Bonjour à toutes et à tous,
J'ai 47 ans et depuis quelque temps (environ 1 an), je m'intéresse de près aux métaux lourds (ML) et aux amalgames. Même si je me sens en forme, la lecture de votre forum m’amène doucement à penser que je ne devrais pas garder mes amalgames en bouche.
Mon intérêt pour les ML est surtout motivé par l’état de sante de ma femme qui à 37 ans. Depuis juillet 2004, une poussée (unique) de SEP. Bien entendu, confirmée par des plaques visible à l’IRM. Depuis 2004, fatigue intense, à tel point qu’elle ne peut même pas envisager de travailler à mi-temps. Perte de 15% de son champ de vision (NORB Névrite Optique RétroBolbulaire à l'œil gauche), fourmillement dans les doigts, difficulté de concentration maux de tête intenses et réguliers pour ne citer que les problèmes les plus fréquents.
Vous comprendrez mon intérêt pour les ML ! Bien entendu, en 1995 avec le souci de protéger notre santé, nous avons suivi les « recommandations » du corps médical (Hé oui, en ce temps là nous faisions totalement confiance aux médecins) et nous avons bien fait nos vaccins : y compris celui de l’hépatite B !!!
Voilà pour un tableau rapide. Aujourd’hui, nous envisageons sérieusement de déposer nos amalgames et je pousse ma femme à démarrer une chélation.
Après avoir lu pas mal de posts de votre forum, j’aimerai bien savoir comment obtenir l’adresse de doc du sud pour un premier contact et peut être les coordonnées d’un dentiste qui respecte les protocoles de dépose des amalgames.
Merci à vous tous, qui consacrez beaucoup de temps à faire vivre ce forum (modérateurs et tous les autres) pour que beaucoup de novices profitent de votre expérience.
Thierry