Waddle, nouvel arrivant

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Messagede tuchiana » Ven 25 Mar 2011 11:51

bonjour Waddle,
Sinon, il y a le gars du site http://www.demain-conseils.com qui est censé venir chez moi demain pour faire des mesures et me conseiller quelques trucs. Vous le connaissez? Vous en pensez quoi?

je ne connais pas ce monsieur, tiens-nous au courant de cette expertise, pourrais tu nous decrire les travaux et le cout (sans frais de deplacement) ?
tuchiana

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede waddle » Ven 25 Mar 2011 12:04

tuchiana a dit : bonjour Waddle,
Sinon, il y a le gars du site http://www.demain-conseils.com qui est censé venir chez moi demain pour faire des mesures et me conseiller quelques trucs. Vous le connaissez? Vous en pensez quoi?

je ne connais pas ce monsieur, tiens-nous au courant de cette expertise, pourrais tu nous decrire les travaux et le cout (sans frais de deplacement) ?

Le cout des travaux est défini à l'avance (170 euros, frais de déplacement gratuit car il vit en région parisienne).

Je vous dirais quand il passera.

Mais il y a des chances que je repousse le RDV car j'ai un budget serré en ce moment, et je veux d'abord obtenir un max de renseignements avant d'entamer des choses (sachant que j'ai déjà arrêté tout ce qui est WIFI chez moi).
waddle

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede izzaaa » Ven 25 Mar 2011 13:43

Waddle a dit :

Mince, donc je dois payer le kit (90 euros) et aussi payer le labo c'est ca? Bon pourquoi pas.

Concernant les métaux dont tu parles, les orgonites, on les utilise comment?

Il faut juste en avoir quelques uns dans la salle où on se trouve? (par exemple dans ma maison) ou les mettre à proximité des appareils?

Vraimnet, merci encore pour votre aide. Ma déprime ne cesse de baisser [img]smile/yawn.gif[/img]

Les 90€ c'est quand tu renvoies le kit pour les analyses, c'est donc le prix de l'analyse.

Les orgonites se posent en effet dans la maison, mes souvenirs sont que l'idéal est de former un L avec une a chaque angle de la maison, plus 1 sur le compteur électrique 2 ou 3 si on a un wifi, 1 a coté de l'ordi. J'en ai aussi sur moi si je vais dans des endroits très exposés, facile pour une fille avec son sac a main, sinon il existe des pendentifs.

Izzaaa
izzaaa

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede waddle » Ven 25 Mar 2011 13:59

Izzaaa a dit :

Les 90€ c'est quand tu renvoies le kit pour les analyses, c'est donc le prix de l'analyse.

Les orgonites se posent en effet dans la maison, mes souvenirs sont que l'idéal est de former un L avec une a chaque angle de la maison, plus 1 sur le compteur électrique 2 ou 3 si on a un wifi, 1 a coté de l'ordi. J'en ai aussi sur moi si je vais dans des endroits très exposés, facile pour une fille avec son sac a main, sinon il existe des pendentifs.

Izzaaa

Merci beaucoup Izaa, donc je récapitule:

- Si je paye 90 euros, ils vont m'envoyer un kit dans lequel je vais déposer mes urines, je leur renvoie, et ils me renvoie les analyses c'est ça?

Ca ne va pas me couter moins cher dans un labo français tout simple?

Sinon, pour les pierres, je vais les acheter de suite (c'est pas trop cher), tu as constaté que ca marche vraiment chez toi?

Si tes souvenirs ne sont plus exacts, ca veut dire que, chez toi, tu n'en as plus? (ce qui serait une bonne nouvelle :-) )

Enfin, le fait d'en avoir simplement dans ton sac te parait efficace pour moins ressentir les gênes?

(Je suis un mec, mais je me déplace souvent avec un sac à main [img]smile/hapface01.gif[/img] )

Merci beaucoup!
waddle

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede tuchiana » Ven 25 Mar 2011 18:41

Waddle,

le labo pour les porphyrines est a Paris et comme j'habite a Paris j'ai commande le kit, ils me l'ont envoye par la poste mais apres le prelevement j'ai apporte l'echantillon moi-meme :)
tuchiana

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede waddle » Sam 26 Mar 2011 12:34

Merci Tuchiana. Et chez toi le test était positif?

Je veux dire, tu étais intoxiqué aux métaux lourds?

Si oui, comment as-tu fait pour t'en sortir?

