Je me présente: Omar 22ans( moins 4 jours), 1m94, 75KG, Hyperlaxe.
J'ai plusieurs amalgames dans la bouche, posé entre mes 6~8 et 14~15 ans, quand j'étais jeune j'adorais casser les thermometre pour jouer avec le mercure, je kiffais l'effet des bulles qui se rejoiganit pour n'en former qu'une seule, un peu comme de l'huile dans de l'eau. Je devais avoir 12ans à cette époque là. En fait je cassais les thermomètres exprès pour pas que mes parents puisse prendre ma temperature, parceque le protocole c'était (temperature < 38°C)=> tu vas à l'école, bon je sais c con, surtout quand j'ai découvert qu'il suffisait de le mettre sous de l'eau chaude ( en fait fallait maitriser au risque de le faire exploser le mercure). Par ailleurs , j'ai toujours aimé le goût qu'avait les piles quand on les mordait. Et aussi vers mes 14 ans je buvais minimum un litre de lait par jour, et mes parents cachaient le vinaigre tellement j'étais alcolique, j'arrivais à descendre un demi litre de vinaigre d'lachol utra industriel, j'adorais ça le vinaigre. Bref c'est con je sais, mais c'est du passé!
Bon ça c'était pour introduire, avec mon partie enfance/adolescance.
Comment jme suis retrouvé ici?
En fait je suis votre forum depuis quelques temps, disons début juillet, et je vens tout juste de m'y inscrire, youpiii. En fait, je n'ai aucune idée de mon état d'intoxication, car je n'ai encore fait aucune investigation à ce sujet. Tout ce que je sais c'est que je suis souvent fatigué, je baille à tel point que ma machoire se deboite, j'ai des envie énooorme de dormir, et je suis d'une paresse absolue! bon il arrive de temps à autres que je pete la forme, mais en ce moment c'est plutot la premiere descripiton que j'ai fait. J'ai un "noyeau de prune" cette espece de boule à la gorge qui ne veut jamais s'en aller, c'est du psychosomatique sans doute, mes taux de (tsh t3 et t4) sont dans les normes, donc je n'ai pas de problèmes de throides, quoique mon taux de tryglycerides est > 2g/l alors qu'il devrait se situer entre 0,5 et 1,5 ( mais c'est hereditaire, mon pere à dejà eu 3g/l, mon grand pere a explosé tous les records avec 6,5g/l)
Donc voilà pour la thyroide. en septembre dernier, à cause de mes problèmes à la gorge, et apres que ma generaliste m'ai donné du domperidone, j'ai consulté un gastro qui m'a filé du charbon, et du inexium qui est un inhibiteur de pompes à protons, car ma mere a souffert d'un ulcere de l'estomac ( helicobacter pylori ). j'ai donc tout de suite suivi les conseils de ce medecin qui en 3 jours m'a fait la totale ( ça a commencé par le toucher recatl, bon ok normal, mais tout de suite la colo et la fibro) et donc pas de pylori après la biopsie, mon duodenum est de forme congestive, et j'avais une gastrite.
/ je garde un mauvais souvenir de ce medecin car il n'avait aucun sens du contact, et pour resumer je crois sinceremet qu'il s'est foutu de moi, tarifs non conventionés alors que j'avais bien demandé, une consulation qui une fois à duré moins d'une minute, et j'avais le sentiment qu'il ne faisait aucun effort pour trouver de quoi il s'agissait du moment que j'avait pas de polypes, et en plus il m'a fissuré l'anus ce connard!/ (Je vous autorise d'en rire, tellement c'est burelesque)
Bon a part ça... j'avais fait un depistage du syndrome de marfan, ok j'avoue que je suis hypocondriaque, tant mieux! , donc pas de syndrome de marfanc, malgrès l'hyperlaxité, la taille, et plusieurs autres symptomes, mais rien de grave, je suis juste "marfano'type".
Quoi d'autre, ah oui comme loufil64 j'adore mangé et ça ne m'a jamais posé de problème, je mange pour 2, 3, 4 voire meme plus! mais depuis quelques années les problèmes de digestion s'intensifient, j'ai eu ma periode vegetarien, c'était plutot bien, mais ça n'a pas duré plus d'un mois tellement j'étais fatigué.
