Bonjour,
Marya -> Oui j’ai changer mes ustensiles de cuisine récemment et notamment mes casseroles qui étaient en métaux ouvrés (contient de l’aluminium), j’en ais pris en inox.
Je pense que se sont des pétichies, bulle hémorragique qui apparaissent avec tout un tas de maladies ou en relations avec une infection aux candidoses.
Dans mon cas cela apparaît uniquement dans la zone buccale, pas sur le corps.
J’ai commencé à en avoir il y a un peu plus de 10 mois, à raison d’une par mois, puis les fréquences se sont rapprochées.
J’ai passé la semaine dernière chez ma mère au repos, à la campagne, et mes symptômes ont grandement diminué, disparu pour certains, plus de vertige, pas ou peu de maux de tête, tout juste quelques pressions sur les tempes au coucher et un transit pas vraiment en place.
Et aucune bulle de sang.
Je suis rentré dimanche soir, et des le lundi, une bulle de sang.
Mercredi soir, cette tache de sang qui me tapissait le palais.
Quand on cherche sur le net, on tombe souvent sur des sujets relatif aux allergie.
Sincèrement je pense aussi à une réaction à quelques choses d’exogènes à mon corps.
Comme je vous l’ai expliqué dans mon post précédent, mon pot colocataire a eu aussi droit a sa petite bulle de sang dans la bouche y’as pas longtemps, coïncidence un peu trop belle pour que je la laisse passer.
Autre exemple, à l’époque je me suis essayer à la culture hydroponique de plantes (je vous laisse imaginé la variété

) en intérieur.
J’ai essayé pendant deux ans, sans grand résultats, et pour cause, tous mes plants était malade des leurs stades de végétations.
Pourtant je gérais bien toutes les conditions climatiques requises, changer plusieurs fois d’emplacements mon placard de culture dans l’appartement …rien n’y faisait.
J’ai du m’intéresser à la biochimie des plantes pour comprendre ce qu’il se passait, il c’est avérer que mes plants souffrait d’une intoxication aux formaldéhyde (formol) que l’ont trouve dans la colle à lino par exemple ou dans les plaques d’agglos qui ont eu pour effet de fixer les micronutriments mobiles nécessaire à la bonne croissance de la plante.
Autres piste, j’habite sous les toits, et mon plafond est composé de lambris enchevêtrer les unes aux autres, je suis monté dans le grenier afin de voir comment l’isolation était calé, et bien la laine de verre repose a même le lambris…
A mon avis cet appart est contaminé par qqch. qui fait que je ne peux guérir convenablement, mon corps étant sans arrêt agressé, soit pas des COV, peinture au plomb, vieux frigo qui déconne (fréon), chaudière qui fuit, voir autres choses comme les CEM par ex.
Bref, j’envisage de déménager le plus vite possible.