je suis nouvelle

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Messagede mellecat » Lun 29 Sep 2008 19:07

Bonjour,

je suis nouvelle sur ce forum.
Diagnostiquée "fibromyalgique" depuis 4 ans, je crois de plus en plus fortement qu'il s'agisse d'une intoxication au mercure (18 amalgames ) . je n'ai eu connaissance de l'existence de ce problème d'intoxication aux métaux que très récemment (il y a quelques jours) et je pense que cela correspond à mon cas. Cependant, je suis complètement perdue et ne sais pas par quel bout prendre le problème ;
mellecat

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede marco » Lun 29 Sep 2008 21:46

Bienvenue MelleCat

Pour te donner un bon aperçu du problème il y a un livre indispensable, c'est "vérités sur les maladies émergentes" de Françoise Cambayrac. Et bien sûr lire attentivement les messages de ce forum. Tu peux contacter sans attendre un des médecins dont je t'ai donné les coordonnées sur le forum de Petzouille, sachant qu'à titre personnel je privilégie de loin ceux utilisant les chélateurs pharmaceutiques.
N'hésite pas à poser des questions car c'est vrai que ça semble compliqué au début.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede marie-louise » Mar 30 Sep 2008 16:10

bonjour Yop
je suis de ton avis et je trouve ce livre assez partial : on ne parle pratiquement pas du DMSA qui m' a permis de m'améliorer alors que d'après FC, "hors le DMPS point de salut!"
Marie-Louise
marie-louise

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede pierrotzen » Mar 30 Sep 2008 21:19

Bienvenue MelleCat
Tu verra que petit à petit tu te familiariseras avec la détoxification,c'est vrai qu'au début c'est une peu dur de tout comprendre .Surtout y aller doucement pour commencer .
Amicalement .
Pierre
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement.
pierrotzen

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede marco » Mar 30 Sep 2008 22:00

Yop, je suis d'accord avec ce que tu dis, le livre omet certains points importants et est partial parfois. Mais pour une personne qui débarque sur le sujet je n'ai rien vu de mieux et de loin pour donner un bon aperçu de la problématique. Les forums et l'expérience vécue sont là pour donner un point de vue plus complet et précis.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede chichitop » Mer 1 Oct 2008 09:16

De là l'importance de ce forum qui offre une vue bien plus large du problème avec nos différentes expèriences.
Marco un grand merci à toi pour l'avoir repris en mains!![img]smile/thumb.gif[/img][img]smile/thumb.gif[/img]
perte equilibre, fourmillement pied, intox ML,sep? en attente de diagnose
chichitop

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede francoise1 » Ven 30 Avr 2010 21:25

bonjour
je suis nouvelle sur ce forum et je voudrais savoir comment proceder pour la desintoxication des metaux lourds
merci
amities
françoise

MelleCat a dit : Bonjour,

je suis nouvelle sur ce forum.
Diagnostiquée "fibromyalgique" depuis 4 ans, je crois de plus en plus fortement qu'il s'agisse d'une intoxication au mercure (18 amalgames ) . je n'ai eu connaissance de l'existence de ce problème d'intoxication aux métaux que très récemment (il y a quelques jours) et je pense que cela correspond à mon cas. Cependant, je suis complètement perdue et ne sais pas par quel bout prendre le problème ;
verdier
francoise1

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede francoise1 » Ven 30 Avr 2010 21:26

merci de m'aider c'est la premiere fois que je m'inscris sur un forum
francoise
verdier
francoise1

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede sab » Ven 30 Avr 2010 22:59

Bonjour Sidobre,
POur commencer tu pourrais te présenter ici :
http://forum.aceboard.net/177758-1937-0 ... embres.htm
en créant un nouveau sujet (tu cliques sur nouveau sujet) et nous dire ce qui t'amène à t'intéresser aux Metaux Lourds.

Tu trouveras dans les différentes rubriques de nombreuses infos sur les différentes méthodes (chimiques et naturelles) de désintoxication.
N'hésites pas à poser des questions.
Tu peux également lire le livre "vérités sur les maladie émergentes" de F Cambayrac.
sab

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede squirrel » Dim 28 Nov 2010 02:11

Je proteste énergiquement : françoise1 a pris une image d'écureuil pour son pseudo !! Image
Caroline
squirrel

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede sab » Dim 28 Nov 2010 16:23

Eh oui, elle est arrivée avant toi....mais tu peux surement t'arranger avec elle :lol: :lol: :lol:
sab

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Retourner vers Présentation de chacun des membres