Et un de plus...

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Messagede marya » Mar 19 Aoû 2008 21:11

bonsoir Hucky,
bon courage pour tous ces examens qui t'attendent, j'ai vécu 2 hospitalisations de 8 jours avec tous les examens possibles,
en conclusion, les docs m'ont dit, "allez voir un psychiatre"
un bon homéo, un mora, le forum et je commence à y voir clair.
ne te laisse pas abattre. tu vas y arriver avec de la patience. n'hésites pas à t'adresser aux forumeurs, on a tous vécu + ou - ce que tu vis actuellement. meilleure santé.
marya

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede gigi » Jeu 21 Aoû 2008 20:38

Dans les hôpitaux c'est bouuré de cem : lit électrifiés, prises de partout, souvent wifi ... Gigi
gigi

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede marya » Jeu 21 Aoû 2008 20:42

salut Gigi,
dis franchement à Hucky "ne rentre pas à l'hosto" l'idéal c'est de faire les examens en externe; rien de mieux que de retrouver son lit le soir. bon courage Hucky et garde toujours un peu d'humour, ça passe mieux.
marya

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede hucky » Mar 26 Aoû 2008 10:39

Bonjour,

Voila tout mes tests sont passés (radio rachis cervical, scanner cérébral, prise de sang des t4 et résultat de ma biopsie que j'attendais depuis un mois) et rien à signaler, tout est correct, hormis un état inflamatoire du colon.
Je suis en attente d'un autre examen sur une collecte d'urine de 24h, mais je ne me souviens plus de quoi il sagit vraiment.
Voila, j'en suis donc au même point, avec toujours mes symptomes qui sont durs à encaissés en ce moment (grosses migraines chaques jours avec l'impression d'avoir la moitié du visage, droit ou gauche d'ailleurs, qui me brule, une sensation de coup de soleil, vraiment bizarre...)
Merci pour votre soutiens.

A bientôt, hucky.
hucky

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede marco » Mar 26 Aoû 2008 10:49

Bonjour Hucky

On va dire que tu élimines une à une toutes les causes de problèmes de santé, il ne restera bientôt plus que l'intoxication au mercure. On est assez nombreux à avoir suivi ce parcours du combattant.
Pour le rendez-vous de septembre, Erik et moi avons maintenus le 18 pour des questions d'horaires.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede hucky » Sam 30 Aoû 2008 11:57

marco a dit : Bonjour Hucky

On va dire que tu élimines une à une toutes les causes de problèmes de santé, il ne restera bientôt plus que l'intoxication au mercure. On est assez nombreux à avoir suivi ce parcours du combattant.
Pour le rendez-vous de septembre, Erik et moi avons maintenus le 18 pour des questions d'horaires.

Oui il fallait le faire afin de m'assurer qu'il ne s'agissait pas d'un autre probleme.
Pour le rdv du 19 tant pis j'espere quon se croisera une autre fois.

Je viens de reçevoir ce matin du charbon super activé du labo sfb, j'en ais pris a jeun une cuillerre a café, et l'effet ne c'est pas fais attendre, au bout d'un quart d'heure j'ai ressentis une rigiditée musculaire au niveau du trapeze et des épaules, grosses tensions sur les tempes et debut de vertiges, est-ce normal comme réaction?
J'imagine que ca peut etre la mobilisation des ML par le charbon qui me produit cet effet, mais est-ce aussi fulgurant?
Je me suis pris la température sous aisselle a plusieurs reprises et j'occile entre 35.8° et 36.2°.

Merci pour votre réponses je commence à m'inquiéter sérieusement la.
Hucky.
hucky

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede marco » Sam 30 Aoû 2008 14:42

Bonjour Hucky

Si tu as de si fortes réactions avec une cuillère à café de charbon, j'aurais tendance à penser que c'est bien le signe que tu es intoxiqué, que le charbon mobilise les métaux lourds présents dans le système digestif. Tu peux essayer de manger 5 à 10 minutes après la prise de charbon pour en atténuer les effets, exclure tout aliment gras après prise de charbon sinon tu annules l'effet du charbon.
Mais c'est bon signe tu vas pouvoir commencer à te dépolluer seulement avec le charbon. Ensuite tu pourras augmenter les doses petit à petit jusqu'à une cuillère à soupe diluée dans un grand verre d'eau.
Dans tous les cas si le charbon te constipe alors il faut prendre des aliments ou plantes laxatives comme la figue et le pruneau, le mieux une ampoule diluée dans l'eau avec le charbon. Et ne pas oublier de prendre des draineurs du foie et des reins.
Il faut rajouter 1 degré pour la température sous aisselle donc rien d'inquiétant.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede hucky » Sam 30 Aoû 2008 19:17

Ok merci Marco pour tes infos.

