de reglisse88 » Dim 16 Mai 2010 19:18
bonjour paulpoule, nous avons tous eu peur de débuter par le DMPS... et après mes trois injections déjà réalisées, je ne le regrette pas... on verra par la suite... Dans mes symptômes initiaux, je connaissais ces douleurs articulaires et musculaires ; par moment, on ne pouvait plus me toucher, même ne serait-ce que m'effleurer, tellement j'avais cette souffrance à fleur de peau.Au début, je connaissais ce qu'était une crampe, puis par la suite mes muscles se sont recroquevillés, je commençais à ne plus pouvoir maintenir mes mains à plat,ainsi que mes orteils, ils se recroquevillaient automatiquement... Et je te passe le reste... Parfois aussi j'avais ces sensations de brûlures dans tous mes muscles... En revanche mes brûlures du tube digestif eux, étaient dues aux candidas albicans, à soigner différemment évidemment. Pour l'instant mes IV me font du bien. J'avoue en subir quelques réactions, mais personnellement, j'estime qu'elles sont logiques et je ne les classe pas dans les effets indésirables des IV, mais simplement dans le combat entre mon corps et ces métaux lourds. Dans ces effets quelque peu gênants, j'ai eu une extrême fatigue à la 1ère IV, mes jambes ne me portaient presque plus (mais j'ai positivé ; à cette 3ème IV, en revanche c'est mon psychisme qui en a pris un coup pendant environ 15 jours... bizarre...pour moi c'est terrible ce sentiment jusqu'alors inconnu de se déprécier mais je reprends le dessus). Il faut laisser le temps au temps. On ne peut pas guérir en si peu de temps... ce que nous avons dû subir durant tant d'années... Tu fais de la dépression : dans les résultats de mes analyses, il est bien noté que les symptômes de la toxicité du mercure sont surtout neurologiques et incluent le vertige et la dépression. Ce mercure engendre en fonction de chacun des symptômes différents, tu vois je n'ai jamais connu la dépression mais plutôt un état léthargique, où tout m'indifférait, un peu comme dans une bulle, éloignée des gens et du monde... C'est à cette 3ème IV seulement que j'aurais presque pu comprendre le mot "dépression" ( se déprécier soi-même avec perte de l'estime de soi, c'est terrible...), alors que d'ordinaire dans tous mes symptômes, seul celui-ci m'était inconnu... étrange... Mais mes douleurs s'amenuisent, on peut m'effleurer sans que j'en souffre, je peux mieux me mouvoir, je retrouve du tonus, de ma flexibilité, je n'ai plus mal en me brossant les dents. Je sais que ce n'est pas encore gagné, mais chaque petite amélioration me ravit et je m'oblige à positiver en voyant le verre à moitié plein et non à moitié vide... Pas toujours facile, j'en sais quelque chose... Bon courage dans ta décision... réglisse