Aidez moi SIL VOUS PLAIT!-victime du vaccin hepatite B:-(

Quels chélateurs utiliser, les retours d'expériences et essais de chacun

Messagede la cigale » Mar 8 Déc 2009 18:45

je ne vois pas comment la sécu française prendrait en charge des soins faits à l'étranger alors qu'elle ne les prend pas en France!!!sauf en cas d'urgence!! et encore
pour le sport, il ne faut surtout pas en faire à outrance !! ne pas oublier que si vous êtes intoxiqués par le mercure par exemple il est bien enkysté dans vos muscles entre autre, et à chaque sollicitation il y a déplacement de ce ML et donc si pas de chélateur, il se reballade dans votre corps pour se refixer ailleurs et donc malaises, souffrances etc etc etc
déjà marcher doucement 1/2 heure est un exploit pour la majorité alors 1 h en rapide !! le rêve pour beaucoup je pense
la cigale

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede cotroni » Mar 8 Déc 2009 19:29

justement je viens a l'instant d'une petite marche de 25 minutes, je suis aller acheter un matelas gonflable d'un certain poids , je dirais un gros 10-15 kg avec ma femme, je suis revenu en le portant a bout de bras et devinez quoi....

arrive a la maison jai les bras tremblant comme un parkinsonien...et jai du m'allonger 20 minutes au cours desquelles j'etais quasiment sur le point d'entrer dans une sommeil profond....

:-( on dirait presuqe que je fais une rechute ...
cotroni

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede la cigale » Mar 8 Déc 2009 19:33

ben elle pèse pas lourd ta femme!!!
[img]smile/!fou.gif[/img] [img]smile/!fou.gif[/img]
la cigale

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede cotroni » Mar 8 Déc 2009 20:08

mdr :lol:
en effet , elle pese pas lourd, mais elle est tellement adorable si tu savais :love:

tu sais il y a des personnes quand tu les vois ils ont
sur le visage l'expression de l'enorme bonte qu'il y a dans leur coeur, toujours joyeux, heureux, plein d'amour et amoureux des choses les plus simples de la vie et qui pourtant leur procure un bien-etre sans egal...malheureusement dans le monde pourri d'aujourdhui on leur donne le qualificatif de gens "naifs"

Pour moi ce ne sont pas des naifs, mais des gens bons qui ont tout compris a la vie et a son sens cat ils vivent le moment present.
ma femme fait partie de ces gens la, il n'y a pas un jour ou je n'apprends pas de sa bonte, sa paix interieure qu'elle protege de maniere tres intelligente...

moi j'ai jamais reussit a faire ca, toujours trop speed, a la recherche d'action et d'adrenaline....pour moi les choses se font dans l'action plus que dans la reflexion....
autant dire que pour ma femme c'est l'oppose....mais on se complete tellement bien tout les deux...elle m'appaise et je lui donne force et courage....
pourvu que ca dure :-)
cotroni

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede maryama » Mar 8 Déc 2009 20:38

bonsoir Cotroni,
c'est beau ce que tu dis là. je te souhaite que ça dure le + longtemps possible. c'est pour cela que ce sont les femmes qui portent les enfants. lol
Nadira
maryama

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede petesampras89 » Mer 9 Déc 2009 05:38

cotroni a dit : Bonjour,
j'etais etudiant en medecine, il y 8 mois jai recu le vaccin hepatite B.
Dans la semaine et demi qui a suivi jai developper pleins de symtpomes qui depuis ne sont jamais partis et se sont aggraves..
aujourdhui jai de la fonte m usculaire a ma cuisse gauche et ma main gauche, des crampes, des fourmillements, une fatigue extreme qui date depuis le debut, des fasciculations, sensation de boule dans la gorge etc...
je crains detre entrain de developper la maladie de charcot sinon une SEP....malheureusement la maldie de charcot me semble plus probable :-(
pendant 8 mois les medecis ont dit c dans ma tete, aujorudhui jai perdu 7cm de masse musculaire dans ma cuissse gauche , et jen perd dans ma main droite au niveau du pouce, tres caracteristique de la SLA :-(

comme aucun medecin na voulu mecouter je suis livre a moi-meme...
jai commencer un traitement sur la base de ce que jai lu sur internet, pourriez vous me dire ou contacter un medecin connaisseur dans la region de Lille pour me detoxifier, c urgent!

je ne sais pas ou jen serais dans 8 mois:-)

voici ce que jai entrepris entretemps, merci pour votre avis et vos conseils:

-je prend du mag 2 pour le magnesium, 3 ampoule par jours
-je prends du mucomyst pour augmenter l'activite glutathion
-je dejeune au fruits secs, noix,raisin sec,amande,figues sechees
-je prend du TMD 2 gelules par jours
-de la coriandre naturelle en herbe que je mange comme un herbivore
-des oranges et des kiwi, bananes
-je pratique egalement la saignee methode chinoise qui a ensuite ete amelioree par les orientaux et je dois vous dire cette methode m'a permis de retrouvee un peu de cognition

a part ca, je prie le bon Dieu quil m'aide a traverser cette epreuve difficile...tres difficile...

