Bienvenue Marie
Avec le parcours que tu nous a décrit,pas de doutes que tu sois intoxiquée. Il n'y a pas que le DMPS,lis le forum de fond en comble et tu trouveras des idées.
Amicalement.
Pierre
TA AS RAISON =Je dois voir le doc du Nord fin janvier et, si je me faisais une joie de commencer enfin le traitement,
c'est tout à fait vrai, continue ce que tu avais prévu, MAIS :marco a dit : Le doc du nord a la compétence même si tout est loin d'être parfait et tu as ce forum qui te permet de pallier à ce qui ne va pas.
Ceci a un nom = la sensibilité à la Peine Lune, dont l'effet maximum se situait Lundi 15/12 à 06h, et qui est une CONSÉQUENCE de l'intox au mercure (c'est une perturbation du Zinc).j'avais le moral chafouin aujourd'hui depuis le réveil à cette heure c'est déjà mieux ....
OK.Au fait je suis de la gente masculine
C'est bien ce à quoi je réfléchis!!!Il n'existe pas encore les MEDICOS du coeur , hélas surtout pour les intoxiqués ML .
je te renvoie l'ascenseur Gigi, d'un sympathique hyperactif à l'autre ...Joël est un hyperactif (sympathique)
ça, c'est moins sympathique : mon cerveau va très bien.une conséquence parmi les très nombreuses du mercure sur notre cerveau.
Retourner vers Présentation de chacun des membres
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 11 invités