prendre contact

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Messagede marisyl » Jeu 9 Avr 2009 22:26

:)Bonjour,
J'ai découvert hier ce forum et je découvre ce soir l'utilisation d'un forum !
Beaucoup de choses en peu de temps et mon système intégré est un peu secoué ! [img]images/icones/icon9.gif[/img]
J'ai passé des heures hier à lire des pages et des pages. Je suis sous le choc de cette découverte : je réalise que mes problèmes de santé depuis 13 années, voir depuis l'enfance, sont la conséquence des "soins" dentaires , et notamment de l'intox au ML.
Cet après-midi je suis allée commander le livre de FC et acheter celui de Seignalet.
Je n'irai guère plus loin pour ce soir (trop fatiguée): je reviendrai la semaine prochaine vous en dire plus.
Juste MERCI pour toute cette énergie mise dans ce forum et l'information que vos messages offrent pour celles et ceux qui sont en recherche!
A bientôt :jap:
marisyl

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede gigi » Jeu 9 Avr 2009 22:54

Bienvenue Marisyl !
Tu vas pouvoir bien te documenter et commencer à redonner de l'oxygène à ta santé. Et sans doute apporter aussi ta part d'expériences, de connaissances et de découvertes. Je ne connais pas tes problèmes, mais d'une manière générale, garde toi des champs électromagnétiques : immuno-détraqueurs participant au stockage des métaux lourds ! Gigi
gigi

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede marco » Ven 10 Avr 2009 09:54

Bonjour et bienvenue Marysil

On attend toutes tes questions la semaine prochaine alors.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede geraldine » Ven 10 Avr 2009 11:07

Bonjour Marysil
bienvenue parmis nous
on a hate d'en savoir un peu plus sur toi afin de pouvoir t'aider , repose toi , prends soin de toi et bon courage
geraldine

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede marya » Ven 10 Avr 2009 11:15

salut Marysil,
bienvenue, tu as vu la bande de curieux ? sous pretexte de t'aider, ils sont tous pressés de savoir ta vie. je plaisante. eh oui tu es bien tombé, la bande à Marco Gigi, Catherine and Co sont supers. reviens vite. bonne journée
marya

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede catherine » Ven 10 Avr 2009 13:50

Bonjour Marysil et bienvenue !
Bien sûr que nous sommes une bande de curieux !... Viens vite nous raconter ce que tu vis depuis 13 ans.
Regarde aussi du côté de la maladie de Lyme sous "Virus et Bactéries", nous sommes nombreux à avoir découvert que nous sommes atteints par cette maladie.
A bientôt.
Catherine
catherine

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede marisyl » Lun 20 Avr 2009 00:46

bonjour!
si j'arrive à faire un copié collé vous pourrez lire la présentation que je souhaite faire depuis la semaine dernière et que des journées très chargées ne m'ont pas permis d'écrire avant aujourd'hui
Merci en tout cas à celles et ceux qui m'avaient laissé des messages de bienvenue

Essai de présentation chronologique

0 – 15 ans

A l’âge de 3 mois : eczéma sur le corps et dans les oreilles ; infection ORL ; hospitalisée pour opération mastoïdite, antibiotiques +++
Asthme et eczéma
Nombreuses otites et autant de prises antibios
Tous les vaccins et leurs rappels
Des caries très tôt et des rdv réguliers chez le dentiste (à l’époque tous les jeudis après-midi) : début des « plombages »
Crise d’acétone
« Crises de foie » récurrentes
Grosses crises de tétanie
Allergie à la poussière (ça me rend tjs aussi dingue aujourd’hui)
Crises d’éternuements qd je sors de la maison le matin : réaction à l’air froid
Constipation sévère et chronique
Bcp de stress émotionnel ds environnement familial ; on me dit timide, réservée, douce et gentille ; en fait j’ai souvent peur et je vis dans l’insécurité

