Jean Pierre,
Je me doutais que certains points te feraient réagir concernant l'aspect chimique du DMPS.
Cependant, ce ne sont pas des IV que je te proposais! Mais la méthode Cutler.
Mais je ne m’attendais à cette attaque en règle concernant les amalgames.
Tes choix concernant ton propre traitement ne me regardent pas, mais comme tu viens sur ce site où les chélateurs de base sont DMPS et DMSA (plus ALA pour certains), je t’en parle.
Mais ce que tu racontes sur les déposes est une toute autre affaire.
Car mes frères et soeurs intoxiqués ont déjà eu beaucoup de mal à arriver jusqu’à ce site, après des années au milieu des mensonges médicaux.
Et ils-elles ont du mal à s’y retrouver au milieu des informations contradictoires.
Et avec la non reconnaissance totale de nos traitements, qui modifie COMPLÈTEMENT la situation, nous sommes livrés à nous-même.
Mais aussi à tous ceux qui ont l’intention d’abuser de notre état d’intoxiqué pour s’enrichir!
Et, hélas, nos médecins ne sont pas les derniers sur la liste.
Et Klinghardt, Cutler et Van der Schaar, indépendamment de certaines compétences bien réelles, sont bien placés sur la liste des profiteurs.
Dans ces conditions, je ne laisserai pas passer des propos qui mettent la santé de mes frères et soeurs intoxiqués en DANGER, et la tienne aussi.
Certaines idées présentent BEAUCOUP TROP DE RISQUES :
[*]les avantages sont aléatoires, réduits.
[*]les avantages supposent soit une hypercompétence, soit d’avoir de la chance.
[*]en revanche, la moindre erreur ou malchance se traduit par un contre coup TERRIBLE.
Ces idées sont nocives pour des intoxiqués perdus aux milieu des avis contradictoires.
Et seuls ceux sont qui sont hypercompétents ou chanceux peuvent les défendre.
Le MERCURIUS est une idée dangereuse.
Le JEÛNE est une idée dangereuse.
“Dépêchez-vous de retirer vos amalgames” est une idée dangereuse.
Mais la palme des idées dangereuses te revient, JP :
“Je voudrais en profiter pour m'élever contre cette paranoïa de la dépose qui exige à croire certains des précautions multiples ( masque, digue, blouse, chaussons, charlotte...)”.
C’est du N’IMPORTE QUOI!!! De l’inconscience pure et simple.
[color=990000]
Si tu avais eu un appareil de mesures Jèrome dans la pièce, tu te serais rendu compte des dangers de ce que tu racontes :
[*]tu aurais MESURÉ à quel point ton “gentil” dentiste t’a intoxiqué fortement, dépose après dépose, soin après soin, tout en se protégeant lui (masque pour LUI, refus de la digue qui LUI renverrait le mercure, ... ), “pas folle la guêpe” ...
[*]tu aurais VU à quel point tu as été naïf de le croire, ce “gentil” dentiste.
[*]tu aurais COMPRIS combien d’années tu as PERDU en allant chez lui.
[*]et je ne parle pas de l’argent que tu as laissé chez lui ...
[/color]Il me faudrait des pages et des pages pour répondre à toutes les choses erronées que tu racontes.
Si le Jèrome ne coûtait pas 7500€, il y a longtemps que je l’aurais acheté pour montrer l’énormité de certains propos.
Les 2 pires erreurs sont donc :
[*]dépêcher vous de déposer vos amalgames
[*]c’est de la paranoïa de se protéger pour les déposes.
[color=000099]
Ces deux erreurs nuisent à la santé de TOUS les intoxiqués : et s’ils ne s’en rendent pas compte d’eux même, des mesures au Jèrome le montreraient de manière définitive.[/color]
[color=660099]Ces deux erreurs peuvent mettre GRAVEMENT en danger la santé de QUELQUES intoxiqués, et là c’est une évidence : je peux témoigner de ce qui m’est arrivé cet été, malgré un stock de précautions; erik peut aussi témoigner; et bien d’autres aussi.[/color]
CHAQUE DÉPOSE EST UN RISQUE D’EMPOISONNEMENT.
-- UN STOCK DE PRÉCAUTIONS,
-- le choix d’un dentiste
BON TECHNICIEN, compréhensif à défaut d’être habitué aux déposes, avec le bon matériel
-- une IV (ou IM ou rectal) de DMPS après,
-- une connaissance et une application très sérieuse et méthodique des consignes,
permettent de réduire les risques à PRESQUE RIEN, surtout si vous avez de la chance :
--- que l’amalgame soit bien placé,
--- que le dentiste soit en forme,
--- que ce soit un bon jour pour vous, ...
