Nouveau membre

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Messagede loeillet2 » Ven 13 Nov 2009 17:03

Merci Sab pour le lien. C'est très intéressant ces suppositoires. Mon amie, Denise, qui ne supporte pas le DMPS, reçoit de l'EDTA par IV avec une pochette de vitamines. Elle va beaucoup mieux alors qu'elle est très intoxiquée au mercure, 129 mg chez micro-trace. Elle en est à sa 8ième IV, elle va chez le docteur Belge, à Tienen. Pour moi, il me faisait des IV de DMPS, que je viens d'arrêter car pas de progrès.
allergies-asthme-mémoire et attention défaillantes, maladie de lyme
loeillet2

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede chatounet » Ven 13 Nov 2009 19:19

Bonjour Sab et Loeillet2 Le lien que Sab a inscrit est bien mais pas complet. En voici un assez exhaustif.

http://www.vitalfoodstore.com/kelatox-h ... 77-718.htm

Le produit Kélatox mentionné dans ce site est produit par la même compagnie Détoxamin. Pour vous en dire plus, je sais que le EDTA a été controversé voire même dénigré, mais les preuves scientifiques ont été faites et concluantes et cela par des scientifiques et des professionnels de la santé. En ce qui me concerne, pendant 16 années j'ai couru les hôpitaux pour traiter mon problème cardiaque. Les cardiologues affirmaient que mon coeur était tout à fait normal et en bonne santé bien qu'ils notaient clairement une tachycardie extrême et une arythmie très forte. Aucun médicament n'a réussi à régler ces problèmes en 16 ANS !!! J'ai débuté, en mars dernier, EDTA chélation therapy sous forme de suppositoires à raison de 4 soirs et 1 soir de relâche et voilà... plus de problème cardiaque. Je suis bien heureuse d'avoir connu ce produit. Ici au Québec, je n'aurais pu être suivie par un médecin puisque la chélation semble trop science-fiction pour eux. C'est drôle car depuis que mon médecin de famille a vu les résultats positifs tant attendus, il prend plein d'info sur la chélation. Il est maintenant parfaitement ouvert après des résultats aussi flagrants !!! :clap:
Je souhaite à ceux et celles qui ont entrepri une chélation quelle qu'elle soit, de retrouver la santé par ce moyen. La souffrance peut être très formatrice, mais l'être humain est humain. Il faut persévérer malgré la longueur de temps parfois à ressentir une amélioration. Bon courage.
chatounet

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede sirdan » Ven 13 Nov 2009 22:58

Chatounet, il y a un médecin qui fait des chélations à Montréal. Mais d'abord tu dois subir un test avec de fortes doses de DMSA (9x500mg),ce que j'ai refusé. Je suis un adepte de la méthode Cutler ou MIDORA. Si tu veux continuer à parler chélateur il faudrait que tu postes dans la section "traitements aux chélateurs"
sirdan

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede chatounet » Ven 13 Nov 2009 23:18

Merci sirdan
Pour ceux qui sont déjà allé visiter le site Kélatox, il doit être seulement en anglais, je m'excuse. Si vous écrivez ceci
« KeLatox Heavy Metal Detox System » dans la recherche Google, vous aurez la traduction en français.
chatounet

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede marco » Sam 14 Nov 2009 13:38

Bonjour Sirdan
Ce médecin fait prendre 9x500mg de DMSA en une seule prise? Si c'est le cas c'est vraiment de la folie. Déjà 500mg est une grosse dose et peut créer de gros problèmes chez une personne n'ayant jamais pris de DMSA avant.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede sirdan » Sam 14 Nov 2009 14:50

Marco

Non je précise, la provocation que ce médecin me proposait s'étalait sur 3 jours à raison de 500mg de DMSA 3 fois par jour, plus le 3e jour 5 comprimés de glycine de 500 mg.

J'ai recoupé le DMSA et j'ai effectué le test avec avec 5 doses de DMSA de 60 mg sur 12 heures et j'ai réagi assez fortement, je crois que j'ai bien fait. Cependant ça n'a pas été indiqué comme tel au laboratoire alors les résultats ont sortis négatifs.
sirdan

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede marco » Sam 14 Nov 2009 18:06

OK, 3 fois par jour 500mg ça reste très élevé. Tu as bien fait de ne pas suivre ces recommandations.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede magali » Jeu 26 Nov 2009 22:24

Bonjour,

j'espère pour cette fois-ci être au bon endroit.
même si en ce qui concerne mon message j'ai déjà eu des réponses en écrivant un mail a l'association et merci pour la réponse rapide.

Bonjours, voià plusieurs jours que j'étudie vos messages et je suis un peu perdu. Voici mon pb et je ne sais pas par ou le traiter. Voilà plusieurs mois que j'ai des douleur nocturne entre 2 et 5 heures du matin, ce qui me fais pensée a un PB de Foie ou VB, vendredi je fais une echo pour en savoir plus.

JE suis arrivé sur votre site en m'interressant a la detoxination par ionissation (plein d'appareil et otus les pris sans trop comprendre ces différence 190 a 1200 euros) et puis en lisant je me suis dit qu'un traitement anti parasitaire serai peut etre bien ainsi qu'une detoxination du foie.

Mais par où commencer et où trouver les produits.

je vais commander les produits pour commencer les cures.

Par contre doit on faire les bains de pieds en même temps que les traitement ou plutôt après une fois les protocoles terminer. peut être pour y aller plus en douceur?????

Merci a Gigi pour m'avoir aider à arriver a la bonne page, j'avoue me sentir un peu perdu et dans le même état que ton chien en photos.....
Magali
magali

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede gigi » Jeu 26 Nov 2009 22:28

Magali, tu t'approches de la vérité : pour créer ta présentation clique sur "nouveau sujet". Là tu es chez Chatounet. Encore une fois et tu y es.
gigi

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Précédente

Retourner vers Présentation de chacun des membres