Merci pour votre aide

Sincerement,

Cotroni :(

C'est dingue les vaccins sont tous des poisons, tu es pas malin, VHB= 1250 µg d'aluminium et dans la vida lc'est marqué que c'est toxiques à partir de 60µg.

les medecins français pro-vaccinalistes sont des corrompus et trahissent tous le serment d'hippocrate.
Conseiller dentiste et en tout!
petesampras89

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede supernat » Mer 9 Déc 2009 11:14

En ce moment mon etat semble se calmer un peu, je dirais que j'ai juste la respiration plus courte ce qui est vraiment desagreable car je dois sans cesse reprendre mon souffle et pour compenser le manque d'air je baille tout le temps..

Salut Cotroni
Moi aussi j'avais ce syndrome du manque d'air, je devais bailler pour avoir l'impression d'avoir respiré à fond, et avec la fatigue ou des émanations chimks ça empirait, c'est un des 1ers symptomes à être parti avec les chélations, vraiment en qq1s j'ai été soulagée
bon courage :jap:
supernat

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede gigi » Mer 9 Déc 2009 19:13

Pour moi le sentiment d'étouffer c'était sous les champs électromagnétiques.
gigi

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede cotroni » Lun 14 Déc 2009 13:27

Bonsoir,

Je viens de passer un des pires week end depuis cette sale vaccination....

mes symptomes ont resurgit en un clin d'oeil, jai passer le weekd end a dormir 14 heure de vendredi a samedi et tout le dimanche a me renfermer sur moi pour eviter de montrer mon visage abattu...

jai du exagerer les jours avant car sur 48h je n'avais dormi que 4 heures par nuit...je suis aller a paris assister a la soutenance de these dun ami d'enfance, et je crois que jai trop tirer sur la corde avec le voyage, on a dormi a 3 heure du matin pour se lever a 7h deux jours d'affilee...bref...

jai tellement hate d'aller a mes 2 rendez vous du 22 et 24 decembre...je fais tout pour tenir...mais mon appetit est de loin inferieur a avant...je ne mange quune fois par jour et je nai meme pas faim....

A petesampras:
Je trouve ta remarque "tes pas malin" tres malvenue et condescendante

quand on est etudiant en medecine et quon doit se faire vacciner pour notre protection et celles des autres, on ne se demande pas si les infirmieres veulent nous tuer, encore moins la faculte de medecine...

Tu aurais tres bien pu developper aussi des effets suite au vaccin de la rougeole, rubeole, et autre..
aurais-tu apprecier que quelqu'un dise alors a tes parents "vous n'avez pas ete malin, c'est ecrit dans le vidal que c'est toxique?"

il faut bien comprendre une chose sur la vaccination:
nous avons tous une susceptibilite genetique, et si le vaccin hepatite B a eu un impact catastrophique sur moi, un autre vaccin pourrait tres bien avoir un effet sur toi ou un memebre de ta famille ou un ami un jour (bien que je ne te le souhaite pas)....et ce jour la c'est toi qui fera moins le malin....

maintenant de la a dire que les medecins francais son tous corrompus etc...cela montre un niveau d'ignorance assez evident..

la realite est quil ne sagit pas du tout de corruption, et encore moins de conspiration. ta remarque est le reflexe de toute personne qui s'eleve contre un sujet donne mais dont il/elle ne maitrise pas la substance.

un medecin ne fait que du diagnostic, la theorie disparait tres vite dans leur formation et lors de leur exercice il ne reste que ce qu'ils ont besoin pour agir cliniquement.
je m'explique:
tres peu de medecins savent que la quantite d'aluminium est plus qu'elevee dans le vaccin hepatite B, tres peu connaisse le fonctionnement exact d'un adjuvant, tres peu savent que le finasteride s'appelle la 5alpha reductase et que son action est de bloquer la transformation de testosterone en dihydroxytestosterone etc....tres peu savent de quoi sont formes les medicaments meme s'ils savent a quoi ils servent, car la quantite d'information medicale depassent la capacite humaine d'enregistrement.

c comme comparer un mecanicien et un ingenieur mecanique:
l'ingenieur a la theorie mais ne saurait pas reparer une voiture sur place, le mecanicien a la connaissance du diagnostic mecanique mais pas la theorie de l'ingenieur... notre systeme est ainsi fait.

