Bonjour Sab et Loeillet2 Le lien que Sab a inscrit est bien mais pas complet. En voici un assez exhaustif.
http://www.vitalfoodstore.com/kelatox-h ... 77-718.htm
Le produit Kélatox mentionné dans ce site est produit par la même compagnie Détoxamin. Pour vous en dire plus, je sais que le EDTA a été controversé voire même dénigré, mais les preuves scientifiques ont été faites et concluantes et cela par des scientifiques et des professionnels de la santé. En ce qui me concerne, pendant 16 années j'ai couru les hôpitaux pour traiter mon problème cardiaque. Les cardiologues affirmaient que mon coeur était tout à fait normal et en bonne santé bien qu'ils notaient clairement une tachycardie extrême et une arythmie très forte. Aucun médicament n'a réussi à régler ces problèmes en 16 ANS !!! J'ai débuté, en mars dernier, EDTA chélation therapy sous forme de suppositoires à raison de 4 soirs et 1 soir de relâche et voilà... plus de problème cardiaque. Je suis bien heureuse d'avoir connu ce produit. Ici au Québec, je n'aurais pu être suivie par un médecin puisque la chélation semble trop science-fiction pour eux. C'est drôle car depuis que mon médecin de famille a vu les résultats positifs tant attendus, il prend plein d'info sur la chélation. Il est maintenant parfaitement ouvert après des résultats aussi flagrants !!!
Je souhaite à ceux et celles qui ont entrepri une chélation quelle qu'elle soit, de retrouver la santé par ce moyen. La souffrance peut être très formatrice, mais l'être humain est humain. Il faut persévérer malgré la longueur de temps parfois à ressentir une amélioration. Bon courage.