questions

Diverses informations utiles à connaître pour bien mener sa chélation

Messagede jos-ile » Lun 28 Déc 2009 12:50

Bonjour Liza

Je viens de découvrir tes posts et j'avais le même genre de symptômes il y a 5 ans et en plus des pertes de sensibilité dans les jambes et les mains, les toubib m'ont diagnostiqué une maladie auto-immune et j'avais des médicaments allopathiques (ryvitril, lyrica, adartel (jambes sans repos)) mais depuis un an que j'ai connu ce forum, j'ai essayé plusieurs choses : chlorella, xenosulf, et récemment MMS. Je trouve ce dernier efficace, car j'ai du mercure partout (amalgames, vaccins ....). Je fais également le régime seignalet, j'utilise de la farine de sarrasin beaucoup, du lait de riz et du soja onctueux pour remplacer la crème. J'adore le foie de morue !
Courage pour la cigarette, tu peux t'offrir un petit plaisir autre (réglisse, chocolat ..)de temps en temps.
Le MMS est pas très cher et pas contraignant à prendre. J'ai arrêté presque tous mes médoc allopathiques il ne me reste que le Lyrica à faible dose.
Bon courage avec la volonté on y arrive.
A+
Jos
Jos : Polyradiculonévrite depuis 2004

beaucoup d'amalgames ...
jos-ile

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede phideverine » Mar 29 Déc 2009 19:00

je débarque dans ce site où j'ai appris cent trucs pratiques quand je le visitais en non inscrit .
je coince un peu sur les différences de prix entre les produits allemands et les produits russes vendus par des pharmacies US sur le net . est-ce sérieux? est-ce du à des différences de dosage des ampoules dimaval et unithiol ? pouvez vous me renseigner?
phideverine
phideverine

Bébé melodien
Bébé melodien

Précédente

Retourner vers Informations utiles