Cordialement,

Cotroni
cotroni

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede gigi » Lun 14 Déc 2009 13:51

Cotroni, tu ne m'as pas répondu : as-tu fait un état de slieux sur ton exposition aux champs électromagnétiques ?
Par ailleurs, consommes-tu beaucoup de sucres : rapides et ajoutés, rapides et non ajoutés (fruits par exemple, secs et frais), sucres lents ?
Merci pour tes réponses.
gigi

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede cotroni » Lun 14 Déc 2009 15:14

Gigi,

Desole..voici ma reponse:

golbalement je dirais que depuis 1 bon mois je ne mange qu'une fois par jours, je me nourris des choses suivantes:

-petit-dejeuner:
coriandre naturelle, saumon fume (le moins sale possible), orange, kiwi, bananes, noix, raisin sec, miel pure avec geirne de nigelle, TMD, mag 2,mucomyst, un verre de lait caille ou de lait battu.

midi:
je bouffe rien jai pas d'appetit (dire qu'avant je bouffais facile 5 fois par jours...)

au soir:
me femme me fait un repas mediterraneen, car elle sait que cela stimule mes papilles
en general ce repas peut contenir un ou les elements suivants:
-toujours de l'huile d'olive
-toujours des legumes verts style haricot, poivrons,
-tomates
-viande rouge
tres peu de feculents depuis quelques temps, sans reellement savoir pourquoi a vrai dire....
-du pain fait maison ou bouangerie du coin

je bois plus de jus du tout, que de l'eau ou du lait (normal ou battu) mais ma quantite a diminuee significativement

je bois jamais de cafe, toujours que du lait depuis toujours.
mais la ma quantite est passer de 1 litres par jours a 1 litre par semaine peut-etre...

du the a la menthe de temps en temps

et le soir avant de me coucher je reprends de lhuile de graine de nigelle avec une cuillere de miel pure.

voila...

sinon concernant les ondes electromagnetiques, tu sais je travaille de chez moi pour l'industrie pharmaceutique, jai donc internet wifi et 2 telephones portables

maintenant je t'avoue etre totalement ignorant en terme d'exposition au champs magnetiques....
ma maison est situee en pleine campagne, c'est la derniere a la sortie du village de 3000 habitant ou je vis...

donc hesites pas a me dire si je dois changer certaines choses, je les essaierai avec plaisir...

Par contre j'ai remarquer une chose mais qui n'a pas necessairement de signification scientifique ratinnelle:
jai remarquer qu'a chaque fois que je me suis laisser un peu aller a manger une bonne assiette kebab frite (une seule par mois) je meffondre de fatigue dans les 24h qui suivent....probablement aucun rapport mais bon...avec la sauce andalouse, la friture etc...et une fois le mois cest pas vilain pour quelquun qui mange pas grand chose:

Voila :-)

Cotronir
cotroni

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede un_ptit_gars » Mar 15 Déc 2009 15:13

Juste un petit mot pour te témoigner toute ma sympathie. Tu a l'air de vivre une épreuve relativement délicate et aigue, et je te souhaite sincèrement de trouver la voie du retour a la santé. On est tous plus ou moins dans le meme bateau, meme si les réactions violentes comme la tienne ne sont pas la majorité des cas que l'on voit.
Ton discours est très humble et j'aime la philosophie de vie que tu as. Ne lache rien surtout, meme si c long, meme si tu es découragé parfois, l'espoir existe tjrs et ce forum en est la preuve.

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede marco » Mar 15 Déc 2009 16:04

Cotroni

3 remarques par rapport à ce que tu as écris :

Le régime sans gluten sans caséine peut être un gros plus.

Abandonner toute connection sans fil chez soi, repasser tout en filaire (téléphone, ordi...).

Tu as le foie complètement saturé (kebab frite qui ne passe pas). Donc cure de plantes drainantes et ensuite les cures de Clark.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede gigi » Mer 16 Déc 2009 19:44

J'ajoute : abandon du sucre, ou si tu n'es pas convaincu, renseigne toi sur le candida. Je pense que si tu lis les documents de l'ateliersanté tu risques de te reconnaitre.
Pour ce qui est des champs électromagnétiques, il faut que tu t'informes dans la rubrique cem
http://forum.aceboard.net/177758-1940-0 ... tiques.htm
Les champs électromagnétiques ouvrent la barrière hématoencéphalique, empêchent les cellules de se détoxiquer, effondrent le système immunitaire .... Tout cela a été prouvé par des chercheurs indépendants de l'industrie des ondes (bioinitiative). Cherche dans ce secteur, à mon avis tu vas faire de gros progrès.
gigi

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede anagram » Mer 16 Déc 2009 19:52

Et le saumon, c'est pas terrible non plus , question métaux lourds... :no:
anagram

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

PrécédenteSuivante

Retourner vers Traitements aux chélateurs, réussite ou échec ?