Merci à Chichitop, Gigi, Ymy, Catherine pour votre accueil !
Je ne suis pas très synchrone avec vos messages pour y répondre mais j'avoue que je rame pour assurer le quotidien à la maison, la lecture de l'info sur le forum et les activités à l'extérieur.
Et comme il est maintenant très clair que je vais plus mal après avoir passé du temps devant l'écran, j'essaie à chaque fois d'aller glaner un peu d'info et je néglige les messages (d'autant que je n'écris pas très vite !)
A propos de psy, je me suis rendue compte (en tiltant que tous ces soucis de santé physique et symptômes dépressifs étaient liés à l'intox ML) que j'aurais sans doute pu m'éviter des rdv chez le psy si j'avais compris plus tôt qu'il s'agissait avant tout de me "dépoisonner"!!!
Bon je vais rester positive et voir tout ce que cela m'a apporté!
J'ai pas mal de questions à poser sur différents sujets : est-ce que je les pose ici ou sur les rubriques correspondantes ?
UN GRAND GROS MERCI pour ce forum et tout ce qu'il recèle comme info précieuse
MERCI à Marco, Gigi, Catherine pour leur "administration"
MERCI à tous les "forumeuses et forumeurs"
MERCI à Joël pour la qualité (et la quantité !) d'infos dans ces posts
MERCI pour le sérieux et la rigueur : voir le résultat de vos expériences est très rassurant et encourageant pour se lancer à son tour
Et MERCI pour l'humour et la déconnade qui surgit dans certains posts : ça fait beaucoup de bien les jours "sans"
Pour l'instant nous (mon mari et moi) en sommes à la mise en place d'un plan "d'attaque" et j'espère que bientôt je pourrai partager mes expériences avec vous
Bonne journée et meilleure santé à tous !
Marisyl
![amour [img]smile/love1.gif[/img]](./images/smilies/love1.gif)