Aidez moi SIL VOUS PLAIT!-victime du vaccin hepatite B:-(

Quels chélateurs utiliser, les retours d'expériences et essais de chacun

Messagede catherine » Jeu 17 Déc 2009 00:00

J'appuie ce que Pti Gars t'a dit et compatis à ce que tu as à vivre mais l'espoir existe et tu vas trouver le chemin qui mène à l'amélioration de ton état, sûr.
catherine

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede yayahouette » Ven 18 Déc 2009 02:06

OUi je pensais à l'alimentation aussi car vraiment éliminer tout produits laitiers et tout gluten m'a changé la vie. Dès que je fais un écart, j'ai des symptômes qui reviennent (Douleurs osseuses, tendinites, crises de paniques avec impressions de quitter mon corps....).
peut être qu'essayer ce régime aurait un impact?

Courage à toi en tous les cas. Il y a beaucoup de personnes sur ce forum qui ont grandement amélioré leur condition. tu trouveras ici tout un tas de renseignements pour t'aider. Tu vis un moment difficile mais ne t'inquiète pas, cette épreuve, pour toi qui veut devenir médecin, peut devenir le début d'un apprentissage sur tout un pan de la médecine non conventionnelle et t'amener par la suite à aider d'autres malades de façon très efficace....
candidas, douleurs articulaires, uvéite. Beaucoup mieux depuis Seignalet, désintox et cures HC mais encore du travail!!!!!
yayahouette

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede cotroni » Ven 18 Déc 2009 02:18

Bonsoir et Merci infiniment pour votre support,

J'en ai eu bien besoin aujourdhui alors que je suis revenu du medecin qui m'a confirmer que j'ai encore perdu de la masse musculaire, maintenant mes 2 mains sont attaquees ainsi que mes avant bras, je peux maintenant toucher mes tendons notamment et percevoir un creux lorsque je replie le point fermer pour contracter mes deux avant bras....

j'ai pleurer a chaude larmes aujourdhui encore, et a chaque fois je me dit que je nai jamais pleurer autant....

pourtant en meme temps, je vois bien que ma cognition est affectee, et apres avoir pleurer cela me met toujours dans une situation ambivalente et tres difficile a gerer....

Je vois la SLA debarquee un peu plus chaque jours, et je me dis que je dois me battre malgre tout, mais aujourdhui j'ai pas reussit a tenir, sur toute la route je pensais a ma femme et sa petite bouille adorable pleine de bonte, evidemment en arrivant a la maison, a l'ouverture de la porte je me suis effondre de larmes sur elle....je lui ai meme demander de repartir au Canada pour ne pas lui faire subir tout ce qui va m'arriver, elle a alors pleurer et a refuser...puis je lui ai redit tout mon amour pour elle mais que je ne voulais pas qu'elle me voit deperrir, je ne veux pas qu'elle vive une telle experience, ca ne lui servira a rien d'autre que de lui laisser un gout amer de la vie, elle qui est toujours heureuse, insouciante et souriante...

je suis alors parti voir une personne qui comme moi croit beaucoup en Dieu, il a vraiment eu les mots pour me rassurer, je lui ai parler de ma culpabilite, de ma colere interieure, de l'impression d'etre punit pour le peu de mauvaise choses que jai pu dire ou faire dans ma vie, volontairement ou involontairement..
Il m'a alors dit les choses suivantes qui je l'espere ne sonneront pas trop vieux discours pour ceux d'entre vous qui ne croient pas en Dieu....

il m'a dit il y a 4 etapes dans la vie ou l'etre humain reagit comme je reagis:
la premiere c'est le jours de la naissance, quand le bebe sort du ventre de sa mere, il pleure car il etait tres bien la ou il vivait et il ne voulait pas en sortir, puis il est sorti, il a grandit et a vecu dans la vie materielle d'ici bas a laquelle il sest magnifiquement habituer..

la seconde etape: c'est la mort
on en veut pas quitter la vie materielle car on a appris a l'aimer malgre le bon et le mauvais qui nous arrive. mais quand vient la fin, alors on a soit peur, soit de la colere, soit on vie dans le denie. mais quoique l'on fasse on doit partir de toute facon.

