Salut,
je vais essayer de te répondre en fonction de mes connaissances, je suis pas médecin hein
ces questions, je me les suis aussi posées, pour certaines, ça tombe bien
puis-je tout de meme refaire ma chelation le 5 janvier a Paris?
apres tout medicalement parlant je me dit que ca me fera une seconde chelation qui ne peut que me faire du bien, maintenant reste a voir la distance entre 2 chelations car nous sommes le 24 et la prochiane serait donc logiquement le 5 janvier, soit dans 12 jours.
à priori, l'espacement entre les chélation laisse le temps au corps de se recharger en minéraux
il y a quelques années (déjà), Joelsylvie avait expliqué que cela servait ausside réduire les risques de complication
Selon Joel, du moins dans ce post là, se basant sur le traitement des intox aigües, il serait possible d'augmenter largement les doses...tu poseras la question à un doc.
Pour le doc du nord, si je me trompe pas, il donne rdv le matin, et des chélations l'aprèm. Je pense pas que tu puisse faire une chélation pour un premier rdv, surtout si c'est le matin
ma seconde question:jai fait une prise de sang pour detecter les ML dans le sang il y a environ 3 semaines, les resultats semblent etre normaux, je me demande donc si jai effectivement quelquechose dans les tissus....aviez-vous egalement fait une prise de sang auparavant? si oui avait-elle revele quelquechose?
Les métaux dans l'urine signe la contamination instantannée,
dans le sang, ça ne peut pas dépasser 3 mois (je crois bien l'avoir lu dans le livre de Cambayrac, mais je crois avoir lu aussi "quelques heures", en d'autres endroits, alors je sais pas...enfin 3 mois c'est le maximum).
si tu as (ou si on avait )des métaux en circulation dans le sang, ce serait très bon signe , ça voudrait dire que le corps est capable de les éliminer.
Par contre, une fois fixé dans les organes, non, il y en a plus dans le sang. Si le "saut" des ML du sang vers l'urine et les selles est facile à accomplir, celui des organes au sang semble beaucoup plus difficile...d'où intoxication chronique.
ma troisieme question: savez vous si avec le Doc du nord je connaitrais mes resultats de chelation le jours meme ou bien faudra -til egalement attendre un certain delai?car si je dois attendre aussi alors autant poursuivre avec l'expert belge qui ma deja refixer rendez-vous pour le 27 janvier.
mince, mince, en envoyant le 28 décembre, tu auras les résultats dans deux semaines, vers le 12 janvier...surtout, le labo travaille peut-être au ralenti à cette période...appelle les pour savoir s'il y a moyen d'acceléer la procédure, d'avoir les résultat par mail
Vous savez jai rencontrer un charmant couple Flamand qui venait faire une chelation pour le fun, par simple mesure preventive.au final il sest avere que la femme avait trop de plomb,
c'est un peu mon cas(!!), de faire ça par prévention, et de trouver aussi beaucoup de plomb !
mais toutefois elle na jamais eu aucun effets secondaires donc c une bonne chose quelle sy soit prise a l'avance.
moi non plus, pas d'effet secondaire notable, à la première IV.
t que le dernier vaccin recu soit la goutte d'eau qui a fait deborder le vase....? qui sait...
C'est l'hypotèse qu'on peut faire, il y en a d'autres
et ce serait un grand chantier de la médcine environnementale de déméler tout ça (si ce n'est déjà fait) dans les années à venir. Si du moins on veut bien se donner cette peine, au lieu de chercher systématique des cause "génétiques" à toutes les maladies
comment je vous ai trouver? et bien au debut je cehrchais que sur les sites anglophones car vu la grande ouverture d'esprit
Merci pour cette histoire
ce n'est que lorsque jai vu que la medecine conventionnelle me prenait pour un cas psycho
Ah! ici encore, cette façon de traiter des gens...à mon avis, pour cette raisons les psychiatrisés des métaux lourds pourraient se mobiliser, encore plus fort que contre le mercure dentaire ou vaccinal
mais j'etais septique car je vous lisais, vous parliez du Doc du nord, du Doc du Sud, je me disais "quest ce qe c'est que ce forum de bizarroides, je perds mon temps ici"
Oh mais je me le dis encore, quatre mois après l'avoir découvert