Un cas du Quebec

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Messagede woslo » Jeu 26 Nov 2009 01:00

Bonjour,
Je suis heureux d'avoir trouvé votre forum.Comme vous tous, je suis moi aussi intoxiqué aux métaux lourds avec tous les symptomes usuels; perte de poids important, mémoire, concentration, fatigue et j'en oublie....Heureusement depuis 4 mois, j'ai trouvé un médecin qui pratique les injections de DMPS. Depuis, J'ai pris un peu de poids(5kg) mais pour le reste tout demeure stable.J'en ai vu parmis vous qui suivent une morathérapie.Est-ce le même résultat avec un Zapper? Où puis-je avoir de l'info pour m'en procurer un? La Méthode clark où puis-je trouver l'info?
Merci!
woslo

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede marco » Jeu 26 Nov 2009 09:55

Bienvenue Woslo

Morathérapie et zapper sont deux choses bien différentes. Pour le zapper tu trouveras toutes infos dans ce sujet initié par un de tes compatriotes http://177758.aceboard.net/177758-1943- ... -bases.htm .
Pour la mtéhode Clark, beaucoup d'infos sur ce forum dans la rubrique "méthodes naturelles", lis ce sujet rédigé par Gigi http://177758.aceboard.net/177758-1943- ... -Clark.htm . Des infos sur le site Clark en Europe http://www.drclark.net/fra/index.php .
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede supernat » Jeu 26 Nov 2009 20:49

est-ce que tu fais le régime sans gluten ni lactose? tu dois faire attention aux ondes également. surtout après l'injection, mais en général aussi.
pour la mora je suis pas sure que cela soit une bonne idée pdt le traitement au DMPS...pour clark je peux t'envoyer son boukin en anglais, la cure de ttes les maladies, envoie-moi ton adresse courriel en mp! :jap:
supernat

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede gigi » Jeu 26 Nov 2009 22:31

Bienvenue Woslo !
Tu vas maintenant progresser très vite si tu prends ta santé en main. Comme le dit Supernat, protège toi des champs élecromagnétiques; même si tu n'es pas électrosensible.
Les cures du foie sont un plus très important. Mais attention de faire toutes les cures dans l'ordre.
gigi

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede woslo » Ven 27 Nov 2009 15:41

Merci à tous pour vos conseils.
Je fais le régime sans lactose et gluten depuis de nombreuses années. J'ai aussi commandé cure de clarK antiparasitaire et Zapper. Pour les ondes électromagnétique, Est-ce qu'il peut y avoir quelqu'un qui peut m'expliquer le phénomène sur la guérison?
P.s. J'invite les québécois à se manifester, question de partager les info locales
Merci!
Salutations
Woslo
woslo

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede marco » Ven 27 Nov 2009 16:59

Les champs électromagnétiques conduisent à de gros problèmes de santé, notemment une baisse du système immunitaire, donc si tu limites au maximum ton exposition aux CEM, tu peux espérer inverser la tendance morbide des CEM.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede gigi » Ven 27 Nov 2009 22:10

Ils potentialisent les métaux lourds, ouvrent la barrière hématoencéphalique, empêchent les cellules de se détoxiquer. Ils favorisent les parasitoses style candidose. Et on ne sait pas encore tout. Le rapport Bioinitiative est rédigé sous le mot "preuve". Preuve des cancers, ....
gigi

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede supernat » Dim 29 Nov 2009 12:49

woslo

il y a aussi chatounet qui est au québec mais il doit y en avoir d'autres encore!!! Elle se chélate à l'EDTA, le détoxamin

Pour les ondes électromagnétique, Est-ce qu'il peut y avoir quelqu'un qui peut m'expliquer le phénomène sur la guérison?

tu veux dire comment guérir de son électrosensibilité (j'adore ces 2 mots l'un à coté de l'autre... lol)ou bien comment on se sert des ondes dans la mora par ex?

A mon sens ce qui rend électrosensibles ce sont d'abord les ML en surplus et p-ê certains ML plus que d'autres, comme le palladium qu'incrimine Daunderer, et que j'avais en excès;
mais il y a aussi toute un histoire de bactéries champignons et parasites qui profitent de ce terrain-là pour proliférer!
:jap:

donc le but du jeu c'est de se débarasser de tout ça dans le bon ordre et de rétablir son immunité au maximum!
supernat

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede gigi » Dim 29 Nov 2009 15:26

J'étais électrosensible (je ne pouvais plus supporter la proximité d'un cours d'eau !). Je me suos débarrassée de mon ehs à la 4ème cure du foie. La forcedunavet également ehs mais aussi mcs en a fait autant pour les deux syndromes. Mon hypothèse : ma candidose chronique. Le CA soumis aux ondes émet ses quelques 35 toxines que mon foie n'arrivait plus à détoxiquer. So,n nettoyage l'a rendu opérationnel à nouveau. Bien sûr les ml ont a voir la dedans. peut être sont-ils la cause de tant de calculs biliaires ?
gigi

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede catherine » Dim 29 Nov 2009 23:28

Bonjour et bienvenue Woslo.
Gigi, je me demande si pour un nouvel arrivant les abréviations que tu utilises sont évidentes ?
EHS = electro hyper sensible
MCS = ?
CA = candida albicans (à l'origine de la candidose)
ML = métaux lourds
catherine

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede sab » Lun 30 Nov 2009 00:13

Bonsoir Catherine et les autres, et bienvenu Woslo

MCS = Multiple Chemical Sensitivity
sab

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede gigi » Mar 1 Déc 2009 01:47

Catherine, tu as raison, je vais faire attention.
gigi

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Retourner vers Présentation de chacun des membres