Bonjour à tous.
Cela fait quelques mois que je parcours avidement ce forum qui m'a donné beaucoup, beaucoup d'informations intéressantes. Un grand merci à tous. A ceux qui l'ont créé et à ceux qui le maintiennent en vie.
Jusqu'à présent je n'avais ni le courage ni la force de me présenter. Je ne peux pas dire que je vais mieux, loin s'en faut, disons que je suis un peu moins épuisée par moments.
Je vais donc résumer brièvement mon histoire car, en fait, c'est la même que tout le monde ici.
Après 20 années d'errance qui représentent un véritable cauchemar, j'ai découvert le livre de F. Cambayrac qui m'a indiqué la marche à suivre pour sortir de cet enfer. J'y ai découvert aussi les erreurs accumulées et aggravantes telles que déposes d'amalgames sans précautions, vaccins, péridurales et autres..... qui au final m'ont totalement anéantie.
J'ai fait le test I.V avec le Doc du Nord qui, bien sûr, a confirmé 1 grave intox M.L. Résultats : 16 métaux hors norme dont 5 très hauts :
- Arsenic : 35
- Mercure : 273
- Nickel : 5,60
- Plomb : 37
J'en suis à la 4ème I.V DMPS et j'ai bien l'intention de continuer tant que cela se passe "bien", même si c'est très difficile.
Je sais qu'il faudra de nombreux mois pour arriver à une amélioration, mais je me cramponne. Les résultats que décrivent ici ceux qui ont commencé avant nous redonne courage et espoir.
Merci donc à vous tous pour votre soutien. Votre forum est merveilleux !!