15 – 30 ans

Problèmes de dos : douleurs, blocages, sciatiques
Tjs le dentiste : dévitalisation et amalgames
Episodes dépressifs et tentatives de suicides
Nouveau vaccin du tétanos : j’ai marché sur un clou rouillé
Nouvelle vague de vaccins afin de partir vivre 2 ans en Afrique
Là-bas : re-eczéma et infection ds oreille et re-antibios +++
Crises de paludisme résistant : traitement des crises + préventif avec prise de produits à base de quinine pdt 2 ans
Au retour : dernière grave crise de palu enceinte de 6 mois : hospitalisation

30 – 36 ans

De + en + de rhumes, rhinopharyngites, maux de gorge, bronchites…
Des épisodes d’infection dentaire musclés ( douleurs +++ et abcès)
Malaises, nausées et forts maux de tête pendant et après les réunions de travail où mes collègues fument
Traitement chirurgical des gencives
Début de sinusite avec une méga crise purulente et … antibios !
Bcp de stress (divorce, déménagement)

37 ans

Dépose « sauvage » des amalgames
Traitement en isothérapie pour « nettoyer » les vaccins
Episode dentaire gravissime (pour moi il y a avant et après) : infection sur plusieurs dents, abcès, nécrose, trismus (inflammation et blocage des muscles mâchoire pendant des jours et des jours), douleurs à s’exploser la tête contre les murs et contre lesquelles aucun antalgique n’a d’effet. Je me sens partir, sens que ma vie ne tient plus qu’à un fil. Je ne peux plus m’alimenter puisque je ne peux plus ouvrir la bouche et je me demande encore comment mes cellules n’ont pas explosées sous l’impact de la douleur.
Quand je reviens de cet enfer aigu, commence une nouvelle période : l’enfer chronique

37 – 46 ans

Dans les semaines qui suivent la reprise de mon travail, je sens que qqchose « cloche » : je n’ai plus la même vivacité d’esprit, ma mémoire a des trous, les livres me tombent des mains !
Les mois suivants : hypotension, je « tombe dans les vaps », j’ai des tremblements, des sueurs, des coups de chaud comme de la fièvre
Je passe un week-end entier à vomir
Ma vue baisse rapidement et je dois porter des lunettes
Je suspecte mon environnement au travail (ordinateurs, téléphones, fax, photocopieurs, matières plastiques et métalliques) d’être pour qqchose dans mes malaises et je me ressource autant que je le peux en forêt
Encore des périodes dépressives, du stress émotionnel (changement travail, déménagement, séparation familiale)
Ongles striés, oreilles et gorge fragiles : je redoute les courants d’air
Episodes de blocages et douleurs dans le bas du dos : je marche courbée en 2 comme une vieillarde
Crises violentes la nuit : je me tords de douleur en me tenant le ventre. Au matin je suis livide et épuisée. Je fais des essais au niveau de mon alimentation.
Un dentiste « mora » me dit que j’ai des staphylo dorés ; qu’il faudrait m’enlever toutes mes dents dévitalisées toxiques, mais que je suis trop jeune pour un dentier
Un thérapeute homéo/kinésio trouve la maladie de Lyme et me prescrit un traitement homéo
(à dosage +++) qui me met totalement à plat
La fatigue prend de plus en plus de place
Les sinusites reviennent de + en + souvent
Des gaz intestinaux, des acouphènes, des démangeaisons cutanées
Ganglions de la gorge souvent gros et douloureux
Je fais des tests pour vérifier allergies : intolérances multiples dont gluten et laitages
Je finis par quitter le monde du travail tel que je l’ai vécu jusque là

