J'ai peur.

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Messagede ruhtra » Ven 14 Jan 2011 14:29

Bonjour,
je découvre ce forum a la suite de plusieurs interventions chez le dentiste ou je me suis fait retiré poser des plombages.

En suite les nuits suivantes après l'intervention je n'ai pas réussit a dormir j'ai des tremblements et je suis super énervé et hyperactif pour dormir j'ai besoin de prendre des calmants et ça fait maintenant 2 jours que ça dure.

Du coup aujourd'hui j'ai pris rendez vous chez le dentiste et je me suis fait enlever un de mes nouveaux plombages.

J'en ais deux anciens et il m'en avait posé 2 neufs.
Maintenant j'en ais plus qu'un seul neuf.

Je sais bien que il ne faut pas faire retirer les plombages n'importe comment mais je me dis que plus vite j'aurais enlevé mes nouveaux plombages plus vite tout çela s'arrêteras.

Je suis complètement paumé je sais que je ne fait pas les choses dans l'ordre mais je n'arrive plus a bien me controler c'est bizarre.

Pfff je veux redevenir comme avant !

Avez vous des adresses de dentistes et naturopates sur paris. Je suis prenneur.
Merci d'avance
ruhtra

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede maman de ted » Ven 14 Jan 2011 15:12

Ou la la tu as fait n importe quoi la.plu tu vas toucher a tes amalgames et pire ça va etre.pour diminuer les effets il faut prendre du charbon suractivé et du sélénium en ampoule.a chaque fois que le dentiste va fraiser dans tes amalgames tu vas aspirer les vapeurs et t intoxiquer encore plus.ne t inquietes pas les administrateurs du site vont t envoyer les adresses utiles en mp
on nous dit rien
maman de ted

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede le mari » Ven 14 Jan 2011 15:29

lors d'une dépose, on ingère en 1 fois la quantité de métaux que le plombage en place libèrerait en 2 ans.
je crois aussi qu'il faut vraiment prendre du charbon suractivé d'urgence.
si les métaux sont encore dans le système digestif, la chlorella pourrait peut-être aussi éviter le pire.
je pense que les administrateurs t'orienteront de façon plus précise.
courage
le mari

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede soumaya » Ven 14 Jan 2011 15:38

prend aussi de la vitamine c. D'après Joel ça empêche au mercure d'aller se loger dans le cerveau.
soumaya

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede un_ptit_gars » Ven 14 Jan 2011 16:00

Bienvenue parmis nous ruhtra!

Je comprend ton envie de te débarrasser rapidement des amalgames si tu a eut une mauvaise réaction, mais tu ne mesure pas l'impact que cela peut avoir pour les semaines, mois et années a venir... Plusieurs ici ont mis de nombreux mois ou des années a retrouver leur vie d'avant, alors surtout ne fait pas n'importe quoi sur un coup de tete!

Si cela fait deux jours, c'est enore très récent, donc concentre toi sur des produits qui vont capter les metaux toxiques en circulation, tel que le charbon activé (a prendre 2 ou3 fois par jour dans un verre d'eau, loin des repas, pendant quelques jours). Bois bcp d'eau (un litre et demi minimum) pendant plusieurs jours, et prend plusieurs grammes de vitamine C également pendant quelques jours.

Tu peux aussi faire des bain de bouche avec le charbon activé, tu le laisse dans la bouche pendant quelques minutes et puis tu recrache bien tout, ça devrait t'aider a diminuer les doses présentes dans la bouche et aider l'ensemble du corps.

A mon avis il ne faut pas que tu touche tes amalgames avant un bout de temps, il y a plus urgent, et tu aura largement le temps de comprendre comment une dépose doit etre faite (par la suite) si tu lis les sujets ici.

Bon courage!