la troisieme etape:
une fois mort, dans la tombe, Dieu qui dans toutes les religions monotheistes est infiniment plus misericordieux que punisseurs nous montre un avant-gout de sa misericorde et de ce qui nous attends dans l'au-dela.
alors, on a soit hate dy etre ou soit une peur terrible....

cependant il reste une etape a franchir:
la resurrection (commune au 3 religions monotheistes)
encore une etape qui fait peur, car Dieu seul sait ce que chacun d'entre nous a commis de bons ou de mauvais...pourquoi?
car au dela de notre condition il connait nos intentions
et quoi de plus juste comme jugement que de mesurer l'intention que chaque personne a dans son coeur lorsqu'il/elle decide de faire une action, bonne ou mauvaise.

Il m'a ensuite dit: tout ame goutera a la mort, ce qui te fais peur c'est ca?

j'ai alors repondu non, ce qui me fait peur c'est l'apres car je ne sais pas si je suis bon ou mauvais, je ne sais pas si mes bonnes actions compenseront les mauvaises ni si mes intentions on toujours ete les bonnes.

Il m'a alors dit" c'est normal"
je lui ai demander pourquoi?
il m'a repondu"si tu savais tout, comment pourrais tu agir vers le mieux et t'ameliorer au travers des epreuves que Dieu te fais subir?"
Dieu a tout, il est tout, il ne te doit rien et tu lui doit tout, s'il te fais passer cette epreuve si difficile, c'est parce qu'il t'aime et souhaite t'elever vers un niveau que tu n'atteindrait pas par une autre epreuve que celle-ci, et il teste ta patience et ta foi en lui au travers de cette epreuve pour voir si tu remettras ton destin entre ses mains ou si tu te lamentera de maniere materialiste, egoiste, pensant que tout t'es du, il lave egalement tes eventuels peches par tes larmes car quand on pleure il ne peut jamais y avoir de mechancete dans les larmes, elles appartiennent au bien et ne peuvent etre corrompues"

Pour finir il m'a ajouter que cela n'empeche les souffrances que je ressens, cela n'empeche que je dois continuer a me battre car Dieu aime ceux qui se battent dans son sentier tout en l'invoquant, et enfin il m'a fait une comparaison assez sympathique en me disant "avant d'avoir un doctorat tu dois passer par la maternelle, le college,le lycee, puis la fac? tu entends durant des annees parler du doctorat sans savoir ce que c'est vraiment, pourtant tu continue a etudier dans l'espoir de l'atteindre. tu ne le vois pas, tu ne sais rien mais pourtant tu continue malgre les bonnes et mauvaises notes, les redoublement parfois, tu t'accroches au travers des epreuves que sont les examens, et tu finis par y arriver. La carriere professionnel ou le sport de haut niveau c'est pareil! et bien la vie et la mort aussi!
Dieu sait mieux que toi et tu dois accepter que tu ne peux tout controler dans la vie, lorsque le doute, la tristesse, l'angoisse te gagnent, tu dois te dire "Dieu vous savez mieux que moi le bien qui se cache derriere cette epreuve, guidez-moi vers ce bien ou eloignez moi-z-en si c'est un mal"

et la je me suis dit.....c'est vrai.....

Cotroni qui vous souhaite une bonne nuit et vous remercie de votre support et vos encouragements!
cotroni

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede catherine » Ven 18 Déc 2009 23:10

Courage Cotroni. Il me semble que tu parlais d'une SEP dans ta présentation et maintenant d'une SLA. As-tu reçu un diagnostic ? Il me semble que tu as rendez-vous avec le médecin du Nord le 5 janvier, ce n'est plus si loin, tu verras ce que tu peux faire comme détox par rapport à l'hépatite B.
catherine

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede marie-louise » Sam 19 Déc 2009 12:22

