Mon histoire...intoxication?

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Messagede polote06 » Lun 17 Nov 2008 10:33

Merci beaucoup pour le lien. J'ai écouté l'émission en direct mais je n'arrivais à la télécharger ensuite.
Je m'étais aussi intéressée aux entités : je crois que lorsqu'on est malade, on est près à tout pour s'en sortir. J'avais consulté trois personnes, essayé diverses méthodes, qui n'ont rien donné. Jusqu'au test des métaux lourds qui a confirmé l'intox au mercure.

Tu as raison de "te prendre en mains" maintenant . Je te souhaite bon courage pour ton traitement à venir. Tu es jeune, tu vas y arriver.
Michèle
polote06

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede pierrotzen » Lun 17 Nov 2008 11:30

Un grand merci a toi Yopotado.
:clap: Génial que tu ai pu nous mettre le lien pour enregistrer.Nous avons la chance d'avoir des informaticiens sur le forum.
:hello:
Pierre.
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement.
pierrotzen

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede catherine » Lun 17 Nov 2008 12:25

Bonjour Yopotado,

Très contente de te lire à nouveau. Ce n'est pas du temps perdu que d'avoir voulu éliminer des entités avec la personne d'Atelier-Santé. Tu as fait tes expériences et il est possible qu'une autre personne aurait pu t'aider différemment. Il existe tellement de guérisseurs/magnétiseurs différents... certains sont vraiment efficaces pour autant d'être réellement "squatté". Autrement c'est de l'arnaque pure et simple.

La chélation naturelle , pourquoi pas ? Il faut faire tes expériences comme tu le sens. Pour ma part je suis convaincue qu'il n'y a que le DMPS et le DMSA qui sont efficaces pour détoxiquer des ML et que tout le reste peut être une aide et un soutien.
N'hésite pas à nous tenir au courant de la suite de tes démarches.

Merci beaucoup pour le lien des Mercuriens.
Catherine
catherine

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede marco » Lun 17 Nov 2008 13:19

Bon retour parmi nous Yopadato

Tu as suivi ta voie et peut-être qu'aujourd'hui c'est le bon moment de se pencher sur les métaux lourds. Le doc de Saint-Ave saura sans aucun doute mettre en évidence ton intoxication si c'est bien de cela qu'il s'agit. Après la méthode de détox c'est à toi de voir, Jean-Pierre (JP22) semble satisfait de son expérience avec ce doc; moi seuls le DMPS et le DMSA ont été efficaces. Informes nous de ton contact avec ce médecin et du résultat de ses investigations.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede hucky » Lun 17 Nov 2008 23:48

Bonsoir Yopadato,
Merci beaucoup pour le lien de l'émission en mp3
++ :clap:
hucky

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede gigi » Mar 18 Nov 2008 21:56

Salut Yopadato, bon retour parmi nous. Je pense tout de même que la chlorella aide bien pour nettoyer le tube digestif, du début à la fin. Pour le reste dmps et dmsa ont fait leur preuves § A toi de voir. Gigi
gigi

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede yopadato » Jeu 20 Nov 2008 15:30

Je suivrai vos conseils. Je passe juste dire que j'ai RDV avec le DR de Saint Avé aujourd'hui à 17h30. Donc j'y verrai surement plus clair après.

Quoiqu'il en soit, rien ne m'empêche de commencer Chlorella + Ail des ours, dans un premier temps, n'est-ce pas ? Pour quelqu'un qui n'a jamais essayé de se détoxiquer comme moi, ça peut déjà être un bon début. Et si jamais dans quelques mois je ne vois vraiment aucune différence, alors je pourrai toujours parler du DMPS et DMSA à ce médecin.

Je passe vous faire part de mon RDV avec lui dès ce soir.

Bonne journée à toutes et à tous !
yopadato

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede yopadato » Jeu 20 Nov 2008 22:08

Bonsoir,

mon 1er RDV avec le Dr. de ST AVE est terminé. Pour l'instant je ne sais trop quoi en penser. Il ne m'a pas prescrit une prise de sang pour le typage HLA, donc je penser qu'il n'a pas l'intention d'utiliser des injections sur moi pour le moment (micro immunothérapie).

Je lui ai exposé mes symptômes :

- Eczéma
- Nez pris en permanence
- Douleurs au dos, au trapèze
- Douleurs abdominales, digestion laborieuse
- Stress, hyperexcitabilité

Pour l'instant, il me demande de faire des analyses au labo de Brème. Recherche du Mercure dans les selles. Pas de chlorelle pour le moment. Il me demande de me procurer :

- UltraClear Sustain : http://www.sportstech.fr/fiche.php?prod ... ndex_f.php
- Similase : http://www.sportstech.fr/fiche.php?prod ... ndex_f.php
- Ail des ours en teinture mère. Selon lui cela serait très utile pour compenser ma consommation de Kombucha (que je fais moi-même).

Voili voilà ! Évidemment il me conseille de continuer à surveiller mon alimentation, et de consommer des huiles vierges, ce que je fais déjà, mais il m'en a conseillé de nouvelles, je verrai demain si je peux en trouver à la coopérative Bio.

Pour l'envoi de mes selles, sachant que je ne vais pas faire de provocation au DMPS, avez-vous un conseil particulier à me donner ? Le fait que ces analyses ne montrent rien veut-il dire que je ne suis pas intoxiqué ?

