symptômes nouveaux?

Diverses informations utiles à connaître pour bien mener sa chélation

Messagede meije » Mar 25 Nov 2008 12:49

Depuis 15 jours, j'ai une inflammation d'une bonne partie des orteils sur les deux pieds??!! Ils sont rouges, gonflés, chauds. Cela me démange de temps à autre et c'est parfois douloureux à la marche ou pour conduire.

Est-ce que ça parle à quelqu'un??? Je n'ai pas pris froid non plus. J'espère que ce n'est pas de l'arthrite?! J'en ai parlé au médecin du centre qui n'avait pas l'air plus inquiet que cela.

Merci à vous pour vos avis

Meije
meije

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede erik » Mar 25 Nov 2008 21:22

les crises d'arthrite font parties des symptômes de l'intox aux métaux lourds et fort a parier que c'est ce qui t'arrive. J'ai des crises par moment surtout aux pieds

Erik
erik

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede meije » Mar 25 Nov 2008 22:21

J'avoue que ça me fout un coup au moral d'apprendre cela...29 ans, nous sommes un peu jeune pour avoir un tel tableau clinique!!

J'espère qu'avec la chélation, tout redeviendra à la normale et surtout qu'on récupérera totalement de cette grande mésaventure...
J'ai tellement envie de retourner en montagne...

bien à vous

Meije
meije

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede erik » Mer 26 Nov 2008 13:48

l'arthrite declenché par les métaux lourds ou d'autres choses comme Lyme s'améliore en guérissant donc pas lieu de paniquer même si c'est trés ennuyant il faut positiver la dessus. L'arthrite st aussi declenché par les virus et bacteries ainsi que par les parasites et comme les métaux lourds provoquent une prolifération de ces parasites on comprends mieux les choses

Erik
erik

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede emilia » Mer 26 Nov 2008 17:46

[quote]meije a dit : Depuis 15 jours, j'ai une inflammation d'une bonne partie des orteils sur les deux pieds??!! Ils sont rouges, gonflés, chauds. Cela me démange de temps à autre et c'est parfois douloureux à la marche ou pour conduire.

Est-ce que ça parle à quelqu'un??? Je n'ai pas pris froid non plus. J'espère que ce n'est pas de l'arthrite?! J'en ai parlé au médecin du centre qui n'avait pas l'air plus inquiet que cela.

Bonjour Meije,
J'ai connu quelque chose d'à peu près semblable il y a six mois. Cela n'avait rien à voir avec la chélation car les rougeurs étaient apparues avant. J'avais remarqué une petite rougeur à l'endroit où la botte touchait la jambe et ce de chaque côté...et puis c'est devenu beaucoup plus rouge et chaud. La taille grandissait aussi ......ça a duré plusieurs mois car le médecin ne voyait rien d'inquiétant. J'ai consulté un dermato qui m'a prescrit une crème à base de cortisone(diprosone)...que j'ai utilisé sur la fin. J'ai préféré appliquer des compresses d'argile. En fait j'ai fait un eczema de contact !Et je crois que si ça s'est vite rétabli c'est grâce à la chélation qui a dû aidé.
Ce sont bien Mes bottes qui sont responsable.....vois de ce côté,
Je te souhaite d'aller mieux
Bien amicalement
emilia

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede marya » Mer 26 Nov 2008 23:16

bonsoir,
Avez-vous vu cette personne qui a fait un eczéma géant aux pieds aprés avoir mis des bottes fabriquées en Chine ? c'était terrible. Emilia a raison , voir du côté des chaussures, provenance, cuir, bon courage
marya

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede valentine » Jeu 27 Nov 2008 10:43

Meije
Bonjour les bains de pieds au chlorure de magnésium c'est extra .
Valentine ;)
valentine

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede meije » Jeu 27 Nov 2008 13:11

Merci beaucoup pour vos conseils!

Mes chaussures c'est genre kickers, ou lee cooper?! ( j'essaierais de mettre que les kickers pour voir..)

Je vais tenter le bain de chlorure de magnésium dans l'eau tiède!

à bientôt!

Meije
meije

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede marya » Mer 8 Avr 2009 17:17

bonjour,
je ne sais ou poster, j'espère être au bon endroit.
samedi, j'ai fait une marche de +sieurs KM et depuis j'ai le mollet gauche(partie externe) qui chauffe , durant 3 à 4 secondes, comme si j'étais prés d'une source de chaleur. pourtant j'ai marché sur mes 2 jambes. quelqu'un à-t-il connu ce phénomène ?
Cerises, j'ai essayé l'amaroli, ça n'a pas marché. et toi ? lol
le mollet n'est pas dur, ni rouge, ni chaud. bizarre !!!!!!!!!! :??: :??: :??:
marya

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede marya » Ven 10 Avr 2009 12:25

apparemment, personne n'a ressenti ce symptome du feu mollet ?!!!!!!!!!
tant pis. bonne journée
marya

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede catherine » Ven 10 Avr 2009 13:55

Marya,
Désolée, je n'ai jamais ressenti ce genre de symptôme qui pourrait s'apparenter à une douleur neurologique venant d'une compression (ou autre ) d'un nerf partant de la colonne vertébrale comme lorsqu'on ressent une hypersensibilité de la peau sur une cuisse par exemple.
catherine
catherine

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Retourner vers Informations utiles