Bonjour Cotroni
Le ciel m'est tombé sur la tête aussi quand on m'a annoncé une SEP le 5 août 2005.Mais, comme je te l'ai déjà dit, depuis que je me suis prise en charge et que j'ai choisi la piste des métaux lourds, mon état s'est bien amélioré .
Il y a 4 ans je n'aurais jamais imaginé que je travaillerais encore tellement je marchais mal et j'étais fatiguée (fatigue amplifiée par les traitements officiels comme le Mantadix et le lioresal).
Je te souhaite bonne chance et NE RENONCE PAS : tu n'es pas encore mort ![img]images/icones/icon10.gif[/img]
Marie-Louise
marie-louise

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede gigi » Dim 20 Déc 2009 19:33

Conotri, ne lache pas prise. Tu dois débrancher tout ce qui émet des ondes autour de toi, c'est TRES IMPORTANT ! Nous sommes bientôt le 5, courage !
gigi

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede cloclo54 » Lun 21 Déc 2009 14:19

Cotroni , je viens de lire avec stupéfaction et horreur ton message . J'ai moi aussi été très malade après un vaccin . Je ne tenais plus debout . Mes bras ou mes jambes partaient tout seuls . J'étais comme totalement ivre du matin au soir , je n'accommodais plus ; Mes symptomes étaient exacerbés lorsque je rentrais dans les magasins , avec toutes les lumières. Là , c'était l'horreur ! ; J'ai perdu 10 kilos en une semaine , plus du tout de larmes , les yeux totalement secs à tel point que j'ai eu la visite d'une cohorte de jeunes ophtalmos à l'hosto pour voir le cas! J'espère que tu ne commences pas une myofascite à macrophages, qui est une autre complication du vaccin , il n'y a pas que la SEP. Je pense que grace aux conseils des uns et des autres , tous très esquintés , tu es dans de bonnes mains . Il faut absolument te protéger des ondes pour commencer et ne pas sombrer dans la déprime .
cloclo54

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede cotroni » Mar 22 Déc 2009 23:45

Bonsoir a tous et a toutes,

Merci pour votre support et vos encouragements, si dans la vie de tous les jours chacun y mettais autant pour aider autrui on en serait pas arriver a la societe actuelle....
merci sincerement pour vos messages, cela me touche vraiment beaucoup.

Pour repondre a certaines de vos questions, non aucun diagnostic n'a ete poser de maniere claire.

aujourdhui j'avais rendez-vous chez le neurologue, il m'a examiner et a confirmer ma perte musculaire aux mains et egalements a ma cuisse gauche, mon bras gauche, epaule gauche legerement. Il a noter une perte de tonus cote droit, quasiment aucune reaction de mes jambes auniveau des reflexes tendineux au genou et tendons d'achille. en revanche au bras cest normal.

il ne s'avance sur rien au niveau diagnostic et va me convoquer courant janvier pour 3 jours d'examen pousses, prise de sang, IRM, scanner, etc...

il a egalement noter que jai du mal a respirer de plsu en plus.
il doutait que ce soit une SLA ou une SEP car selon lui je suis sense avoir des hypereflexe, hors la je nen ai pas beaucoup...
evidemment il ma dit d'emblee quil doutait de la hteorie du vaccin hepatite B etc....mais bon jai pas chercher a argumenter, je nen ai pas l'envie et je laisse dorenavant mon sort entre les mains de Dieu tout puissant qui sait mieux.

dans 2 jours jai rendez vous en belgique, chez le seul et unique medecin qui m'a repondu et a accepter de me prendre en charge pour faire un test de detox...on verra, je prie le bon Dieu que tout marche pour le mieux...

a l'heure d'aujourdhui en tout cas ce qui est certain c'est que comme vous le dites mon cas est tres serieux et le plus difficile a accepter est l'essouflement, la fatigue, la boule dans la gorge..et surtout l'attente...

mais je me donne du courage en pensant a ceux qui sont dans un etat pire que le mien, au handicapes moteurs, aux enfants cancereux en phase terminales aux SDFs, au femmes battues, aux enfants esclaves, aux palestiniens , aux rwandais, aux irakiens, aux 200 millions de pauvres en plus cette annee....et je me dit "finalement mon sort est pas si pire, j'ai tous ce quil me faut Dieu merci"

encore une fois je vous demande d'excuser mes incoherences, je ne suis pas sense me vider sur ce forum....

je remercie egalement les messages recus en prive, sachez que chaque jours je me dit que je dois vous repondre, mais je le ferais probablement apres mon examen de detox mercredi

j'espere que tout finira par s'arranger, je le souhaite, mais si ne meme temps ceci est une epreuve que le bon Diue me fait vivre, alors je l'accepte...

