ML, Lyme, ehs, mcs, electrogalvanisme

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Messagede un_ptit_gars » Mar 26 Avr 2011 00:00

Wlad a dit : Ah oui, j'oubliai : pourquoi suis-je allé investiguer l'amygdale ?
Parce que je trouvais beaucoup de blocages de la première cervicale et que je voulais savoir ce qui maintenait ce blocage. En général, c'est pour protéger ce qui est "mou" (les viscères en avant). Pour C1, c'est l'amygdale en avant. Et si on libère correctement l'amygdale, C1 est libre (même s'il faut encore libérer d'autres structures parfois, mais le verrou viscéral est levé).

Très intéréssant tout ça wlad! :)

C'est vraiment dommage que tu ne sois pas proche de toulouse, j'aurais été ravi de venir te voir pour que tu jette un coup d'œil a mes amygdales....surtout que le pb dont j'ai du mal a me défaire est vraiment situé au niveau des cervicales, et aucun ostéo n'arrive a y faire quoi que ce soit! :(

Des vacances dans le sud ça te dis pas? ;)

Merci pour ces infos en tout cas!

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede wlad » Mar 26 Avr 2011 05:21

Oui, l'Atlas.
Et contrairement à ce que pensent certains, Atlasprofilax n'est pas une panacée. Je le dis par expérience personnelle et professionnelle. J'ai testé une trentaine de patient avant et après, en plus de me pencher méticuleusement sur tout ceux ayant suivi cette méthode. Pour moi et mon épouse, mon collègue a tester avant et plusieurs fois après, à des intervalles réguliers. Eh bien lorsque l'origine de ce blocage est musculaire, voire mieux : lorsqu'en même temps l'Atlas est à l'origine de la problématique, le résultat est spectaculaire. Sinon, c'est de l'argent perdu. Et pour beaucoup, c'est sans résultat, voire délétère. Un corps humain ne peut se résumer à une vertèbre, même si certain la considère plus "noble" qu'une autre !
Une de mes patientes à bénéficié d'une opération de remonté de vessie. Elle en est tellement heureuse qu'elle le conseille à toutes les femmes de son entourage avec enthousiasme. Oui, mais ce qu'elle ne sait pas, c'est que ça ne marche pas ainsi pour tout le monde ! Souvent, le résultat escompté est même à l'opposé et ça peut aller dans des proportions déroutantes. Je les ai en consultation ces gens. Et c'est vraiment pas à conseiller comme solution ! Par expérience personnelle, avec une bonne intention au fond, elle pousse ses connaissances dans un chemin périlleux... mais elle en est tellement contente, vous savez ?

Pour revenir à la première cervicale et toute autre technique ostéopathique, il suffit d'être honnête avec soi-même : est-ce que sous nos doigts, les tissus sont libres ou pas ? Oui ou non. Et les "presque", "il reste qlq chose", etc., c'est Non. Alors il faut passer du temps sur le problème. Reprendre l'anatomie, la physiologie et tester, tester et encore tester, lire pour avoir de nouvelles idées à investiguer, sortir de ses propres limites (souvent ce sont nos croyances intellectuelles) et accepter la frustrations (combien j'ai déjà été frustré dans mes traitements !). Et petit à petit, on démonte le cheminement d'un blocage. On met en lumière les rouages obscures qui nous régissent. C'est un sentiment tellement agréable qu'on en devient accro.
A l'école, on apprend les bases. Celles qui permettent d'entrer dans le monde du corps humain. Mais les traitements, ceux qu'on apprend, sont grossiers, à la hauteur du niveau des élèves que nous étions. Il faut vite apprendre à se détacher de ces connaissances. Certains n'oseront jamais franchir le pas. Et pour d'autres, cela devient un terrain d'expérimentation qui permet de dévoiler et d'entrer dans le Mystère de l'humain et de la création. Tellement de choses sont à découvrir encore ! La science n'est qu'un enfant capricieux et prétentieux. Elle aussi devra grandir....

P'tit gars, mon frère jumeau habite à coté de Toulouse. Lorsque j'y irai, je t'appellerai avant ;)

Xavier, ne crois pas que ce soit une technique difficile. Ces deux corrections sont déjà très puissantes et tout le monde peut le faire. Moi, je le réussi du premier coup, c'est normal ! Mais qu'importe s'il faut le faire 5 ou 6 x à la maison, soi-même, c'est déjà très bien.

