Présentation de Pierrotzen

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Présentation de Pierrotzen

Messagede pierrotzen » Dim 9 Déc 2007 08:33

Chers Amis
A mon tour de vous expliquer mon histoire .
J'ai eu des plombages depuis ma plus tendre enfance ,et des aphtes aussi que j'ai soigné avec toute la panoplie de produits existant sur le marché ,bien sur je ne savais pas que c'était les éfforts de mon corps afin d'évacuer ce poison ,dés que je les soignais ils revennaient de plus belle ,vers la fin de l'adolescence j'ai décidé de ne plus les soigner et finalement ça n'a pas été plus mal.J'ai eu la chance de faire un travail ou j'éliminais énormément par la sueur chaque été ,au printemps j'étais toujours mal a l'aise pour finir en pleine forme au mois de septembre.Jusqu'au années 90 ou modernisme aidant et manque de personnel,ce que je faisais a la main ,je l'ai fait avec des machines et fini la cure de sudation estivale,c'est a partir de ce moment que mes soucis ont commencé fatigues ,problêmes digestifs ,intolérances alimentaires ,prôblêmes psy et toute la panoplie de soucis que les intoxiqués connaissent.Bien sur j'ai eu le sempiternelle réponse que cela venait de ma tête jusqu'au jour ou j'au eu la chance de lire le fameux biocontact ou il est question des métaux lourds des amalgames ,c'était fin 2002,mon premier chélateur a été un produit s'appelant de l'exomercur ,a chaque fois que j'en prenais cela augmentait les symptomes mais j'ai quand même réussi a me débarrasser des aphtes et du mal de dos ,ayant eu des soucis familiaux j'ai été un temps ou je n'ai plus pensé a me soigner ,ce n'est que il y a un peu plus d'un an que j'ai souhaité recommencer a me soigner en contactant md arod ,elle ne propose qu'un régime et quelques trucs plus ou moins foireux ,pas de chélation,j'aime mieux ne pas vous dire ce que je pense de cette personne ,je risque d'être grossier.C'est en mai 2007 que par une dame vendant des chélateurs que j'ai eu l'adresse du doc de l'ouest qui lui m'a donné un traitement au chitosan et au coriandre,cela m'a mis complétement KO et j'ai pensé qu'il n'y avait plus que la solution du DMPS et il m'a indiqué le doc du nord qui lui est beaucoup plus prés de mon domicile ,j'en suis a ma 5ieme iv que je vais faire le 18 décembre ,aprés je refais une analyse afin de voir d'ou j'en suis .
Amicalement .
Pierre

La vie est un long fleuve tranquille avec des méandres tortueux

Index du forum présentationde chacun
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement.
pierrotzen

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede pierrotzen » Dim 16 Déc 2007 18:59

Bonjour
Pendant des années ,je me suis demandé pourquoi j'avais le dessous de la langue noire ,violacée ,c'était vraiment bizarre a mon avis ,ce n'est que maintenant que je réalise que cela venait des amalgames .Un an après avoir pris mes premiers chélateurs j'en ai fait enlever une dizaine ,juste avec l'aide de l'aspirateur pour évacuer les vapeurs et poussières ,j'avais pris un rendez vous pour faire enlever les cinq restant mais entre deux je ne me suis pas senti bien ,du coup j'ai annulé le rendez vous ,quand je marchais ,j'avais l'impression d'être a coté de mon corps ,sensation très bizarre ,heureusement que j'avais de la chlorélla que j'ai pris en grosse quantités ,cela a du éviter le pire ,j'ai eu la trouille car je savais ce qui pouvais m'arriver,finalement j'ai eu de la chance car l'été suivant je n'ai pas été en grande forme mais aprés c'est revenu au point de départ ,le dessous de ma langue a repris une couleur rose comme l'amour mais j'ai toujours mes amalgames restant sauf un qui est tombé .Aussi il m'arrivait quand j'avais des aphtes de mettre carrément des cataplasmes a l'argile dans ma bouche ,je pense que cela a du aider a purifier ma bouche mais ça je ne le savais pas au moment.
Merci mes amours de m'avoir lu . [img]kator/smiley224.gif[/img]
A bientôt .
Pierre
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement.
pierrotzen

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede catherine » Dim 16 Déc 2007 22:56

Super gentil de ta part de nous appeler tes amours !
Catherine
catherine

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede pierrotzen » Lun 17 Déc 2007 13:12

Bonjour
C'est vrai mais parfois je me demande si je ne suis pas timbré mais il vaut mieux que je ne me pose pas trop de questions cela risque d'agraver mon cas . [img]kator/smiley120.gif[/img]
[img]kator/smiley224.gif[/img]
Pierre
pierrotzen

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede pitchoune » Mar 18 Déc 2007 11:41

C'est le coeur qui a parlé ![img]kator/smiley29.gif[/img]

il ne faut surtout pas se poser de question dans ces cas là ! [img]kator/smiley169.gif[/img]

