voilà après des jours à vous lire et à m'informer , je décide enfin à me présenter
je vais essayer d'être concise parce que je sens que je pourrai écrire un roman
je me suis informée sur le lyme et j'ai énormément de symptomes
(env 39)je suis également la maman d'un petit garçon atteint d'autisme
j'ai donc décidé de faire le test chez schaller et nous sommes positif mon fils et moi
moi 20 points wb positif et mon fils 13 points positif a elisa et wb
je n'ai pas encore les comptes rendus
si je suis venu sur le forum c'est pour mon fils qui malgré son autisme , est constamment malade, febrile je me rend bien compte qu'il ya qqchose
comme beaucoup de personne j'ai fait suivre mon enfant par le doc sko à paris : on a eu le droit à la totale
bc d'examens notamment celui des porphirines urinaires qui a revelé une grosse intoxication au mercure
mon fils a fait le régime , rien du miracle que le doc préconisait mais une nette amélioration au niveau orl depuis l'éviction de la caséine
ce fut un échec il y avait trop de supplémentation d'un coup , le régime , les chélations et les injections de mb12, plus l'antibiothérapie
bc trop d'un coup ;mon fils a juste pété un cable
très vite je me suis rendu compte que ce doc ne maitrisait rien et a fini par me dire qu'il fallait opté pour les méthodes comportementalistes
je vous résume
mon fils à l'époque avait fait la sérologie de lyme dans un labo parisien et cela avait été négatif
or aujourd'hui je ne comprend pas qu'il puisse être positif aux deux test au labo de schaller
qqn pourrait m'expliquer
je suis un peu perdue , cela fait très peu de temps que je viens d'apprendre cela et je ne sais par quoi commencer
ma priorité c'est mon fils qui ne va pas bien
merci de me lire et de m'éclairer