boujour
je me presente bj j'ai 39 ans
mon état de santé a basculé fin 2007,douleur cervicale,mal de crane ,lombaire,douleurs aux cuisse,du mal à respirer et surtout une fatigue tres impotante comme si j'avais un état grippal constant .
J'ai fait tout les test inimaginable,selon la medecine en france.
Prise de sangs pour vérifier lyme 2 fois,manque de vitamine,candidat etc... mais rien tout est ok!!!!
gastroscopie,coloscopie,irm,scanner,scintigraphie,rien!!!!
hospitalisé 1 semaine ,on ma pris des échantillons de scelles et urines ,toujours rien!! mais les douleurs deviennent tres difficile a gérer jusqu'à présent,mon medecin pense que j'ai une fibromyalgie,mon neurologue me dit que mes nerfs fonctionnent tres bien et mon neurochirurgien me dit que pas besoin de faire une infiltration il pense aussi que je suis fibro.
Tout seul et que faire,je cherche sur le net et je tombe sur le site de framçoise cambayrac,j'ai lu son livre et je me souvient qu'en 2006 et 2007 j'ai fait des soins dentaires sans me que mon dentiste et pris de précaution.
je suis toujours autant fatigué lorsque je vous écris,je viens de prendre pour septembre chez le doc de paris pour faire le test, apres il faut que je m'organise car j'habite dans le nord est et cela fait loin et surtout le cout financier.
J'ai parcouru votre forum et je le trouve tre riche de renseignements
merci de m'avoir accepté dans votre forum et pour votre aide très précieuse
amicalement bj
désolé pour les fautes du premier message et le second
merci