Ces 3 dernières années

Etat de fatigue chronique avec des pics d’épuisement et des jours où c’est mieux
Sinusite chronique purulente : je passe 1 IRM : tous mes sinus droits sont bouchés par des concrétions dures et le radiologue m’explique que cela date d’au moins 10 ans, qu’il faut du temps pour que ces matières se « calcairisent »
Un médecin ORL m’annonce que je vais perdre la vue, avoir une méningite, faire un abcès au cerveau et finir en fauteuil roulant si je ne me fais pas opérer de suite : angoisse !
Quand je repense à cette séquence catastrophe à l’hôpital je suis effarée de l’indigence relationnelle de ces médecins et des dégâts que leur façon de communiquer génère dans la vie des patients en général et dans ma vie familiale en particulier !
Après réflexion : je vais voir 1 personne proche des travaux du Dr Hammer puis 1 naturo, et je gère autrement
Ménopause qui vient précocement (par rapport aux autres femmes de la famille)
Perte de mémoire immédiate, de concentration
Peurs, sentiments récurrents d’insécurité et repli sur moi
Maux de tête divers et variés
Transpiration +++ et plaques rouges sous les aisselles, suées la nuit
Des « grains de beauté » et des points rouges qui ne cessent d’apparaître
Mon rythme cardiaque qui s’emballe : cœur qui bat fort et irrégulier (ouh, ça me fait peur !)
Perturbations du sommeil (réveils fréquents la nuit, insomnies) et plus encore les nuits de pleine lune
« Poussières », points noirs devant les yeux
Douleurs dans les articulations (comme des rhumatismes) des genoux, épaules, poignets et nuque
Moindre résistance à tout : très vite en état de stress et plus de capacité à gérer (ce qui autrefois ne représentait pas des montagnes) ; l’impression que mon champ d’action se rétrécit
Sensations sur la peau : comme des insectes qui courent sur les membres, je regarde : rien !
Maladie des gencives, déchaussement, dents qui bougent
Mains et pieds assez vite glacés
Mauvaise digestion de l’ail
Perte de goût et d’odorat
Chaleur et douleur à la tête à l’utilisation (pourtant très réduite) du tel portable
Perte d’énergie et/ou agitation, énervement après utilisation de l’ordinateur

Et encore qqes « compagnons » de toujours :
Hypersensibilité à la lumière
Perte d’équilibre dans les escaliers
Hypersensibilité aux odeurs (style parfums, déos, laque cheveux, peintures …)

Evidemment mes recherches pour comprendre et essayer de m’en sortir m’on fait découvrir des tas de choses et de personnes intéressantes :
Usage de la vit C à haute dose
Bains dérivatifs
Amaroli
Spiruline
Régulat
Pollen frais
Probiotiques
Travaux du Dr Hammer
Loïc Le Ribaut et le silicium organique
Morathérapie
Hydrothérapie du colon
Lithothérapie
HE
Elixirs floraux
Chlorure de magnésium
Doctoresse Clark
Etc…

Mais n’ayant pas percuté que le dénominateur commun de toutes ces joyeusetés c’était intox ML, j’allais une fois dans un sens, une fois dans l’autre sans résultat durable et efficace.
J’ai donc été très secouée la semaine dernière en réalisant (grâce au forum et notamment le test mis sur un lien) que la piste intox ML était la pièce manquante du puzzle !
J’ai déjà beaucoup exploré aussi j’avoue que la perspective d’un nouveau « parcours du combattant » maintenant (je vais avoir 50 ans) m’a mis en état de choc : à la fois stupéfaction, colère, lassitude et tristesse. Des états que vous connaissez sans doute bien !

Si vous souhaitez savoir comment je suis arrivée sur votre (génial) forum, voici :
depuis 2, 3 ans mon dentiste (énergétique) a changé de région et jusqu’à présent je n’en ai pas retrouvé avec lequel je me sente réellement en confiance. Dernièrement je suis allée faire un bilan chez un dentiste recommandé par 1 naturo et à la suite de cela, en cherchant sur le net des infos relatives aux soins prévus, j’ai vu qqpart intox ML.
Ça a sûrement tilté qqpart puisque qqes jour après je suis revenue sur le net en cherchant intox ML, et ai découvert le forum.

Je suis à la fois émerveillée par la quantité et la qualité de l’information qui circule ici, et inquiète par le temps nécessaire à passer devant l’écran pour « éplucher » tout ça !