Malgré tout cela, même dans les meilleurs cas, un empoisonnement se produit, à peine perceptible pour certains, dévastateurs pour d’autres.
je ne suis pas d'accord avec toi, concernant le maintien en bouche des anciens amalgames.
tu devrais apprendre à tout lire.
J’affirme : il FAUT RETIRER TOUS LES AMALGAMES.
Et je n’ai plus AUCUN AMALGAME en bouche!!!
Et s’il reste des éventuelles traces de mercure, ce serait peut être sous une couronne; et elles sont invisibles à la radio (poche de vapeur?).
Et je ferai directement
arracher ces dents dévitalisées à couronne.Il faut noter que la présence probable de telles poches de vapeurs de mercure, sous CHAQUE amalgame, est une cause CERTAINE d’empoisonnement, malgré la quasi-absence de fraisage chez les meilleurs techniciens.
Mais, avec MELET et FC dans son livre chapitre 2, je dis :
[center]LA DÉPOSE DES AMALGAMES N’EST PAS UN PRÉALABLE À LA DÉSINTOXICATION.
NI MÊME UNE PRIORITÉ.[/center]
DESSERRER L’ÉTAU DE L’INTOXICATION, et se PRÉPARER à faire ces déposes : voila les priorités.
Une dépose mal préparée et mal faite , sur une personne trop faible, voila le PIRE.
Cutler préconise des déposes encore plus strictes que celles que nous faisons.
-- en Hollande aussi.
-- Et je suppose que Klinghardt fait pareil.
Mais, Klinghardt et Cutler SE PLANTENT sur plusieurs points :
[*]Klinghardt ne propose que la chlorella après (publicité rentable oblige!).
[*]Klinghardt est bien emmerdé par son propre 1er principe “éliminer d’abord les sources d’intoxication”, car justement, les déposes sont une source importante d’intoxication!!??
[*]Il ABANDONNE ainsi SANS TRAITEMENT tous ceux qui ont des amalgames, ne s’occupant que de ceux qui ont “survécu” aux déposes = un business-man “criminel” sur ce sujet. Relisez bien ce qu’il raconte!
[*]Cutler impose aussi les déposes comme préalable = un autre business-man qui choisit la solution la plus confortable pour lui.
[*]Cutler n’a RIEN à proposer juste après la dépose : n’utilisant pas les IV, il ne peut proposer que de petites prises régulières de DMPS, en espérant que, d’ici un mois ou 2, cela aille mieux.
JP a écrit : Qu'est-ce qui est le plus dangereux : déposer un amalgame avec quelques risques contrôlés ou manger, boire acide, se brosser les dents traitées plusieurs fois par jour ?
Sans aucune hésitation :
[*]déposer un amalgame est le plus dangereux, mais c’est indispensable, tôt ou tard.
[*]se laisser empoisonner quotidiennement, sans régir afin d’INACTIVER le mercure en bouche est presque aussi dangereux; mais on peut y remédier simplement, mais d’une façon un peu contraignante, par le protocole B-A-BA.
[color=660099]
Voici mon point de vue pour les amalgames des personnes qui débutent la chélation :
[*]ARRÊTER tout soin dentaire pendant au moins 3 mois : votre simple présence dans le cabinet du dentiste vous intoxique déjà. Et vous êtes trop faibles.
[*]
Pratiquer le Protocole B-A-BA pour éviter que les toxiques en bouche ne diffusent partout : estomac, intestins, poumons, nez, nerfs olfactifs et optiques, cerveau, sang (mercure en sublingual!!!), ...
[*]aussi contraignant qu’il soit, le protocole COMPLET permet de gérer l’intoxication, créant par sa régularité les 1ères améliorations, et permettant de tenir mieux le coup en cas de courants électriques et d’allergies, en attendant les déposes prochaines.
[*]Le protocole RÉDUIT devrait être continué jusqu’à la fin des déposes.
[*]Après 3 à 6 mois de chélation, ET d’amélioration des Intestins, Reins et Foie, commencer les déposes, suivies 3h après d’une IV de DMPS, plus des contre-mesures en cas d’incidents liés à la dépose
[/color]
Pour les personnes ayant du mal avec le DMPS, je conseille :
[*]3 h après la dépose, IV de un tiers du flacon de DMPS seulement
[*]encore 3 h plus tard, IM du 2ème tiers du flacon.
[*]encore 3 h plus tard, IM ou rectal du 3ème tiers.
Ainsi les effets secondaires sont réduits au maximum, et l’efficacité est DOUBLÉE!.
Je peux maintenant le prouver.
Dernier conseil = pendant toute la dépose et les 12 h qui suivent, protégez vous des ondes.
Kit de protection "bonnet"+"écharpe" en tissu anti-ondes
Désolé Jean Pierre, mais savoir certaines choses me donne le devoir d’essayer de te protéger contre toi même.
Mais, ne t’inquiètes pas, je n’insisterai pas.
Amicalement.
joël