La crise est passé 1 à 2 heures après la prises de charbon en s'atténuant petit à petit. Mais alors que c'était dur a supporter !
J'en reviens toujours pas de ma réaction.
Je compte faire une prise de charbon (atténué comme tu me le conseille) tous les deux jours en alternant avec les compléments alimentaires.
Pour les laxatifs je tourne aux pruneau d'Agen bio, pour les reins ,à la décoction d'aubier de tilleul et pour le foie à la tisane de romarin.
Merci pour l'info sur la température du corps prises sous les aisselles, j'en prend note.

Bonne soirée.
Hucky.
hucky

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede marco » Sam 30 Aoû 2008 20:49

Tu as un bon programme en attendant ta rencontre avec le médecin du sud. ça te permettra de bien démarrer les chélateurs.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede hucky » Mar 2 Sep 2008 23:28

Bonsoir,

Tout d'abord excusez moi de prendre ce forum pour un cabinet médical mais je ressens un nouveaux symtôme assez étrange.
En effet, depuis ma prise du charbon super activé samedi matin, qui ne c'est pas super bien passé, je ressens comme des mini décharges électriques sur tous le corps, accompagné d'urticaire ou pas, de petites plaques rouge/rose avec quelques ptit boutons au milieu, ca peut meme aller plus loin, hier soir j'ai eu deux taches de sang assez grosses (1cm) qui sont apparus sur le bas du dos, et qui reste bien marqué.
Cet une sensation pas évidente à qualifier, elle ne me fais pas mal, mais est invalidante dans le sens ou ca me gratte continuellement. Comme si mon sang me brulait légèrement de l'intérieur du cuir chevelu jusqu'a mes orteils.
Une autre incidence que j'ai pu remarquer, ma peau est devenu beaucoup plus sèche et brillante depuis l'apparition du ressentis.
Quelqu'un a t'il deja ressentis ce genre de sensation? Ou aurait une petite idée de la chose?
Merci d'avance, Hucky.
hucky

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede marco » Mer 3 Sep 2008 09:03

Je ne vois pas. La seule chose qui pourrait ressembler de loin à ce que tu décris est lorsque je prends du DMPS (depuis ma 8ème IV environ) c'est l'apparition de taches rouges sur le visage qui démangent un peu et finissent pas disparaitre en "séchant" (desquamation).
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede gigi » Jeu 4 Sep 2008 22:46

Vois peut être du côté des champs électromagnétiques. Les détoxiquants embarquent aussi le magnésium cela peut nous rendre plus sensibles aux cem. Gigi
gigi

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede hucky » Sam 20 Sep 2008 00:15

Bonsoir,

Je rentre du Sud ou j’ai fais la rencontre des poissons rouges (comprendras qui pourras) ainsi que du docteur de cette belle région.
Et le verdict est sans appel, même si dans mon esprit cela ne faisait plus l’ombre d’un doute depuis longtemps.
D’après lui je suis intox au ML et j’ai une belle acidose métabolique en prime (preuve a l’appui avec analyse de mon sang au microscope, bluffant !!)
J’ai trouvé ce doc très pragmatique dans ça démarche, et il ma laissé lui faire mon petit historique de santé sans dire mot.
Donc en résumer, je commence à me remettre d’aplomb en me soignant grâce à sa prescrïption et d’ici 3 mois je commence les IV de DMPS.
Je suis franchement soulagé d’avoir trouvé quelqu’un qui a su me comprendre d’entré de jeu sans pinaillé, du coup ça me rebooste pour faire le maximum afin de virer cette saloperie de mon corps.
A bientôt. :)
Hucky.
hucky

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede marco » Sam 20 Sep 2008 12:21

Bonjour Hucky

Je suis content que tu aies eu une bonne écoute de la part de notre médecin. Et bien te voila embarqué pour plusieurs mois de traitement mais au bout la santé!

(Je trouve les poissons rouges très bruyants)
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede marya » Sam 20 Sep 2008 12:25

bonjour,
voila une bonne chose de faite. tu sais ou tu vas. ce qui est certain c'est que le doc du sud fait l'unanimité auprés des hommes. l'essentiel c'est de trouver la personne qui t'écoute et te comprenne. bon courage soignes-toi bien .
marya

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

PrécédenteSuivante

Retourner vers Présentation de chacun des membres