bonsoir *Isa*
2 points :
d'une part tes frères et toi avaient hérité bien plus que des gènes APOE de vos parents (il y en a 2, et chaque parent en donne un) :
LE FOETUS RÉCUPÈRE UNE GRANDE PARTIE DU MERCURE DE LA MÈRE : le mercure passe la barrière du placenta, sans coup férir, aspiré par le vide de mercure à l'intérieur du foetus, jusqu'à le remplir en équilibrant les pressions de mercure de chaque côtè du placenta (cela s'appelle l'osmose).
Autrement dit, le Foetus est une poubelle pour la mère; c'est une stratégie classique de survie de l'espèce, dans laquelle la mère (qui peut avoir d'autres enfants) est plus importante que le foetus.
Tu es donc née avec déjà du Mercure, dont une partie venait de ta mère uniquement, et une autre partie de SA mère (= ta Gd mère Maternelle), et ainsi de suite sur plusieurs générations de mères!!
Le mercure se concentre dans la Chaîne des Prédateurs, mais aussi dans la Chaîne des mères.
C’est aussi cela l’Histoire Familiale.
Certains croient que cela a un sens, et que l’être illimité par l’esprit que nous sommes, a choisi ses parents, ...
J’en suis intimement convaincu.
Mais les avis sont très partagés.
Je me demande bien de quoi mes parents ont pu me nourrir pour que toutes ces caries arrivent en même temps, et si jeune!
à l’hérédité! les caries sont, pour moi une forme d’insécurité, liée à notre présence dans ce monde “physique”, à l’incarnation!
Tant que j’ai regardé avec étonnement et rejet les bizarres Terriens qui vivent sur ce monde bêtement physique, j’ai eu un stock de caries : j’ai eu 23 dents cariées, amalgamés puis arrachées!
Depuis que je me sens davantage chez moi sur la Terre-MÈRE, plus aucune carie!
Pour moi, le sens est évident. Pour d’autres pas.
Mais, je m’égare ...
*Isa*, fait attention aux CEM.
Gigi, notre spécialiste du sujet n’est pas là en ce moment, alors je la “remplace” à ma manière.
Il y a des moyens simple pour se protéger.
Et c’est bien plus puissant dans les 2 sens ( = en bien et en mal) que SGSC; le processus est différent :
Avec Blé-Gluten, un écart et on est rappelé immédiatement à l’ordre = impossible de ne pas s’en rendre compte = il faut faire le Régime, sinon ... MAIS, cela est sans fin (faim?) car le régime ne fait que nous maintenir.
Avec les CEM, c’est par accumulation que cela fonctionne : quand la pile “CEM” est chargée après plusieurs jours d’exposition aux ondes, tout va mal.
Mais les effets nocifs (accélération de l’intoxication par ML, inhibition de notre capacité à se désintoxiquer tout seul) se produisent tout de suite, et même si nous ne les sentons pas.
Après une ou 2 bonnes nuits à l’abri des CEM (“cave” protégée, Baldaquin-Cage de Faraday), la pile “CEM” est déchargée et on peut supporter les ondes au travail, tout en sachant que la pile “CEM” est en train de se remplir, et que bientôt ...
Mais au moins, dans un lieu protégé, le corps retrouve sa capacité NATURELLE à éliminer.
Donc, la protection “anti-CEM” ne fait pas que nous maintenir; elle participe grandement à toute désintoxication.
A ma connaissance, on ne guérit pas des candidoses sans une désintoxication.
J'ai bien remarqué que je ne me sentais pas bien quand je suis au téléphone portable et plus encore devant mon écran d'ordinateur...
ceci n’est pas un effet mineur, c’est, pour moi, une cause majeure. Quand gigi me l’a dit, il y a 3 mois, j’ai rigolé ... depuis ...
Amicalement *Isa*
joël, qui espère ne pas t’avoir “noyée” sous les infos.