Moi j'ai 24 ans je pense avoir été empoisonné par un v.accin anti grippe en 2016 j'ai besoin d'aide pour m'en sortir
Après que mon psychiatre m'es mis a 100% j'ai reçu un courrier pour me faire v.acciner contre la grippe comme un idiot je l'ai fait

J'ai 30kg de trop par rapport a mon poids d'origine, j'ai une fatigue chronique , problème intestinaux également je fait plus rien depuis 2017 je suis allez voir mon médecin qui ma donner du paracetamole et un truc nomé hydrozyne pour mes intestins mais ça marche pas j'arrive pas trop a sortir de chez moi donc j'ai pas vu d'autre médecin c'est très dur pour moi de faire quoi que se soit
J'ai besoin de votre aide mais je n'arrive pas a poster dans les autres sections

Après avoir vu les ingredients des v.accins maintenant j'ai très peur car j'ai vu que c'était mutagène c'est quoi c'est connerie

Sur mes deux bras j'ai aussi eux des bouton rouge et bras gonfler cependant je ne savait pas que c'était pas normal et j'avais pas remarquer car j'ai tout le temps un tee-shirt et car j'était paralyser ces deux dernières années mes bras se sont degonfler et mes bouton on disparu après avoir pris de la zéolite mais j'ai encore beaucoup de problème de santé, avec la zéolite j'ai beaucoup moins mal au dos et a la tête également mais j'ai tout mes autres problème de santé citer plus haut

Que dois-je faire pour allez mieux s'il vous plait ? Et est-ce que le v.accins est mutagéne et comment reparer mon ADN si c'est le cas

J'ai découvert votre forum par hazard