Heureusement, mon cher mari se penche sur la question des CEM et nous allons avancer ensemble. Nous aurons certainement des tas de questions !
Hier, nous avons écouté avec beaucoup d’émotion l’émission de France Culture sur les Mercuriens (grâce au lien sur un post).

Voilà, merci pour l’attention de celles et ceux qui liront et à bientôt
marisyl

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede marco » Lun 20 Avr 2009 10:28

Bonjour Marysil

J'ai tout lu et je compatis parce que ma traversée du désert à côté de la tienne n'est finalement pas si pénible.

Tu as enfin réussi à faire le lien avec tous tes problèmes, l'intoxication aux métaux lourds et donc tu vas pouvoir agir.

Je lis que tu connais tout ou presque des solutions naturelles ou alternatives. Relis Clark, tout y est : toutes les maladies sans exception n'ont que 2 origines : les parasites (vers, champignons, bactéries, virus) et les toxiques (dont l'intoxication aux métaux lourds) qui favorisent la prolifération et la résitance des parasites. Et tu as cité la morathérapie qui je pense pourra venir à bout de tes soucis de santé à condition de trouver un bon thérapeute.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede valentine » Lun 20 Avr 2009 11:41

Bienvenue Marysil :hello: ,

Et bien ton parcours est bien rempli tout comme Marco je te conseille vivement de suivre le protocole de Clark, je suis certaine que cela commence comme cela finira : les vers et bactéries arrivent et avec son protocole ils repartiront.
Ca plus une bonne mora tu sera sur les rails de la guérison .
En tout cas je te le souhaite.
Valentine
valentine

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede sanseverina » Lun 20 Avr 2009 12:04

Bienvenue Marysil

Reprends courage tu a trouvé LA CAUSE et les solutions suivront.

Je suis persuadée que la mora va t'aider,à condition de trouver
un bon praticien.

sanseverina
sanseverina

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede sab » Lun 20 Avr 2009 12:45

Bienvenu Marysil

Que ton parcours a été long et douloureux!
mais tu n'as jamais baissé les bras, alors encore un peu de courage et bientôt, tu iras mieux. Tu verras, ce forum est une mine d'infos et d'entraide, on ne peut que s'en sortir! :)
sab

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede marya » Lun 20 Avr 2009 12:56

bonjour Marysil,
dans ton périple, tu as oublié la case psy,
personne ne t'a conseillé un psy ? tu arrives au bout de tes peines. courage.
Marco ton forum est sexiste, macho, dans la présentation, il n'accepte pas le mot" féminin" . à revoir
marya

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede marisyl » Lun 20 Avr 2009 13:47

:) Bonjour et merci à Marco, Valentine, Sanseverina, Sab et Marya pour vos messages.
Je suis en recherche d'un bon thérapeute mora et vous demande donc si dans vos découvertes vous avez qqes bonnes adresses: j'ai lu qu'il était possible d'appeler en Belgique pour une liste; mais si vous avez des infos je préfère passer par vous.

Marya: je n'ai pas attendu que l'on me dise d'aller chez un psy, je l'ai fait dès l'âge de 25 ans et là aussi mon parcours est riche d'expérience. Mais c'est un autre sujet. Et qqe soit la thérapie et le travail sur soi-même ça ne règle pas les questions biologiques, l'intox et les p'tites bêtes, n'est-ce-pas ?!

:hello:
marisyl

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede marco » Lun 20 Avr 2009 14:40

Marya, je ne doute pas que c'est du second degré, mais je n'ai pas compris (où je suis pas bien réveillé aujourd'hui?). Et pourtant je suis entouré de trois femmes à la maison.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede marya » Lun 20 Avr 2009 16:44

bien sur Marco, je plaisantais, on a tous eu droit " vous dépendez de la psy" seulement Marisyl ne l'a pas mentionné. mais je crois qu'elle a battu les records, + de place pour parler de ce sujet épineux. Pôvre de nous, ou allons nous avec une telle médecine ?
marya

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Suivante

Retourner vers Présentation de chacun des membres