Nouveau venu

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Messagede eco » Mer 27 Mai 2009 13:11

Hello !

Mon histoire doit ressembler à beaucoup d'autres, tout à commencé avec des problèmes au niveau de la sphère digestive et des reins. J'ai compris que je devais éviter les produits industriels, le lait et les céréales qui contiennent du gluten. La fatigue aussi est problématique, les extrémités des doigts de mains et des pieds sont très sensibles au froid, enfin la mémoire immédiate qui parfois me joue des tours mais ce peut être le manque de sommeil.

Aujourd'hui j'ai radicalisé mon alimentation et je vais mieux, reste que je pense que je suis intoxiqué au métaux lourds je suis hyper sensibles aux odeurs chimiques et aux ondes électromagnétiques. J'envisage de divorcé et de partir vivre en pleine campagne pour trouver un équilibre. Y'en a dans le même cas que moi ?

Au plaisir de vous lire,

Eco
eco

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede eco » Mer 27 Mai 2009 13:41

C'est encore moi, j'ai parcouru rapidement les présentations des personnes sur le forum et je suis vraiment troublé par les ressemblances :

- Le sport effectivement cela à tendance à me fatiguer énormément et à n'empêcher de dormir, je pratique le qi gong (gym chinoise) tous les jours seul et une fois pas semaine avec un groupe, j'adore cette pratique car elle permet de mieux se connaître, je crois que je vais plus insister sur les mouvements les moins fatigants assis et couché. Je fais du vélo presque tous les jours et j'étais très fatigué lorsque je prenais les grands boulevards, la pollution m'étais insupportable. Maintenant je prends les chemins de traverse et je vais mieux je vais aussi ralentir le rythme !

- Depuis que j'ai entendu parler de ces intoxications j'ai fait quelques essais notamment en mangeant de la coriandre, mon cerveau est alors scintillant, est-ce une sensation psychosomatique ?

- Les ondes électroniques sont devenus pour moi très difficilement supportable, la nuit acouphène systématique notamment depuis que je me suis fait enlevé (sans aucune précaution) un amalgame dentaire !

- Mes bronches sont très fragiles, toutefois je crache beaucoup moins et moins gras lors des efforts depuis que j'évite tant que possible les produits laitiers et les céréales, je fais aussi des massages plantaires sur les méridiens et cela semble efficace !

Merci pour vos témoignages, j'ai 40 ans et je compte bien me désintoxiqué, je pensais le faire avec les produits naturels (ail, coriandre chlélata) mais a priori les DMPS semble plus efficace alors je me renseigne !

Bien à vous ! je suis preneur de conseils

Eco
eco

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede petit_michel » Mer 27 Mai 2009 13:50

pour le sports essaie de te faire dirigeer vers la médecine du sports pour faire une epreuve a l'effort :cela donne de bonne indications sur tes possibilité de "performance" et suivant les resultats tu as un programe de readaptation à l'effort .Bien sur il faut acheter un cardiofrequencemetre car il ne faut pas franchir une valeur maximum de pulsation ce qui peut t'entrainer une fatigue par la fabrication de lactate (de mémoire) .Si tu fait du velo ne depasse pas les 150 -160 en essayant de revenir dans les 120-130
pour moi ça a ete la DMSA + acide lipoique mais jamais essayé la DMPS
etre heureux avant d'etre vieux.....
petit_michel

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede cerises » Mer 27 Mai 2009 14:49

Bonjour éco si tu recherches du naturel regarde dans la rubrique méthode naturel, moi je te conseil la zéolithe directement sans passer par la chorella qui est pas mal pour le systeme digestif mais pas assez les douleurs et les acouphenes et la fatigue!!
Recharge ton corps en vitamine C, en vitamine D, et en magnesuim!!
spasmophile,  fibromyalgique,myope,ronfleuse....
cerises

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede geraldine » Mer 27 Mai 2009 16:58

