ma presentation

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Messagede petit_michel » Jeu 30 Avr 2009 11:56

Bonjour,

j'ai eu des probleme de santé a partir de 2002 a peu pres et je me suis trainé durant un an avec une grande fatigue et aucun moyen de recuperer. en Septembre 2003 (apres les grandes chaleurs) et planning de travaux trés chargé j'ai été en arret maladie . Diagnostic du médecin :dépression nerveuse .Et bien non je connaissais les symptomes de la dépression (lors de mon divorce en 95) et là j'ai dis non quand un passionné de la danse comme moi ne peux pas tenir une danse entierre et lui faut 1/2 heure pour récupérer il faut se poser les bonnes questions.J'ai fait un test à l'effort a la médecine du sports et j'etais pas vraiment bon.J'avais du mal a me faire prendre au sérieux par les médecins déjà par ma corpulence (1.90 m pour 92 Kg) parce que évidemment nous n'avons pas l'air malade physiquement.
Donc à partier de ce moment là je me suis documenté sur internet,j'en suis venu a faire le traitement ail des ours ,chlorella ,coriandre mais cela n'allait pas assez vite pour moi et j'etais attiré par la dmsa mais pas de doc pour me guider donc j'ai contacter des parents qui l utilisaient pour leur enfant autiste et je me suis fait mon protocole.Depuis je vais mieux physiquement mais des difficulté encore émotionnelle ,mémoire ,concentration au boulot.Voilà en gros mon histoire et je trouve votre forum tres interressant et tres porteur
Ah oui donc aujourd'hui je m'interresse de pres au zappet et a clark car par le passé quand j'etais enfant j'ai eu 13 impact de morsure à la tête mais d'apres les analyses il n'y a rien pour lyme.A un moment j'ai eu aussi la mononucléose on a retrouvé des anticorps
etre heureux avant d'etre vieux.....
petit_michel

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede chichitop » Jeu 30 Avr 2009 12:39

Bonjour et bienvenue
peux tu nous en dire + sur ton protocole dmsa?
Je m'informe pour ma part beaucoup sur la chélation au dmsa d'enfants autistes car j'essaye de rasembler un max d'infos en prévision d'un traitement pour mon fils.
perte equilibre, fourmillement pied, intox ML,sep? en attente de diagnose
chichitop

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede petit_michel » Jeu 30 Avr 2009 12:43

j'ai retrouvé le groupe de discution ou je m'etais inscrit
http://fr.groups.yahoo.com/group/autism ... pathieter/

de memoire j'avais opte 3 jours de DMSA +Acide lipoique et 11 jour de repos avec prise de vitamines
petit_michel

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede marie-louise » Jeu 30 Avr 2009 16:33

Bienvenue au club des adeptes du DMSA : je me sentais un peu seule jusqu'à maintenant (à part Yop, il n'y a pas grand monde qui l'ait testé d'emblée)
Mon état état s'est bien amélioré depuis un an et demi mais comme j'ai adopté en même temps (ou à peu près) le régime sans gluten et qu'on m'a arraché aussi une dent de sagesse avec un amalgame récent, je ne sais pas si je dois attribuer cette amélioration au DMSA...
Marie-Louise
marie-louise

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede catherine » Jeu 30 Avr 2009 17:14

Bonjour Petit Michel. Je t'ai déjà souhaité la bienvenue ailleurs. Ce serait tout de même bien, ej crois, que tu fasses refaire un test pour savoir si tu es atteint de la maladie de Lyme. Il n'y a qu'un seul labo qui sache la diagnostique, c'est Schaller à Strasbourg, tél. 03 88 36 80 88. C'est une bonne démarche de s'intéresser au Zapper, je vais bientôt en recevoir un que j'ai commandé, car je suis atteinte de la maladie de Lyme et en plus sûrement pleine de parasites et autres gentils hôtes qui n'ont rien à faire chez moi !
catherine

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede petit_michel » Jeu 30 Avr 2009 17:15

pour ma part je sais que quand je prenais ce traitement je sentais des trucs au niveau du cerveau qui se passait surtout au début :fume:
petit_michel

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede catherine » Jeu 30 Avr 2009 17:18

Tu parles du DMSA ou du zapper ?
catherine

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede petit_michel » Jeu 30 Avr 2009 17:25

Dmsa
pour ce qui est du zapper j'ai comme des petites fievres apres [img]smile/eek.gif[/img]
petit_michel

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede gigi » Jeu 30 Avr 2009 21:56

Bienvenue petit-michel. Les trucs au cerveau sont peut être en lien avec les champs électromagnétiques. A voir.
Tu as déjà beaucoup avancé dans ta prose en charge. Bravo ! Gigi
gigi

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede marco » Jeu 30 Avr 2009 22:26

Bienvenue Bruce
J'espère que tu vas trouver des informations qui te seront utiles sur ce forum et aussi nous apprendre des choses grace à ton expérience.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Retourner vers Présentation de chacun des membres