Bonjour à chacun de vous.
J'ai été diagnostiquée fatigue chronique en 1994. Depuis l'année dernière, la gravité de mes symptômes a augmentée démesurément à cause des CEM. Je plaçais mon ordinateur sur mes jambes plusieurs heures par jour pour mon travail. Cela à causé un stress énorme dans tout mon corps en réveillant les métaux lourds qui se sont mis à grouiller partout, comme du sable brassé par une cuillière au fond d'un verre d'eau.
1- Fatigue excessive non corrigée au repos
2- Tachycardie de 150 au moindre effort et arythmie
3- douleurs de types fibromyalgie
4- acouphène comme une armée de criquets dans ma tête
5- la peau qui brûlait
6- incapacité de rester debout plus de 5 secondes
7- les émotions complètement chamboulées
J'ai débutée une détox en mars dernier et maintenant, l'arythmie est chose du passé et la tachycardie a diminuée au point tel que j'ai coupé de moitié le médicament. Elle a baissé à 90 ou 80 max.
Ma concentration est meilleure et les émotions ont repris leur place. Ma seule difficulté est que j'ai encore de la difficulté à rester debout et mes efforts pour progresser dans le remise en forme s'avèrent inéfficaces. Je poursuis la chélation car je suis certaine que c'est la solution.
Merci à chacun de vous pour les infos et les encouragements que j'ai reçu sur ce site. Merci supernat !!!
Chatounet