Bonjour Aliaslea
Je viens apporter un petit bémol pour le sgsl : je n'ai tenu que 2 mois (et encore, le doc du sud m'avait accordé 3 produits laitiers/semaine).
A la suite d'une nouvelle chute (malgré le régime), j'ai consulté une rhumatologue qui m'a redit que les laitages étaient importants.Dans la crainte d'une fracture j'ai donc repris les 3 laitages quotidiens
J'essaye de supprimer le gluten ( c'est assez facile car j'apprécie les galettes de sarrasin)mais je fais quelques entorses (une tarte à la tomate hier soir par ex). C'est un peu cher effectivement mais on n'a pas toujours le choix...
Mon état s'est quand même bien amélioré (je prends aussi , depuis que je fais le régime sans gluten, de la vit. D et on m'a arraché une dent de sagesse avec un gros amalgame).
Je viens de découvrir par ailleurs Daily 3 de Supersmart qui contient presque tous les suppléments conseillés par Mélet, pour une somme plutôt modique (34 euros pour un mois)
http://www.supersmart.com/fr--Multivita ... ly-3--0063
Si tu commandes régulièrement , tu peux avoir 25 % de réduction.
Les sites américains sont effectivement moins chers mais j'appréhende le changement!