Bonjour Eco
Bienvenue parmis nous
As-tu d'autres amalgames ?
Vivre en ville doit être insupportable !
pour le détox naturelle , va voir aussi du côté Morathérapie . moi , j'ai fait 10 mois de DMPS et je ne le regrette pas , je vais faire un breack , je viens de recevoir la Zéolithe que je vais prendre pour la fatigue et j'ai RV avec un Mora vendredi pour tester les produits chimiques que j'utilise au travail (qui me font faire des malaises d'épuisement )
Tu dis vouloir divorcer pour vivre en pleine nature , c'est domage que ta femme ne soit pas prète à te suivre ... c'est tellement agréable la nature !
Je te souhaite que tout s'arrange pour toi .
Géraldine
geraldine

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede marco » Mer 27 Mai 2009 22:11

Bienvenue eco

Effectivement tes problèmes ressemblent fortement aux notres et il y a peu de doutes sur ton intoxication.

2 moyens de vérifier une intoxication au cas où tu veuilles vérifier :
- le test des porphyrines urinaires
- un test de provocation après prise d'un chélateur

Tu as de nombreux produits et méthodes différentes pour réaliser une détoxication. Dans tous les cas ce sera long et il faut peser les avantages et inconvénients de chaque méthode.

Parmi les méthodes naturelles :
- protocole Klinghartd (chlorella, ail et coriandre)
- les produits nanolysés à base de chlorella et coriandre en sublingual
- la zéolite activée en poudre ou gélule
- la zéolite nanolysée en sublingual

Parmi les méthodes pharmaceutiques ou chimiques
- DMPS (IV, oral, sublingual, rectal, intramusculaire)
- DMSA (oral, sublingual, rectal)
- acide alpha lipoïque

Et des méthodes de biorésonnance comme la morathérapie qui font bien plus qu'une simple détoxication.

Il faut que tu lises un maximum les différents sujets du forum pour essayer de te faire ta propre opinion.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede gigi » Jeu 28 Mai 2009 00:41

Bienvenue eco !
Marco a décrit le tableau parfaitement. Je te conseille de lire rapidement le livre de H Clark (voir rubrique"méthodes naturelles qui marchent") cela te permettra d'éviter le piétinement que j'ai (nous avons) connu pendant des mois. Tu dois être électrosensible mais aussi chimicosensible. Connais-tu ce site :
http://www.contaminations-chimiques.info/
bonne lecture. Gigi
gigi

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede eco » Jeu 28 Mai 2009 10:09

Hello !

Un grand merci à Marco pour la précision et l'ouverture de ses informations. Merci à gigi et aux autres pour leur soutient.
Je suis vraiment content d'avoir découvert des gens qui prennent leur santé en main et qui veulent s'en sortir et qui sont, pour cela, prêt à s'émanciper de la médecine que l'on voudrait leur imposer.

Je parlerai encore un peu de mon parcours pour faire partager mon expérience :
- Refus des médicaments
- refus de la psychologisation de la maladie
- Recherche sur la nutrition qui amène à délaisser les produits industriels, à préférer le bio, peu de gluten et peu de lactose sans non plus aller vers les produits soja, peu adapter aux occidentaux et pas assez artisanal a contrario de l'Asie !
- Evitement de toutes les principales pollutions : air pollué, maison polluée, parfum chimique et tutti quanti
- pratique du qi gong qui permet de mieux se connaître et de se réapproprier ses organes, la limite est la fatigue lors de séances trop intenses, je vais dorénavant privilégier les posture assises et allongées.
- Massage de la voute plantaire sur les méridiens afin de détoxiquer au mieux poumon, foie, reins, vessie, intestin, colon
Pour l'instant j'en suis à trois semaines sur le foie et les poumons, j'attaque maintenant les reins.
- suppression du wifi chez moi et informations des voisins et limitations des champs électromagnétiques, électrique et etc.
- Enfin grâce à vous je vais commencer par vérifier l'état d'intoxication et prendre rapidement la méthode la plus douce
je pense au chlorella puis au DMSA.

