Bonjour, j'ai pris connaissance de votre forum récemment. J'ai lu le livre de Françoise Cambeyrac il y a quelques mois, comme beaucoup d'entre vous... J'ai des problèmes de santé (fibro) depuis la naissance de ma fille, il y a 5 ans et demi, épuisement quasi permanent, fatigue généralisée de l'organisme, douleurs dans les muscles, les ligaments, les tendons, bref, j'ai l'impression depuis lors d'avoir un âge très avancé (ce qui n'est pas encore le cas).
J'ai fait quelques recoupements avec mon cas personnel à la lecture du livre de Françoise, ce que je ne comprends pas: pourquoi ces problèmes, si intoxication aux métaux lourds il y a, se sont déclenchés à l'accouchement ? Il est vrai qu'auparavant, et ce depuis l'adolescence, la fréquentation des ostéos, des kinés, des magnétiseurs, des rebouteux, bref de tout ce qui soulage de près ou de loin était mon lot habituel, car toujours eu problèmes de vertèbres, de muscles etc... mais rien à voir avec maintenant... Voilà pourquoi j'ai décidé d'explorer la piste des métaux lourds et suis bien contente d'avoir découvert votre forum.