Tu es toujours electro-sensible?
waddle

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede tuchiana » Sam 26 Mar 2011 13:16

Waddle,

le test des porphyrines n'etait pas positif, "porphyrinurie moderee et relativement equilibree", peut-etre plutot un faux negatif.

j'ai profite du moment pour faire "mercure urinaire" sur le meme echantillon, resultat 0.28 (ref: 0.2-0.9) ce qui veut dire peut etre que j'elimine mal le mercure.

par contre Lyme c'est "equivoque" a 6 points chez Svhaller.

je suis toujours dans l'hesitation quoi faire, je prends certains complements sur le conseil d'un nutritionniste que je suis allee voir a cause de mes intolerances alimentaires.

je ne me considere pas comme electro-sensible, mais l'ordi et la tele me fatiguent enormement, j'ai deja eu 2 fois des coups dans la tete en utilisant mon portable et des sensations de tension dans la tete et les oreilles devant l'ordi; en plus j'ai une baisse des globules rouges, des globules blans et des plaquettes dans le sang qui pourrait etre due aux CEM mais a Lyme egalement.
tuchiana

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede marie-louise » Sam 26 Mar 2011 18:54

"Concernant les métaux dont tu parles, les orgonites, on les utilise comment? "
J'en ai acheté une petite que j'ai posée sur le buffet de mon séjour : c'est décoratif mais je ne constate aucune différence entre mon état au boulot (sans orgonite donc) et chez moi! [img]images/icones/icon18.gif[/img]
Marie-Louise
marie-louise

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede izzaaa » Sam 26 Mar 2011 19:18

Bonjour Marie Louise,
Une seule orgonite c'est trop peu pour "corriger" les champs d'une piece, a la limite si ca n'est pas une grosse gardes la avec toi dans ton sac a main, ca sera plus utile.
Par exemple il en faut entre 2 et 4 posées sur la box pour annuler les ondes négatives du wifi.
Ceux qui savent utiliser un pendule peuvent le vérifier par eux mêmes, les autres sont obligés d'y croire suffisamment pour essayer ;-)

Izzaaa
izzaaa

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede izzaaa » Sam 26 Mar 2011 19:28

Waddle a dit :

Merci beaucoup Izaa, donc je récapitule:

- Si je paye 90 euros, ils vont m'envoyer un kit dans lequel je vais déposer mes urines, je leur renvoie, et ils me renvoie les analyses c'est ça?

Ca ne va pas me couter moins cher dans un labo français tout simple?

Sinon, pour les pierres, je vais les acheter de suite (c'est pas trop cher), tu as constaté que ca marche vraiment chez toi?

Si tes souvenirs ne sont plus exacts, ca veut dire que, chez toi, tu n'en as plus? (ce qui serait une bonne nouvelle :-) )

Enfin, le fait d'en avoir simplement dans ton sac te parait efficace pour moins ressentir les gênes?

(Je suis un mec, mais je me déplace souvent avec un sac à main [img]smile/hapface01.gif[/img] )

Merci beaucoup!

Pour l'analyse peu de labos font les porphyrines urinaires, a ma connaissance sur le forum personne ne les a faites faire ailleurs. Tu ne donnes ton cheque que quand tu renvoies l'échantillon, recevoir le kit c'est gratuit.

Quant aux orgonites, je les ai toujours chez moi mais depuis que je les ai posées je les ai oubliées, faudrait que je cherche sous mes meubles pour les retrouver toutes, y'aurait du boulot (j'en ai une bonne vingtaine).
Je vois surtout la différence maintenant quand je vais dans des lieux très exposés, avec ou sans mes 2 ou 3 orgonites dans mon sac ca n'a rien a voir!!

Bonne soirée
Izzaaa
izzaaa

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede waddle » Lun 28 Mar 2011 09:35

tuchiana a dit : Waddle,

le test des porphyrines n'etait pas positif, "porphyrinurie moderee et relativement equilibree", peut-etre plutot un faux negatif.

j'ai profite du moment pour faire "mercure urinaire" sur le meme echantillon, resultat 0.28 (ref: 0.2-0.9) ce qui veut dire peut etre que j'elimine mal le mercure.

par contre Lyme c'est "equivoque" a 6 points chez Svhaller.

je suis toujours dans l'hesitation quoi faire, je prends certains complements sur le conseil d'un nutritionniste que je suis allee voir a cause de mes intolerances alimentaires.

je ne me considere pas comme electro-sensible, mais l'ordi et la tele me fatiguent enormement, j'ai deja eu 2 fois des coups dans la tete en utilisant mon portable et des sensations de tension dans la tete et les oreilles devant l'ordi; en plus j'ai une baisse des globules rouges, des globules blans et des plaquettes dans le sang qui pourrait etre due aux CEM mais a Lyme egalement.

Hello Tuchiana...

Tu ne te considères pas comme electro-sensible, mais tu en as les symptomes non? Sinon comment explique tu les coups et les fatigues en utilisant ton portable etc...

Sinon, si tu vas mieux maintenant (je ne sais pas si c'est le cas), tu peux me dire comment tu as fait pour améliorer ta vie?