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede sab » Ven 14 Jan 2011 16:14

Bienvenu Ruhtra

Pour les bains de bouche regardes ici :
http://forum.aceboard.net/177758-1958-7 ... bouche.htm

Et comme on te l'a déjà conseillé, prends du charbon plusieurs fois par jour pour adsorber au mieux le mercure circulant dans le système digestif suite aux déposes.
Et attends de voir comment tu vas avant de toucher ton 2è amalgame.
sab

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede detox » Sam 12 Fév 2011 22:53

+ prendre du dmsa en midora avec charbon ?
detox

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede marie-louise » Dim 13 Fév 2011 19:56

Ou même du DMSA à faibles doses, comme moi. Je n'ai eu aucun effet secondaire.
"je n'arrive plus a bien me controler c'est bizarre."
L'instabilité émotionnelle est un symptôme d'intox si je me souviens bien
Marie-Louise
marie-louise

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede hikimi » Dim 13 Fév 2011 22:17

Bonjour,

Je serais curieux de savoir quelle est le nombre de personnes qui se sont chélatées et qui ont eu leur EHS diminuée ou disparaitre.

Depuis le temps que je lis les rubriques sur ce forum, je constate que beaucoup de gens se kélatent mais ont toujours autant de problèmes notamment EHS.

La chélation est elle la bonne piste pour supprimer l'EHS?
EHS est elle dûe vraiment aux métaux lourds?
je commence à me poser des questions car nous devrions depuis le temps avoir régulièrement des personnes qui retrouvent la santé!

Hikimi
hikimi

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede marco » Dim 13 Fév 2011 23:45

Bonsoir Hikimi

Il y a plusieurs pistes pour l'EHS qui peuvent donner des résultats : chélations, déparasitage, cures du foie.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede supernat » Lun 14 Fév 2011 10:51

Hikimi, je fais partie des ehs qui ont vu leur électrosensiblité bien diminuée grace aux chélations.
Mais le chemin vers une santé parfaite est long!
supernat

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede hikimi » Lun 14 Fév 2011 16:48

Bonjour,
Je voudrais essayer le midora dmsa mais je crains que l'ehs s'amplifie.
hikimi

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede un_ptit_gars » Lun 14 Fév 2011 17:54

Salut hikimi,

Je comprend tes craintes, surtout qd tu vois a quel point ton electrosensibilité s'est dévellopé suite a une chelation malheureusement mal menée. Ce qui est sur c'est que les IV ne sont pas adaptés a ton cas, et qu'il faut que tu y aille largement plus doucement, le midora de joel est surement bien plus adapté en ce sens. N'oubli pas que joel n'a fait qu'adapter un protocole deja très utilisé outre-atlantique, celui de cutler, qui permet un "étalage" des prises du chelateur sur la journée, afin de créér un flux constant d'élimination.
Toute la difficulté réside dans le choix de la quantité a prendre, et l'espacement entre chaque dose (qui est basé sur la demi-vie du produit), afin de garantir une mobilisation modéré des métaux lourds et non supérieure a ce que tes systèmes d'élimination ne peuvent gérer.

Tu peux donc prendre la base que propose joel, et l'adapter a ton cas, par exemple en diminuant de moitié la quantité du chelateur par dose, ce qui te permettra de te rassurer sur les potentiels effets secondaires ou une augmentation de ton electro-sensibilité. Si tu y vas très doucement je pense qu'il n'y a vraiment pas de risques de voir de nouveau soucis apparaitre, et le but étant surtout de voir tes soucis actuels diminuer!

Amitiés a toi! :)

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede xavier » Lun 14 Fév 2011 22:35

Hikimi,

Protèges toi des ondes quand meme pendant toute la durée de ton Midora. Eteins ton portable ,wifi, télépphone sans fil etc...
xavier

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede hikimi » Mar 15 Fév 2011 00:47

merci à vous pour vos conseilles,

En effet j'ai beaucoup de craintes car mon principal souci est l'électrosensibilité.
Je n'ai pas de problème de fatigue ou de douleurs sauf lorsque que je fais un égard de nourriture (prise de gluten et ou de caséïne).

Par conte le dmsa passe t il la BHE?
Nettoie t il le cerveau du mercure?
Certains disent que oui et certains articles disent que non!
que faut il en penser?

merci
hikimi

Bébé melodien
Bébé melodien

Suivante

Retourner vers Présentation de chacun des membres