Annie, t'es la reine de la recherche sur internet ! Bravo ! Ca m'épate toujours :)
wlad

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede annie » Mar 26 Avr 2011 07:29

Wlad,
L'intuition, mon cher Watson, l'intuition ! D'ailleurs, c'est qui qui a évoqué ta venue dans le Sud-Ouest et l'existence d'un jumeau Bogdanoff ??? Hein, c'est qui ?
Chouette, j'ai trouvé comment me recycler sur mes vieux jours !

Et Ptit coup de pub prémonitoire :
"Annie, voyante mélodienne. Ouverte 7j/7, 24h/24H. Fermée les jours de conjonctivite Lymesque."
annie

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede un_ptit_gars » Mar 26 Avr 2011 08:15

Annie a dit : Wlad,
L'intuition, mon cher Watson, l'intuition ! D'ailleurs, c'est qui qui a évoqué ta venue dans le Sud-Ouest et l'existence d'un jumeau Bogdanoff ??? Hein, c'est qui ?
Chouette, j'ai trouvé comment me recycler sur mes vieux jours !

Et Ptit coup de pub prémonitoire :
"Annie, voyante mélodienne. Ouverte 7j/7, 24h/24H. Fermée les jours de conjonctivite Lymesque."

:lol:
Ce qui est bien chez nous sur mélodie c'est que malgré toutes ls galères physiques qu'on a, on en perd pas l'humour et ça c'est très important :)
Encore un peu de prédictions annie et tu aura ton adresse de thérapeute dans la base de donnée mélodie.... alors heureuse? :D
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede un_ptit_gars » Mar 26 Avr 2011 08:32

P'tit gars, mon frère jumeau habite à coté de Toulouse. Lorsque j'y irai, je t'appellerai avant ;)

Oh oh oh mais quelle bonne nouvelle ça! ;)

Ecoute je serais vraiment ravi de faire une séance avec toi, alors surtout quand tu viens voir ton frangin n'oublie pas de me le dire! D'autant plus qu'après des années de galères et de recherches, j'ai pu éliminer une liste énorme de symtomes, les un après les autres...et qu'aujourd'hui je serais remis a 100% si je n'avais pas ce pb qui part des cervicales et qui est rebelle a tout ce que j'ai pu entreprendre jusqu'a présent.
On en reparle qd tu descend :)

D'ailleurs je pense que je ne suis pas le seul qui aimerais bien venir te voir alors si tu le souhaite tu peux m'envoyer ton adresse professionelle par message privé, et je te rajouterais dans la liste des adresses de "médecin et thérapeutes utiles" pour accompagner la chelation. Grace a cette liste on envoie aux personnes qui nous le demande les adresses des thérapeutes ou docteurs qui habitent vers chez eux et qui ont une vision globale de la santé.
Tu en fais tout a fait partie, alors n'hésite pas si tu veux qu'on diffuse plus largement tes coordonnées a ceux qui nous le demande :)

Merci pour ces infos très intéressantes sur les cervicales et ton ressenti sur l'atlasprofilax...c'est vrai que les avis ont été partagés par les diverses personnes qui sont allé le faire: certains ont eut une vrai amélioration et on trouvé en cette technique une libération mécanique qui a agit sur l'ensemble du corps, d'autre n'en ont retirés aucun bénéfices (et malheureusement j'ai fais parti ce deuxième groupe).

C'est sur qu'on est pas sur une thérapie "miracle", mais je pense que la plupart des personnes qui s'investissent réellement dans leur santé ont bien conscience qu'il n'en existe pas...le corps est tellement plus qu'un amas de molécules! La vrai guérison ne se fait qu'en soignant simultanément le corps physique, les corps énergetiques, et les différentes blessures de l'âme...faute de quoi ces dernières reviendront tot ou tard se recrystaliser dans la matière et le chemin sera a reprendre. Il faut du temps et de l'investissement personnel pour retrouver une santé que l'on a mis des années et des années a dérégler!