Bonne soiree

Cotroni
cotroni

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede sab » Mer 23 Déc 2009 01:09

Courage Cotroni, plus que 2 jours et une étape sera franchie.
Au moins tu sauras si les ML sont responsables de tes maux et si c'est le cas, alors il sera temps de passer à l'action; et l'avenir sera forcément moins noir en sachant que tu peux agir contre la SLA ou la SEP

encore une fois je vous demande d'excuser mes incoherences, je ne suis pas sense me vider sur ce forum....

Ben si justement, surtout si cela te fait du bien. Ici nous nous comprenons, pas de regard spectique...c'est pas un forum d'entraide pour rien.

Tiens bon!
sab

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede jeuf » Mer 23 Déc 2009 17:50

j'ai rendez vous avec le Dr du nord le 5 janvier, c'est le plus tot que j'ai obtenu...je prie le bon Dieu de m'aider a tenir d'ici la

Tu as a pris rdv aussi en belgique. Avec le doc du nord, tu ne fera pas de chélation le 5 janvier, donc? C'est pour la suite de la prise en charge, et le doc de Belgique est lus dispo que ceux en France?

Si je me souviens bien de ce que m'avait dit le doc du nord, il n'y a plus de mercure ou presque dans les vaccin depuis 2000, 0 ou 1µg, à comparer avec les 25µg qu'il y avait avant.
Peut-être alors est-ce un effet de l'aluminium?

Les analyses d'urine confirmeront ou infirmeront. De même, il se peut que tu te sentent mieux après une première injection (si du mons c'est du Zn DTPA+DMPS qu'on t'injecte, puisque le DMPS seul ne sort pas d'aluminium...), c'est tout ce qu'on te souhaite...

Je ne voudrai pas qu'on s'avance trop, sur ce forum en disant : c'est sûr , c'est les métaux qui t'on fait ça, les métaux du vaccin. à toi de te faire une conviction. Peut-être tu seras déçu. Et d'ailleurs nous aussi, si le test ne donne rien.
Si le test donne quelque chose (milligrame d'alu sortis+ meilleure santé), c'est une confirmation éclatante, certes...

Moi même j'ai fait de la dépression à 11 ans, 1 ans après plusieurs injection de vaccins; et 15 ans après j'ai sorti 20µg /L de mercure après provocation. Bon. Dire que la dépression vient du mercure (entre autres facteurs), que le mercure de la dépression vient des vaccins, et le mercure que j'ai sorti récemment vient aussi des vaccins, reste une interprétation peut-être "tendencieuse". J'aurai du mal à le savoir.

Peut-être c'est un peu prématuré ce que je dis là, mais si tu te soignes en évacuant des métaux, et que tu es étudiant en médecine, est-ce que ça ne te donne pas des idées pour la suite, pour prendre une certaine direction dans tes études savoir comment désintoxiquer? Et n'y aurait-il pas matière à convaincre des collègues étudiants, des profs? De faire trembler, carrément, ta fac actuelle? On en reparlera l'an prochain, j'espère.
Et d'ailleurs sinon, comment nous as tu trouvé? Tu cherchai fébrilement durant ces huit mois ...
jeuf

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede yayahouette » Mer 23 Déc 2009 19:57

Courage.... c'est effrayant de voir son corps partir en live, mais tu vas trouver. Je réinsiste sur l'alimentation. je viens de voir ma grand mère (en séjour chez moi pour les fêtes). Toute sa vie elle a prit des anti inflammatoires et de la cortisone. J'ai réussi à la convaincre de faire le régime Seignalet et depuis 8 mois maintenant, plus un seul cachet! rien!!!!!! Elle est méconnaissable, elle a perdu 12 kilos. Elle galope comme une gazelle (elle a 80 ans).