Je n'ai pas cherché à savoir si j'avais de la fibromyalgie même si ça en a tout l'aire, j'ai souvent des douleurs à l'omoplate gauche, tres intense sans rien porter, et sans raisons apparente, et en ce moment je suis suivi à l'hôpital national de saint Maurice par des traumatologues spécialisés dans le genou, car je n'arrive plus à courir, j'ai le genou qui me fait super mal, mais malgrès les irm, radios, échographies ils ne trouvent rien de flagrant. De quoi devenir fou, en parlant de devenir fou, de suis anti-depresseurs (depuis 2mois) chlorhydrate de paroxetine (deroxat), c'est un inhibiteur de sécrétion de la sérotonine. un peu moins déprimé du coup, mais toujours aussi fatigué! des fois c'est aberrant comment mon sommeil n'est pas réparateur!
autre petit détail: ça vous déjà arrivé de rêver que vous n'arriviez pas à courir, que votre corps était trop lourd, comme si la gravité s'était multiplié par 10, bah moi oui je rève souvent de ça, et même que je le vis des fois, woohooo je ne suis pas sur jupiter?
bon je vais pas vous raconter tous mes reves mais y'en a un autre .. celui là je le faisais plutot quand j'étais plus jeune, je joue avec un poisson qui se decompose en plien de petits poissons , puis en une infinité de poissons, c'est la division cellulaire, sauf que ca se reforme, comme quand on joue avec du mercure(où de l'huile dans de l'eau) bref j'en rêve encore, mais je crains que ce ne soit plutot un cauchemard que je suis en train de vivre

Ah oui important aussi, je suis toujours le seul à m'electrocuter dans les escalators ou avec divers appareils, ( en fait j'ai dejà été electrocuté à 230v dans la douche, j'ai survecu par miracle, l'éléctricité passait dans l'eau chaude)... mais là par exemple je ne peux pas garder la télé en standby tellement elle fait de bruit, mes téléphones devienent fous tous seuls, et je pense que je doit avoir une charge magnetique elevé sur moi.
J'ai encore des trucs à raconter sur moi, n'hsitez pas à me poser des question.
Maintenant à moi de vous demander votre aide.
Là j'ai arreté le deroxat (antidepresseur) j'ai l'impression qu'il ne sert à rien , et je n'eprouve aucun manque, mais ceci n'est qu'un detail.
le citrate de betaine et le radis noir me font enormement de bien.
Je compte bien entammer les cures du dr clark
Mais avant j'aimerais avoir votre avis, étant etudiant et avec un budget trs limité est-il possible de me faire suivre par un medecin spécialiste dans le domaine, est-ce que vous en connaitriez sur paris ou en banlieu parisienne, qui soit renommés ou reputé sans qu'il ne coute la peau des fesses.
Que puis-je faire pour le moment, pour retrouver du tonus?
J'ai une pharmacie plutot garnie en phyto thérapie, aromatherapie.
mais je ne sais pa stellement m'en servir, je vais vous en faire l'inventaire.
Aromatherapie:
Citron - citrus limon
Romarin ABV -rosmarinus officinalis
Giroffle clous- eugenia caryophyllata
Gingembre - zingiber officinale
j'ai aussi une synergie tonifiante avec de la menthe, romarin, morange douce, girofle, canelle mais je l'utilise seulement à usage pour le difuseur, car c'est ce qui a marqué dessus.
En homéo j'ai:
China 7ch
ignatia amara 9ch
j'ai aussi commandé le noyer d'amerique, qui n'est pas le black walnut, mais son arbre, car n'ayant pas trouvé juglans nigra.
Fleurs de bach:
Charme - hornbeam
Paw paw (fleur du bush australien)
Bon désolé de tout vous balancer comme ça mais on ne sait jamais
Sinon en phytho:
Rhodiola rosea
aubepine
queue de cerise
curcuma
argile verte
charbon
maca
ginkgo
omega3
des ampoules detox super diet, et de l'elixir du suedois
extraits de pepins de pamplemousse
je prends du chrome en 25µg un peu de magnesium de là en lisant vos sujets je suis à fond sur l'acerola environ 2g/j mais c'es cher l'acerola!
Donc voilà comment-dois je proceder?
j'aimerais bien avoir une liste de medecins pour au moins determiner où j'en suis, meme si je suppose que mon cas est loin d'etre aussi grave que celui de certain dont j'ai pu lire les temoignages, histoir de pouvoir me situer et envisager toutes les éventualité afin d'employer la meilleure stratégie.
aussi, avec mon inventaire est-ce que je peux faire une cure de déparasitage, où puis-je me procurer le black walnut et l'absinthe ( wormwood) pas trop cher? betterlife? est-ce aussi efficace, peut-on utiliser l'HE de girofle?. j'ai dejà retrouvé au fond de la cuvette des vers noirs de moins d'un centimètre, mais j'ignorais s'ils venait de moi.
Je consacre enormement de budget pour retrouver ma santé d'antan, meme si je suis loin d'etre handicapé, je suis frustré de devoir fournir une energie que je ne trouve pas.
Je suis content d'etre parmis vous, et que l'aventure commence!
Omar