Le PCA-RX

Quels chélateurs utiliser, les retours d'expériences et essais de chacun

Messagede marie victoria » Mar 15 Déc 2009 23:00

PCA-Rx Vise-t-il chimiquement le Mercure ?
J'ai un fils de 4 ans qui a été diagnostiqué comme autistique et subit actuellement le traitement avec DMSA et l'Acide Lipoic pour chelation. Je comprends les inconvénients d'utiliser le DMSA comme un agent chelateur. DMSA et DMPS draînent des éléments de valeur comme le calcium et le zinc en même temps que le mercure.

LE PCA-RX "sort" le mercure du neurone et cela permet de le libérer et ensuite la molécule clathrating entoure le lourd métal et l'enlève.
La molécule clathrating change-t-elle la forme moléculaire quand il rencontre le mercure ? Le mercure court-il le risque de devenir attaché à tissu ?
Comme PCA-Rx enlève la toxine du récepteur, il cède une molécule au récepteur endommagé pour empêcher d'autres toxines de s’y rattacher. Cette molécule nutritive reste alors en place jusqu'à ce que le processus de guérison soit complèt.
La partie restante du PCA-RX forme alors une structure de treillis tridimensionnelle autour de la toxine. La toxine est complètement engloutie par le PCA-RX et est sans risque de réattachement.

Voila fini. J'espère sans trop d'erreur.
marie victoria

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede anagram » Mer 16 Déc 2009 00:17

merci marie victoria.

j'en suis pour ma part très contente et je constate une regression des symptomes de ma candidose, mon terrain s'assainissant petit à petit je suppose. Je précise que je fais pas de regime draconien sans sucre contre le candida, car je pense qu'il lui est possible de se developper à partir d'autres ressources intrisèques. Bine sur j'ai supprimé le gluten, je prends tres peu de sucres rapides sauf sous forme de fruits et je mange des feculents sinon je ne pourrais tenir et vaquer à mes occupations. Et ce serait , à mon sens une façon d'acculer le candida à se replier sur d'autres stratégies bcp plus difficiles à contrer. Je veux juste qu'il reprenne sa place initiale, en symbiose, et non pas l'eliminer totalement.
anagram

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede marie victoria » Mer 16 Déc 2009 08:51

Ca m'intéresserait d'avoir les coordonnées de ton médecin car faire ça toute seule pour mes enfants je ne suis pas très à l'aise. Peux-tu me les donner en MP ? Merci
marie victoria

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede emilia » Mer 16 Déc 2009 11:55

Merci Marie Victoria de cette traduction !
emilia

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede anagram » Mer 16 Déc 2009 17:09

marie victoria, si c'est juste pour savoir combien de puff sous la langue par jour pour le pca-rx (car c'est aussi simple que cela), c'est un peu cher le medecin je trouve... C'est justement la simplicité de ce produit que je trouve étonnante par rapport à la lourdeur et pénibilité des autres formes de chélation.
anagram

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede enee » Mer 16 Déc 2009 17:40

Bonjour Anagram,

Sur le site www.pca-rx.net , il est indiqué qu'ils ne livrent pas en dehors des US, comment as-tu procédé pour te faire livrer ?
enee

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede anagram » Mer 16 Déc 2009 19:47

En debut d'été, on pouvait se faire livrer ce produit hors USA. Le port était cher, environ 70 euros.

En recherchant, j'ai trouvé un site qui le propose en livraison hors USA et les frais de ports sont au moins 50% moins chers

http://www.vivagen.net/

Je n'ai été informée de cette modification que cet apres-midi. Sur le nouveau site que j'indique, les flacons sont plus chers à l'unité mais vraiment moins chers en achat groupé, et le port est reduit. Mais je n'ai pas encore testé pour confirmer que tout est ok.
anagram

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede enee » Mer 16 Déc 2009 20:11

Merci Anagram.
enee

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede marie victoria » Mer 16 Déc 2009 21:26

Anagram,pour le médecin, c'est l'idée qu'il te l'ait prescrit qui me plait aussi. C'est son approche globale du soin qui m'intéresse. Peut-être est-il médecin holistique, ou naturopathe ? En tous cas j'espère que tu voudras bien me le donner ??
marie victoria

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede catherine » Mer 16 Déc 2009 23:52

Quel beau boulot cette traduction. Bravo ! et merci.
catherine

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede anagram » Ven 18 Déc 2009 15:22

marie victoria a dit : Anagram,pour le médecin, c'est l'idée qu'il te l'ait prescrit qui me plait aussi. C'est son approche globale du soin qui m'intéresse. Peut-être est-il médecin holistique, ou naturopathe ? En tous cas j'espère que tu voudras bien me le donner ??

je te réponds en MP.
anagram

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede marie victoria » Dim 20 Déc 2009 13:03

Merci Anagram; bien reçu.
Sinon,est-ce que tu peux me donner la composition du produit stp ?
marie victoria

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede anagram » Dim 20 Déc 2009 18:09

j'ai traduit partiellement :

PCA-RX
Peptide Clathrating agent

Le pca-rx agit en entourant les ml circulant dans le sang et les organes et en les piégant dans une "gangue" avant de les rejeter par les voies emonctoires naturelles.

[*]eau purifiée
peptides d'acide glutamique micro-fermenté,
acetyl cystéine glycin
gluthatione
peptidyl-gluconase
acide hyaluronique
extraits d'algues bleue-vertes
chlorella
phytoplancton
multiples ferments incluant lactobacillus bulgaricus, acidophilus salvarus
streptococcus thermophilus
hydrated colloidal silica
algenic
fulvic
ferulic and lipoic acids
oligoplypeptides
glycoproteines
phospholipides
ionic sea minerals
complexes d'acides aminés
vitamines et minéraux[*]
anagram

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede gigi » Dim 20 Déc 2009 19:59

Marie-Victoria, merci pour cette traduction très claire.
A part Anagram, qui a encore testé le PCA-RX ? Qui a l'intention de le faire ? Merci !
gigi

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede emilia » Dim 20 Déc 2009 20:06

Gigi, j'attends le produit pour commencer !
Je vous tiens au courant de mon état !
J'ai aussi rv chez dentiste précautionneux,
A +
emilia

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

PrécédenteSuivante

Retourner vers Traitements aux chélateurs, réussite ou échec ?