J'ai proposé ce même régime à la grand mère d'un ami, et elle a montré les directives de cette alimentation à son médecin qui a crié au scandale et à l'arnaque:"mais vous allez manquer de calcium!!!".... bref, tout ça pour dire que l'aide tu vas la trouver chez des médecins un peu différents, un peu discidents, mais il y en a pleins.... heureusement pour nous!!!!! Et puis il y a les personnes de ce forum qui je dois dire ont expérimenté tant de choses qu'ils sont presque médecins!!!!!

Bien sur que dieu nous aide, qu'il veille sur nous, mais il veut aussi que nous puissions agir... aide toi et le ciel t'aidera.... c'est ce que tu fais et je t'envoie plein de courages et de belles pensées.

Regarde aussi les orgonites. Ca aide pour les ondes et pour les énergies positives. Moi j'ai passé deux années terribles et je commence à en voir le bout........ et je me sens plus forte.....
Bises
candidas, douleurs articulaires, uvéite. Beaucoup mieux depuis Seignalet, désintox et cures HC mais encore du travail!!!!!
yayahouette

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede yayahouette » Mer 23 Déc 2009 19:58

heu par rapport au poids, ne t'inquiètes pas, moi Seignalet m'a fait prendre 8 kilos au jour d'aujourd'hui!!!!! je crois que ça rééquilibre dans le sens nécessaire à chacun.....
yayahouette

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede gigi » Mer 23 Déc 2009 23:28

Cotroni, j'insiste : as-tu assaini totalement ton environnement du point de vue des champs électromagnétiques ?
gigi

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede cotroni » Jeu 24 Déc 2009 19:54

Bonsoir a tous et a toutes,

En cette veille de Noel je ne vais pas vous bassiner trop avec mes etats d'ames alors voici un comtpe rendu rapide de la situation:

Mardi jai donc vu un neurologue:il me programme 3 jours dhospitalisation pour un check up complet incluant scan,IRM,et toute une batterie de test.
Il est d'accord avec ma perte de masse musculaire mais selon lui certains symtpomes ne sont pas suffisament present pour dire SLA ou SEP et donc selon lui "il ne pense pas que j'ai l'un ou l'autre bien que ma perte musculaire reste neamoins anormale"

aujourdhui jai vu le medecin de belgique:
un type tres serieux et qui fait son job avec conviction.
jai eu droit a ma premiere chelation au znDTPA+DMSP durant presque 2h.
je dois envoyer mes echantillons pour analyse, mais la poste est deja fermee :-( donc ca attendra Lundi

il m'a dit qu'une fois les resultats recu s'il y a un indicateur quelconque alors on entamera un protocole de chelation sinon il es tpossible que nous devions recommencer une seconde chelation pour tenter de detecter un metal.

je me sens en forme mais ne suis pas certain si cela est du a la chelation ou si c'est encore un de ces repis avant une autre crise de fatigue....en fait je me dit que surement la chelation devrait provoquer une legere rechute ces jours ci, donc je me dit "mefiance"
mais cela me fais du bien de savoir que j'ai au moins entamer quelquechose.

Pour repondre a vos question:
oui jai fait ma chelation en belgique car le rendez-vous etait plus tot et le Doc un medecin mondialement reconnu qui a dailleurs ete le seul a repondre a mes emails au secours.
Pas un medecin en France ne m'a repondu a ce jours exception faite du Doc du Nord. avec lequel jai rendez-vous le 5 janvier. le desavantage est que jai payer plein pot, ... 300 euros...ma la sante na pas de prix.

toutefois je me pose une question a laquelle vous pourriez sans doute repondre:
puis-je tout de meme refaire ma chelation le 5 janvier a Paris?
apres tout medicalement parlant je me dit que ca me fera une seconde chelation qui ne peut que me faire du bien, maintenant reste a voir la distance entre 2 chelations car nous sommes le 24 et la prochiane serait donc logiquement le 5 janvier, soit dans 12 jours.

vous savez jai tellement perdu foi en la medecine que je fais tout en double maintenant pour etre sur de ne pas tomber sur un arrogant medecin qui ne jure que par la communaute scientifique.

ma seconde question:jai fait une prise de sang pour detecter les ML dans le sang il y a environ 3 semaines, les resultats semblent etre normaux, je me demande donc si jai effectivement quelquechose dans les tissus....aviez-vous egalement fait une prise de sang auparavant? si oui avait-elle revele quelquechose?

ma troisieme question: savez vous si avec le Doc du nord je connaitrais mes resultats de chelation le jours meme ou bien faudra -til egalement attendre un certain delai?car si je dois attendre aussi alors autant poursuivre avec l'expert belge qui ma deja refixer rendez-vous pour le 27 janvier.

