Bonjour à tous,
Je vous lis depuis un moment après avoir lu le livre de FC et beaucoup de liens sur les métaux lourds.
Donc voilà je suis fibromyalgique depuis une trentaine d’années avec des symptômes tous plus fous les uns que les autres (ceux de la FM qui collent très bien avec l’intox). Parcours difficile qui a commencé par un gros blocage du cou.
Bien sûr j’ai bcp d’amalgames, couronnes et j’ai eu droit à tous les vaccins classiques de l’enfance …sauf celui de l’hépatite b que le médecin m’avait prescrit en même temps qu’un rappel de dtp et que je n’ai pas fait !
Parcours médical long et difficile, sans solution à ce jour et pour cause !!!
Je pense que j’étais SFC dans l’enfance (toujours fatiguée et pas trop de force dans les muscles).
J’ai fait le test des porphyrines urinaires, résultats négatifs comme certains ici.
Dans l’immédiat, je cherche un dentiste qui travaille avec les précautions de rigueur car j’ai besoin dans un premier temps d’un petit contrôle qui devient urgent et impossible de retourner chez mon ancien dentiste (je lui avais parlé du mercure il y a 7, 8 ans, elle nie tout en bloc…… Et il n’y a aucune ouverture de ce côté-là).
Donc une adresse de dentiste dans le 35, ou Rennes ou aux alentours me dépannerait bien.
Par ailleurs, Delvaux-Danze ne m’ont pas répondu suite à ma demande d’adresse de mora,vraiment dommage.
Merci aux administrateurs qui sont très impliqués et à vous tous qui postez pour la qualité des échanges, ce soutien et tous ces précieux conseils.
Bien amicalement et bon courage.