Pitchoune
fatigue chronique, sinusite chronique (histoire ancienne), perte de mémoire,dépression, intox mercure, chélation au DMPS (12 IV), dépose amalgames, régime sgsc
pitchoune

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede pierrotzen » Dim 20 Jan 2008 21:50

Bonjour

J'invite tous les nouveaux a se présenter ,il est temps maintenant que le forum acceuille les nouveaux membres .
Bienvenu(e)s a tous nos futurs foromeux .
A bientot .
Pierre
pierrotzen

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede marco » Dim 20 Jan 2008 22:42

Bonjour Pierre

Content de te voir de retour parmi nous.
Le forum est configuré de telle sorte qu'il ne peut plus accueillir de nouveaux membres. J'ai découvert ça suite à une question qu'on m'a posé. Peut-être serait ce le moment de le réouvrir. Qu'en pensez-vous tous?

Marco
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede pierrotzen » Dim 20 Jan 2008 23:15

Cher Marco
Parfaitement d'accord avec toi ,je vais voir ce que je peux faire .
A bientot .
Pierre
pierrotzen

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede erik » Dim 20 Jan 2008 23:26

Je suis entiérement d'accord que tout ceux qui veulent s'inscrire puisse le faire sans problémes

Erik
erik

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede catherine » Lun 21 Jan 2008 12:08

Bonjour à tous,

Pour la suite de ce débat, voir au Bar à Kombutcha.

Catherine
catherine

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Re: Présentation de pierrozen

Messagede pierrotzen » Ven 15 Juil 2011 23:06

Rebonjour à tous
De tous mes symptomes,je n'ai plus que la fatigue ,quelques intolérances alimentaires et des malaises vagals de tps en tps,mais rien de bien méchant,plus de probléme digestif si je fais attention .C'est la fatigue qui me tracasse le +,j'ai l'impréssion qu'il s'agit + d'un probléme énergétique ,j'ai vu un micro-kiné qui m'a bien arrangé pendant quelques jours,j'y retourne lundi .J'ai commandé une orgonite chez orgone-africa ,j'éspére la recevoir bientot,j'ai vu de bons retours des orgonites d'africa sur le forum,et comme je suis bien satisfait du zapper de chez eux,bien que je m'en sers presque exclusivement pour mes biquettes plutot que pour moi,c'est souvent comme ça on pensent aux proches plutot qu'a soit-même.Les cures du foie n'ont jamais rien donné avec moi ni les cures de déparasitages,ni la vitamine C ou tout les compléments.Je ne suis pas assez rigoureux avec le régime mais même si je le fais bien ça ne change rien,j'ai fais les cures anti-candidoses avec régimes plusieurs semaines sans succés.Ce qui me fais penser que c'est un probléme énergétique est que j'ai eu de bons retours de vitalité avec les cristaux mais jamais dans la durée,c'est rageant de se sentir revivre et patatra ça se recasse la figure.
:hello: Pierrot
pierrotzen

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede hazy » Ven 15 Juil 2011 23:37

Ou des mycoplasmes ?
pour commencer sur le forum : viewtopic.php?f=1&t=3094

Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale. viewtopic.php?f=53&t=2869
hazy

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede pierrotzen » Sam 16 Juil 2011 07:44

Merci Hazy
J'ai fais des cures de zapper et de MMS ,ce qui aurait du les tuer.Sinon je mange peu de gluten ,presque pas de sucre ,le gout m'écoeure.J'ai oublié de dire que l'amélioration de ma digestion ,je la pense étre due à l'eau kangen.
hazy a écrit:Ou des mycoplasmes ?

Je vais refaire un bon coup de zapper pour voir.Le MMS trop dégueu :hello:
pierrotzen

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede hazy » Sam 16 Juil 2011 09:31

Tu as essayé l'huile essentielle d'origan ??
pour commencer sur le forum : viewtopic.php?f=1&t=3094

Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale. viewtopic.php?f=53&t=2869
hazy

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede pierrotzen » Sam 16 Juil 2011 10:21

:jap:
J'ai éssayé pas mal d'HE, pas celle la,j'ai vu qu'elle est hépatoxique,donc pas pour moi qui a déja des problémes de ce coté .J'ai comme l'impréssion qu'il me manque la clé de la santé ,j'ai connu de bons retours de vitalité qui me font dire que ça ne doit pas étre bien loin.L'énergétique a son importance ,je vais creuser ça en même tps que faire un bon coup de zapper.Contrairement aux autres je n'ai jamais sorti de calculs suite à la cure du foie,soit j'en ai pas ou alors bloqués ,mais alors je devrais étre beaucoup + malade.Les déparasitages ont été sans efféts malgré des heirxs qui ne se sont pas reproduit.Mon ex à qui j'ai prété mon zapper orgone l'a fait toute les 20 mn pendant une journée il n'y a pas lontemps et m'a dit qu'elle pête la forme ,je vais le faire mais elle est partie en vacance avec [img]images/icones/icon16.gif[/img] ,j'attend lundi.
:hello: Pierre
pierrotzen

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Suivante

Retourner vers Présentation de chacun des membres