A+

Pti gars

un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede wlad » Mar 26 Avr 2011 09:26

Hoouuuu !
Si j'écris, ce n'est pas en manque de clientelle.
Je suis saturé et ai bp trop de demandes que je dois, hélas, refuser.
Si ça ne tenais qu'à moi, j'aiderai tout le monde.
Malheureusement, je suis un marchand de service et ai comme tout le monde 24h et une petite famille.
wlad

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede annie » Mar 26 Avr 2011 17:51

Merci Ptit Gars pour la promo ! Je note que pour l'instant je ne suis que stagiaire; je vais donc m'efforcer de faire mes preuves ! [img]smile/angel.gif[/img] :jap: [img]smile/angel.gif[/img]
annie

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede un_ptit_gars » Mar 26 Avr 2011 20:08

Wlad a dit : Hoouuuu !
Si j'écris, ce n'est pas en manque de clientelle.
Je suis saturé et ai bp trop de demandes que je dois, hélas, refuser.
Si ça ne tenais qu'à moi, j'aiderai tout le monde.
Malheureusement, je suis un marchand de service et ai comme tout le monde 24h et une petite famille.

Arf dommage.... on reconnait un bon practicien a son agenda, ça se vérifie encore une fois! ;)
Pas de soucis wlad, c'était vraiment dans le cas ou ça t'intéressait, mais si tu es deja overbooqué c'est clair que c'est pas la peine de faire ça!
Avis a ceux du forum qui veulent vraiment voir wlad en consultation, faudra s'arranger directement avec lui! :D

Merci pour tes interventions ici en tout cas, tu fais avancer les choses et sachant que tu es deja très pris, on ne peut que t'en féliciter! :)

A+

Pti gars

un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede detox » Jeu 28 Avr 2011 13:00

Ptit_gars, j'avais bien compris que notre ami Wlad était surbooké car très probablement compétent :)
donc on en revient au voyage groupé !
je m'inscris déjà, et j'inscris aussi Annie qui m'a trouvé l'introuvable ciment-pierre.
detox

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede detox » Jeu 28 Avr 2011 13:03

Encore une ch'tite question pour Wlad, lors de la remise en place (j'imagine) de l'atlas, j'ai senti un flux dans tout le nerf vague qui va jusqu'à l'estomac si je ne me trompe pas (clairement senti qq chose jusque là en tout cas), puis forte fatigue et repos. Bon signe ou anormal ? peut-il se redéplacer (sans choc) ? la praticienne assure que non mais j'aimerais avoir ton avis.
detox

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede wlad » Jeu 28 Avr 2011 16:20

Ton nerf vague gauche a été stimulé lors de la technique.
La réponse semble normale.
Bien entendu qu'il peut se redéplacer, une infection amygdalienne suffit. Et de plus, elle n'est pas voyante, elle ne peut pas te prédire un avenir sans chutes !
wlad

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede detox » Ven 29 Avr 2011 13:50

Merci Wlad, elle ne m'a jamais garanti que je ne chuterais pas quand même :) pour la voyance, de tte façon, on a Annie.
Pour les recherches internet aussi :clap: :clap:

Quelqu'un a essayé la serrapeptase pour le protocole Usman de Lyme ? Merci.
detox

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede annie » Ven 29 Avr 2011 21:26

Merci Detox, mais s'il s'agit de "prédire un avenir sans chute", conformément au dicton qui dit que ce sont les cordonniers qui sont les plus mal chaussés, j'aurais bien aimé prédire la mienne en 2003, celle qui de malchance en malchance m'a conduite au handicap !!! "Annie la voyante" devait être en période de "conjonctivite lymesque" ! [img]smile/eek.gif[/img]

PS : Là, je me coule, Ptit Gars va m'enlever des points et je vais rater ma titularisation ! :(
annie

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede un_ptit_gars » Ven 29 Avr 2011 23:48

Annie a dit : Merci Detox, mais s'il s'agit de "prédire un avenir sans chute", conformément au dicton qui dit que ce sont les cordonniers qui sont les plus mal chaussés, j'aurais bien aimé prédire la mienne en 2003, celle qui de malchance en malchance m'a conduite au handicap !!! "Annie la voyante" devait être en période de "conjonctivite lymesque" ! [img]smile/eek.gif[/img]

PS : Là, je me coule, Ptit Gars va m'enlever des points et je vais rater ma titularisation ! :(

C'est clair, c'est mort la... :D :D

un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Précédente

Retourner vers Présentation de chacun des membres