je rejoins (enfin) un groupe d'intoxiqués "éclairés" !!
j'ai 47 ans, maman d'une petite fille de 9 ans, je vis à côté de Marseille.... et je suis médecin

très malade depuis avril 2018(...) je me suis intéressée aux ML en 2016 pour ma mère étiquetée "Alzheimer" à 68 ans et qui a travaillé 20 ans chez ... un dentiste

bref, mon tour est venu (dépose 7 "plombages", vaccins ++, poissons ++ , teinturerie industrielle en pleine ville mitoyenne de ma maison d’enfance....)

Pour faire bref, test DMPS en février 2019 : intox mercure, Nickel, strontium et baryum.
Traitement par médecin connu par ici: DMPS en IVL et .... rien
![etonné [img]images/icones/icon9.gif[/img]](./images/smilies/icon9.gif)
Mon instinct me dit : hum, ça n'est pas net tout ça !!Je rencontre un autre médecin à Nice sur les conseils d'un "ponte" parisien : il me rajoute DMSA oral

Je me sens mal.... très mal.... et je dois continuer d'assurer.. pour mes propres patients et ma petite puce surtout (suis maman solo) !!!
Vous devinez mon état le soir et les WE : une loque

J'ai commencé à potasser l e book (je le dévore), mais je manque cruellement de détails, et j'ai tellement peur de m'aggraver "toute seule", j'espère donc pouvoir contacter les "intoxiqués" du coin, pour savoir en tre autre, s'ils ont un praticien à me conseiller..
Car finalement , j'avance seule depuis avril 2018... comme bcp d'entre nous, et je regarde ma confrérie avec .... circonspection ...
Merci de m'accueillir sur ce forum
![smile [img]images/icones/icon10.gif[/img]](./images/smilies/icon10.gif)
PS : comment puis-je faire pour contacter des gens du sud via ce forum?? merci +++