocation, essaies de prendre régulièrement du charbon activé pour éviter que les métaux en circulation provoquent trop de symptomes et charges toi au maximum en minéraux entre les IV. Si tu recherches sur le forum dans les sujets "test de provocation" et "protocole DMPS ou DMSA" tu trouveras pleins d'infos sur comment te protéger.
En parallèle, améliorer l'élimination (plantes drainantes pour le foie et les reins) est aussi primordial.

Concernant les métaux, mon avis personnel est que nous en accumulons au fil des ans dans l'air, l'eau, les aliments, les médicaments... même déja à notre naissance selon le niveau d'intoxication de nos parents.
Sans jetter toute la faute sur les vaccins on peut estimer que celui que tu as fait a sans doute été la goutte d'eau qui a fait déborder le vase.
Ca aurait pu être autre chose, un plombage de trop par exemple, ou un thermometre à l'ancienne cassé.

Courage
Izzaaa
izzaaa

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede cotroni » Ven 8 Jan 2010 20:40

Bien le bonjour apres plusieurs jours d'absence...

J'ai rencontre le DOc du nord hier, un type tres professionnel et tres au courant de son domaine. nous avons eu une discussion tres interessante.

Il ma prescrit une analyse sanguine et a viser juste!
je fais une sacree carence en vitamine D....
je suis a 4 au lieu de 20 minimum!....c'est hallucinant, je fus tres surpris....je dois surement aussi faire une hypocalcemie du fait que sans vitamine D pas d'absorption de calcium..

Mon medecin de famille tres conventionel me dit: c normal vous etes bronze et vous manquez de lumiere car vous avez vecu 7 ans au canada...
reponse: je suis pas d'accord car il y a plus de lumiere au canada qu'en France, montreal etant sur le meme meridien que Bordeaux....

c'est fou a quel point faut lutter pour sauver sa propre peau...
bref... jessaye a present de determiner les causes de cette hypercalcemie et de voir si elle sont reliees au vaccin...mais comme a effectivement dit Izzaaa, cela a peut-etre juste ete la goutte d'eau de trop....Dieu seul sait.

Maintenant j'attends les resultat d'homocysteinemie avant de revoir le Doc du nord..

J'attends egalement mes resultats de provocation de chelation que jai fait en belgique...je prie le Bon Dieu qu'il m'amene sur la piste de la guerison ainsi que tous ceux et celles qui en ont besoin...

En attendant, je me porte bien en ce moment, alors je voulais en profiter pour dire un merci sincer a vous tous qui m'apportez votre soutien...

je me sens coupable vous savez, car je ne sais pas si j'aurais ete capable de vous apporter autant de support si je m'ete trouver dans une autre situation...c'est incroyable ce que de petite experience peuvent nous faire entrer en contact avec notre ego qui cherche toujours a nous detourner des choses les plus adoucissante pour notre coeur, le partage, le soutien, l'abnegation, la tolerance envers l'autre en ouvrant son coeur et non et faisant toujours preuve d'intellect cartesien....

bref..sachez tout de meme que cette experience me fait vivre beaucoup de moments forts, autant dans l'apprentissage et l'effort de moi-meme que dans la tristesse et les larmes.
c'est le minimum que je pouvais dire en attendant de progresser vers un niveau plus humain dans mon coeur et moins egocentrique.

Bon week -end a tous et a toutes.

Cotroni
cotroni

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede maryama » Ven 8 Jan 2010 21:43

c'est bien, c'est une bonne ou mauvaise nouvelle ? de toute façon, tu progresses dans le bon sens, tu vas arriver, il faut bcp de patience, tu vas avoir des hauts et des bas, il ne faut pas désespérer. courage bonne soirée :hello:
Nadira
maryama

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede la cigale » Sam 9 Jan 2010 09:46

on l'a déjà dit plusieurs fois les normes en france de la vitamine D sont de 50% en dessous des normes des autres pays normalement les norme vitamine D sont entre 45 à 80 donc 4 c'est plus que bas c'est au fond du gouffre
(voir sur nutrition.fr je crois)

tous les douloureux chroniques sont en carence, soleil ou pas soleil et en particulier si vous avez lyme ou autres saloperies de ce genre (d'après mon immunologue ces maladies sont dévoreuses des vitamines bien avant qu'elles puisent faire le moindre effet)
donc il faut se complémenter bien plus que les personnes en "bonne santé"
zymad D en gouttes en vente libre moins de 3 euros en pharmacie en attendant la dose mensuelle (100000) que devrait te donner son toubib
patience et persévérance effectivement
la cigale

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede marie-louise » Sam 9 Jan 2010 19:21

"c'est fou a quel point il faut lutter pour sauver sa propre peau..."
C'est ce que je me suis dit souvent aussi.
Le manque de vit D peut être à l'origine de SEP et c'est à la suite de la lecture de cette info que j'ai réclamé de la vit. D à mon généraliste. J'en prends depuis plus de 2 ans et je pense que c'est aussi un élément qui m' a aidé à retrouver la forme .
Les neurologues ne m'ont jamais proposé ce genre de traitement, obnubilés apparemment par les immunomodulateurs d'abord puis les immunosuppresseurs : le dernier consulté m'a proposé de l'Endoxan en me faisant miroiter le fauteuil roulant à brève échéance si je n'en prenais pas .
Grâce à la vit D et au reste j'ai évité sa maléfique prédiction [img]images/icones/icon13.gif[/img]
Tu es sur la bonne voie, Cotroni, et nous espérons que tu nous annonceras bientôt tes progrès [img]images/icones/icon10.gif[/img]
Marie-Louise
marie-louise

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede gigi » Sam 9 Jan 2010 21:09

Quand on sait que les labos quittent peu à peu la chimie pour la génétique ...
Cotroni :
- candia albicans empêche la fixation du ca, mg, fe et se.
- les champs électromagnétiques de la téléphonie mobile ont la même fréquence que l'atome de ca lorsq'uil tourne sur lui-même.
As-tu assaini ton environnement électromagnétique et vérifié que tu ne vivais pas sous une ou plusieurs antennes ?
Contente que tu sois soulagé.
gigi

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede cotroni » Sam 9 Jan 2010 22:26

Ca y est jai pris ma dose de 10000 U.I de vitamine D

Cette maudite carence me fait donc soulever point:
cela veut-il dire que je suis probablement entrain de developper un SEP?...
vous savez quand je regarde comment jai maigrit des mains et avant-bras je doute que ce soit une SEP....mais bon jimagine que tot ou tard je vais le savoir...

concernant candia albicans, cest un point qui a ete soulver avec le Doc du Nord, donc des qu'il aura mes resultats j'imagine quon verra plus en profondeur ce quon fera...

jai aussi un groupage HLA qui va etre fait ce mardi , y en a -til parmi vous qui ont deja fait cette procedure?

Gigi,
concernant le sondes wifi, je commence a mieux integrer l'informamtion et a realiser limportance apres avoir lu quelques articles....il faut que je coupe le wifi chez moi et que je me connecte par internet uniquement via cable ethernet...

J'imagine donc que a ce jour, de tout ce qui m'est arriver on a jamais vu personne guerir n'est ce pas?
dois-je donc considerer que ma vie ne sera jamais plus ce qu'elle etait avant et m'attendre forcement a un diagnostic type SEP ou SLA?

Soit, je m'en remet a Dieu tout puissant, il sait mieux....

Je vous souhaite a tous et a toutes un agreable week-end!

Cotroni
cotroni

Bébé melodien
Bébé melodien

PrécédenteSuivante

Retourner vers Traitements aux chélateurs, réussite ou échec ?