Au contraire Gigi ya il y a 4 ans,j'etais dans la vallee de L,okanagan, tres nature mais plein de pesticides... ca en etait plein et moi je mangeais les cerises meme pas nettoyées encore..
Je cueillais et triais des cerises ds l'ouest canadien..
Je viens d'apller a un numeror de tel que le doc ma donné, une femme qui s'occupe d'un groupe de soutien pour maladie environnementale, elle m'a expliqué que elle a ete intoxique aux pesticides et dit que juste a m'entendre paniquer et capoter c clair que c une intox, elle dit:pesticides sur tes premeiers amalgames, ensuite amalgames,tas explosé! Elle dit que c sur que je suis intox. Moi je prefere cela que la lyme, qui ne se diagnostique tres durement et a les memes cristi de symptomes.
J'ai tres peur, avant hier mon pere est venu me voir et il m'obstinait pour retourer voir un medecin ce fou, moi qui ai fait presque toute les hopitaix de la ville
Il ne veut pas croire a l'intox, il voudrait une reponse tu suite tu suite, il m'a dit est ce quelle te la dit que t intoxiqué?? J'ai dit
«ben ca marche pas de meme elle doit preparer mon corps» la ya dit CRISS LA,non la c trop... (putain la, traduction francaise) Il est depassé, lui il veut que je men sorte la, tu suite. Mais c pas ca la..Bon il avait une gorsse grippe mais J,ai beaucoup p^leuré. je l'avais appellé pour qu'il vienne en panique car moi j'avais eu une crise, mes jambes avaient lachees etc. Mais ca a tres mal été...
Pas ca du tout. Je suis tres seule, et j'espere tellement que c une intox mais je dois attendre jusqu'a juin, un jour est trop...
surtout que j'ai pas de sous c mon pere qui a les sous si je suis malde, c lui qui devra payer un tas de fric pour me detoxiquer. Je n'ai aucun sou, je peux pas travailler rien la, je fais des paniques ou je dis que je vais me suicider, je ne me coontrole pas...La je vais sortir tous les produits chimiques de ma maison...Bye et merci encore..