Bien à vous,
a bientôt
Eco
eco

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede marco » Jeu 28 Mai 2009 15:08

Avec ce que tu as déjà mis en place, nul doute que tu progresseras si tu ajoutes la détoxication des métaux.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede catherine » Jeu 28 Mai 2009 20:48

Bonjour Eco et bienvenue sur le forum ! Tu as déjà fait un grand pas vers la santé et il semble qu'il n'y a plus que la détoxication des Métaux lourds que tu n'avais pas abordé... C'est chose faite et tu as le choix entre les méthodes exposées par Marco et Gigi et dont tu peux lire le résultats des expériences de chacun sur le forum.
Bonne lecture et bon choix !
Catherine
catherine

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede gigi » Jeu 28 Mai 2009 21:48

Et le déparasitage, cure de reins, de foie ... Catherine. Gigi
gigi

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede eco » Ven 29 Mai 2009 10:43

Spiruline

Premier jour !

Je me réveille avec des fourmillements dans les doigts de main et de pieds mais mon acouphène est plus léger. Je ne suis pas fatigué mais en pleine forme presque trop ! Et malgré un repas trop copieux et une petite nuit de sommeil. Il me semble que le déclic a eu lieu : "eurêka j'ai trouvé"... j'ai trouvé comment sortir de cette fatigue chronique et de tous ces maux !
Hier je me suis renseigné pour avoir une analyse de salive et une analyse d'urine, ça avance. Je suis allé pour acheter de la chlorelella et de la spiruline (flamand vert) mais seule la spiruline m'a semblée assez pure, j'essaie un autre magasin demain, avez-vous des marques pour la chlorella ?
J'ai pris une petite cuillère de spiruline hier soir et ce matin et j'ai la pêche, est l'effet psy ou déjà l'effet drainant ? Je ne sias pas mais je continue aussi les massage de la voute plantaire sur les reins !
Je vais mieux et ça c'est génial !
bien à vous !
Eco
eco

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede marco » Ven 29 Mai 2009 10:47

Cette chlorella est sûre http://www.echlorial.com/

Pour les bienfaits que tu as ressenti avec la spiruline, je pense que c'est l'apport de nutriments contenus dans cette algue.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede eco » Dim 31 Mai 2009 17:40

Chlorella !

J'ai pas pris le temps de prendre cette marque je suis allé acheter la même marque que la spiruline dans un autre magasin mais merci pour l'info, j'y penserai la prochaine fois !

En tout cas coté symptômes cela va mieux, l'acouphène est vraiment plus léger, la nuit fût meilleure d'autant que je n'ai pas eu comme à l'accoutumée le besoin d'uriner vers 4h00 du matin. Coté digestif ça va aussi un peu mieux !

Je prends pour le moment 2 comprimé de 500mg le matin et le soir. Je les prends juste avant de manger, est-ce la meilleure formule ? est-ce assez, peut-être devrais-je passer à trois fois par jour au bout de quelque temps !

Sinon je compte y associer l'ail dès la troisième semaine et le coriandre au bout de trois mois, cela vous parait-il pertinent ?

L'ail et la coriandre je souhaite les prendre à l'état de légumes, plutôt qu'en He ou en teinture mère.

Marco, tu avais totalement raison, le fait d'avoir un régime hypo-toxique depuis pas mal de temps me permet de bien écouter mon corps et d'être opérationnel pour me débarrasser d'un maximum de métaux lourds. Le qi gong et le massage des méridiens semble aussi une aide à la libération.

Au plaisr de vous lire,
Eco
PS : Ce midi j'ai bu un peu trop de vin, apparemment c'est pas bon, de plus il y a toujours des sulfates de cuivre je crois ;-)
eco

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede geraldine » Dim 31 Mai 2009 18:48

J'ai lu que dans le vin , il y avait 5800 fois plus de ML que dans l'eau . Faudrait boire du vin bio , mais quand on sort ou que l'on est invité , c'est là qu'on en boit le plus !
Un resto près de chez moi va en mettre à sa carte , nous sommes plusieurs demandeurs .
geraldine

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Suivante

Retourner vers Présentation de chacun des membres