Amicalement,

Yoann
yopadato

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede marya » Ven 21 Nov 2008 09:11

bonjour,
chaque chose en son temps, les toubibs en général ne traitent pas tout la 1ere fois qu'ils te voient. en dehors de l'eczema, j'avais les mêmes symptomes que toi, l'homéo a commencé par traiter le nez et le stress, à partir de là j'ai vu mes douleurs abdominales disparaitre + régime bien sur puis les douleurs articulaires, dos, épaules
les compléments, + l'ostéo m'aident énormément, ne reste que le foie, je pense comme Marco que c'est le + dur et le + important à traiter.
Sinon quelle autre huile t'a conseillé ton médecin en dehors de l'huile d'olive et colza ?
merci et bon courage, tu vas y arriver.
marya

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede marco » Ven 21 Nov 2008 10:03

Bonjour Yopadato
Pour les analyses de selles, ne pas manger de poisson dans les jours précédents, manger bio, pour éviter que les selles ne reflètent ce que tu manges plutôt que ce que tu relargues naturellement.
Je ne vois pas trop ce qu'il pourra en déduire car s'il n'y a rien ou pas grand chose alors ça veut peut-être dire que tu stockes et que tu n'élimines pas naturellement donc que tu t'intoxiques ou tout simplement que tu n'a pas de mercure. Mais s'il y a du mercure, ça veut dire que tu élimines naturellement au moins un peu, mais peut-être que tu accumules quand même. Sans analyse avec prise de chélateur en plus de cette analyse sans prise de chélateur, ça me semble impossible d'arriver à une conclusion sûre, trop d'hypothèses possibles. A moins qu'il considère que la TM d'ail soit suffisante comme chélateur?J'espère me tromper mais c'est un peu léger comme démarche ce qu'il te propose.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede yopadato » Mer 20 Mai 2009 13:51

Salut à tous !

Je viens donner de mes nouvelles ! Comme je l'ai déjà dit, je suis un peu lent et je n'ai pas encore commencé la détox. Bon ça yé, je m'y mets. Mes analyses de selles au labo de Brème indiquent un taux de mercure de 110µg. Je me tourne vers la méthode naturelle avec le doc qui se trouve tout près de chez moi. Je vais chercher la chlorella cette aprem, j'ai reçu le Xenosulf et le Lactospectrum du laboratoire Le Stum. Donc pour l'instant pas d'ail des ours, mais Xenosulf à la place.

Histoire de bien commencé, je me suis dit que l'association de Vit E + Vit C serait efficace. J'ai commandé ces produits :

- Complex Vit E : http://www.iherb.com/Now-Foods-Gamma-E- ... s/299?at=0
- Ascorbate de Calcium et Ascorbate de Sodium : http://www.iherb.com/Now-Foods-Sodium-A ... g/795?at=0 et http://www.iherb.com/Now-Foods-Gamma-E- ... s/299?at=0

J'ai lu qu'il fallait espacé la Vit C de la Chlorella. Pour les prises, je pensais donc :

- Lactospectrum à jeun vers 5h du mat
- Chlorella (en poudre) 15 min avant le petit dej
- Vit E pendant le petit dej (2 gélules, soit 400 UI)
- Xenosulf en fin de petit dej
- Vit C : 30 min ou 1h après le petit dej. Ensuite répartir ça pendant la journée.

Bon, est-ce que ça parait correct comme façon de procéder ?

Quand je serai bien au point avec ce traitement je verrai pour les cures Hulda Clark.

Merci d'avance pour vos réponses les amis :)
yopadato

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede la cigale » Mer 20 Mai 2009 14:59

salut salut
ben dit donc pas facile d'avoir ta chlorella à priori
pour le protocole le doc a changé de posologie ???? normalement sur celui que j'ai, le xénosulf (qui remplace l'ail des ours ) est prendre matin et soir et la chlorella en cours de repas
pour le reste je passe la main

par contre n'oublie pas la vitamine D et le magnésium je suis étonné qu'il ne t'en ai pas prescrit
biz
la cigale

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede cerises » Mer 20 Mai 2009 16:56

moi aussi j'ai ete spasmophile enfin je dirais que la spasmo est les debuts de l'intox qui conduit a la fibromyalgie, ce qui a été le cas pour moi, tes symptomes ressemblent a la fibro=douleurs musculaires, accouphene,voile sur les yeux...Tout ce que j'ai!!Je te conseil si tu cherches un moyen naturel dans un premier temps de passer directement a la zeolithe qui est plus ,puissante que la chorella. J'ai commencé par la chorella et puis maintenant je me tourne vers la zéolithe, en laissant la chorelle de coté, ne perd pas de temps commence par la zéo, elle t'apportera bcp plus en peu de temps que la chorella!!
spasmophile,  fibromyalgique,myope,ronfleuse....
cerises

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede marco » Mer 20 Mai 2009 18:29

Bonjour Yopadato

Ta supplémentation a l'air bonne à l'exception notable du magnésium que tu devrais rajouter. Comme le dit Cerises, la zéolite a l'air efficace si tu veux rester dans les produits naturels.
Tiens nous au courant de l'évolution de ton état de santé avec ce traitement.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede yopadato » Jeu 21 Mai 2009 13:13

Pardon LA CIGALE, c'est vrai que j'ai écrit que les prises du matin pour la Chlorella et le Xenosulf. Oui oui, je prend bien Xenosulf en fin de repas matin et soir, et Chlorella avant chaque repas (à peine 5 min avant vu que c'est en poudre). Pour l'instant je vais au moins faire mes 3 mois avec la Chlorella, des infos supplémentaires sur la Zéolite ? Où en trouver, quelle marque, quel prix, sous quelle forme ?

Pour le magnésium, du Chlorure de magnesium ferait l'affaire ?
yopadato

Bébé melodien
Bébé melodien

PrécédenteSuivante

Retourner vers Présentation de chacun des membres