Vous savez jai rencontrer un charmant couple Flamand qui venait faire une chelation pour le fun, par simple mesure preventive.au final il sest avere que la femme avait trop de plomb, mais toutefois elle na jamais eu aucun effets secondaires donc c une bonne chose quelle sy soit prise a l'avance.

Maintenant concernant le vaccin hepatite B, je pense et j'espere que c la cause du probleme car cest la seconde fois en 10 ans que je recois ce vaccin. je l'avais recu en 1997 puis en 2008
il se peut que la quantite d'aluminium se soit accumuler dans mon organisme au fil des annees et que le dernier vaccin recu soit la goutte d'eau qui a fait deborder le vase....? qui sait...

Concernant les ondes eletromagnetiques, vous avez raison il faut que j'explore cette piste egalement, je vais my attacher des que je serai fixer un peu plus sur mon sort.
donc allez y n'hesitez pas a me harceler avec ca, je finirais par passer a l'action.

Pour finir:
comment je vous ai trouver? et bien au debut je cehrchais que sur les sites anglophones car vu la grande ouverture d'esprit des anglosaxons je me suis dit que peut etre je trouverais une solution sur leurs sites....de temps en temps je cherchais aussi sur les sites francophone jusqu a ce que je soit tomber sur votre sitre par pur hasard il y a 8 mois deja.
Mais...car il y a toujours un mai, a cette epoque jetais deja bien mouler dans la medecine telle quon la connais tous et donc je cherchais une solution medicale sans vraiment m'ouvrir les yeux aux experiences de chacun.

ce n'est que lorsque jai vu que la medecine conventionnelle me prenait pour un cas psycho que jai decider de cherchais des infos sur des cas similaires aux miens..et je vous ai trouver :-)

mais j'etais septique car je vous lisais, vous parliez du Doc du nord, du Doc du Sud, je me disais "quest ce qe c'est que ce forum de bizarroides, je perds mon temps ici"
et plus je me bornais a chercher plus je revenais sur votre forum.

Le bon Dieu m'a guide, si moi je ne sais pas pourquoi lui sait, car non seulement vous etes des personnes tres aidantes, mais aussi tres solidaires.

toute cette experience me fait beaucoup reflechir sur moi-meme et ma capacite a aider les autres pour ce quils sont et non pour ce que cela mapporte....je suis passe par des moments de colere contre moi-meme en realisant certains defaut de mon ego pour ne pas dire mon ame...je me dit souvent "si cetait moi qui devait soutenir quelqu'un sur ce forum, aurais-je la meme empathie que vous? la meme intention sincere depourvu de tout desir de se faire passer pour un type extra sur ce forum?...je n'ose pas encore repondre a cette question car je sais que je suis en plein cheminement personel et reconsideration de moi-meme au travers de cette experience qui je le souhaite sincerement me rendra meilleur.

Cependant une chose dont je suis sure, je ferais trembler ma fac en publiant sur le British Medical Journal mon cas, et oui j'essaierai da'ttirer l'attention des profs et des eleves.

Sur ces mots, j'aimerais vous souhaitez de joyeuses fetes de fin d'annees, que Dieu vous acorde la sante, la serenite, l'Amour dans vos familles, et la solidarite.

Cotroni
cotroni

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede gigi » Ven 25 Déc 2009 01:37

Cotroni, passe également des fêtes de fin d'année sereines et chaleureuses. Tu as l'air beaucoup plus détendu, c'est super.
Compte sur moi por te poursuivre jusqu'à ce que tu enlèves la pollution em. Dis toi que pour mon cas, elle a été pour beaucoup dans le développement de mes pathologies.
gigi

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

PrécédenteSuivante

Retourner vers Traitements aux chélateurs, réussite ou échec ?