Tu continues à utiliser un téléphone portable normalement? (cad sans douleur particulière ou sans souffrance atroce, lol)
waddle

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede supernat » Lun 28 Mar 2011 10:19

Waddle,
Pour améliorer son ehs, à ma connaissance, il faut:

-se chélater et s'abriter des ondes au max
-se complémenter (vit c, chlorure de mag, MMS)
-suivre le programme de retour à la santé de Clark; déparasitage, cure des reins, puis plusieurs cures du foie (ou lavements si tu préfères)
supernat

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede waddle » Lun 28 Mar 2011 10:33

supernat a dit : Waddle,
Pour améliorer son ehs, à ma connaissance, il faut:

-se chélater et s'abriter des ondes au max
-se complémenter (vit c, chlorure de mag, MMS)
-suivre le programme de retour à la santé de Clark; déparasitage, cure des reins, puis plusieurs cures du foie (ou lavements si tu préfères)

Bonjour Supernat,

1) Chelation:

J'ai aussi lu que ca pouvait changer les choses, mais il me semble que c'est une opération lourde et longue, qui peut prendre plus d'un an. Et il me semble aussi que ce n'est efficace que si on a une intoxication aux métaux non? Or tous les EHS ne sont pas forcément liés à une intoxication (enfin, il me semble)

2)Vitamine C, chlorure de magnésium, MMS

Vitamine C, OK je vais essayer.
Chlorure de magnésium: J'ai du magneB6 en gélule, est ce que ca fait l'affaire?

C'est quoi MMS?

3) déparasitage, cure des reins, puis plusieurs cures du foie (ou lavements

C'est quoi déparasitage?

Sinon, pour la cure des reins et cures de foie, idem que le 1), ca me semble être l'artillerie très lourde.

Est ce que ca marche à tous les coups?

Justement, en attendant, de voir si c'est ce que je dois faire (peut-on faire toutes ces opérations lourdes sans que ce soit prescrit par un médecin?? Ne sont-elles pas très chhères ces opérations), je cherche des solutions pour me faciliter la vie.

Les orgonites par exemple me semblent être une excellente alternative.
waddle

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede supernat » Lun 28 Mar 2011 10:56

[b]1) Chelation:

J'ai aussi lu que ca pouvait changer les choses, mais il me semble que c'est une opération lourde et longue, qui peut prendre plus d'un an. Et il me semble aussi que ce n'est efficace que si on a une intoxication aux métaux non? Or tous les EHS ne sont pas forcément liés à une intoxication (enfin, il me semble)
[/b]

A mon humble avis tous les gens EHS sont intoxiqués aux ML mais je peux me tromper. Et se lancer dans un processus de chélation c'est long, oui, ça peut prendre 2 ans comme 4 ans, 10 ou 20...même! mais selon moi ça vaut la chandelle du jeu!!! lol

2)Vitamine C, chlorure de magnésium, MMS

Vitamine C, OK je vais essayer.
Chlorure de magnésium: J'ai du magneB6 en gélule, est ce que ca fait l'affaire?

TU peux trouver de la vit C sur Iherb.com en grosse quantité, et non acide (sodium ascorbate, calcium ascorbate...)
TU peux jeter tes gélules de magn. et prends du chlorure de mag en pharmacie cela aide bcp contre les ondes.

C'est quoi le MMS?http://lemineralmiracle.com/presentation_mineral_miracle.html

3) déparasitage, cure des reins, puis plusieurs cures du foie C'est quoi déparasitage?

http://www.drclark.net/fra/cleanses_cle ... eanses.php

Sinon, pour la cure des reins et cures de foie, idem que le 1), ca me semble être l'artillerie très lourde.

on fait ça avec des herbes... cela est indispensable pour le corps. surtout avant tout ttt long. il faut remettre le système d'élimination en état.

Tu peux consulter le post de joelsylvie "protocole des 6 premiers mois pour intoxiqué"
http://forum.aceboard.net/177758-1938-1 ... -ordre.htm

Justement, en attendant, de voir si c'est ce que je dois faire (peut-on faire toutes ces opérations lourdes sans que ce soit prescrit par un médecin?? Ne sont-elles pas très chhères ces opérations), je cherche des solutions pour me faciliter la vie.
Si tu es EHS, tu dois te mettre au max à l'abri des ondes.
Essayer le régime SG SL. et commencer à te complémenter.
aucun médecin lambda ne te prescrira les cures de clark.
tout cela a un cout. si tu n'as que 25e achète le MMS.
cela guérit pas mal de choses et le flacon dure longtemps.
tous les liens sont là:
http://forum.aceboard.net/177758-1942-9 ... -plans.htm

Prends le temps de lire, imprime les e-books, et documente-toi bien, tu peux prendre ta santé en main toi-même! :jap:
supernat

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede marie-louise » Lun 28 Mar 2011 11:06

voici ce que j'ai écrit sur le chlorure de magnésium en octobre 2009:
Posté le 10/10/2009 19:07:16

"Je relance le débat car j'ai lu ce matin dans le dernier "Pratiques de santé" : "Mieux vaut éviter le contact entre les muqueuses et le chlorure de magnésium. Par ailleurs, si une cure ponctuelle par voie orale peut être bénéfique, pris trop fréquemment le chlorure de magnésium est toxique pour les reins. Lui préferer l'oxyde de magnésium marin (magnésium d'eau de mer)"
Marie-Louise
marie-louise

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

PrécédenteSuivante

Retourner vers Présentation de chacun des membres