Où trouver un médecin compétent ?

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Messagede chichitop » Ven 29 Avr 2011 20:17

En tout cas moi je sais qu'avec un taux de + de 132 de plomb et je passe mon taux de mercure j'avais droit a un pronostic de 20IV dmps et edta mais bon cela était peut être justifie vu mes taux.j en ai fait que 6ou 7
perte equilibre, fourmillement pied, intox ML,sep? en attente de diagnose
chichitop

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede marco » Ven 29 Avr 2011 22:11

Marie, nous avons une bonne adresse de dentiste en Belgique que je t'envoie en message privé.

Xavier, ton idée est bonne. Je te laisse créer dans la rubrique "présentation des membres" un sujet ayant pour titre par exemple "norme des métaux pour un test par IV de DMPS". Tu peux mettre les normes que tu connais et si d'autres peuvent compléter ils le feront. Je déplacerai ensuite ce message dans la rubrique "résultats de tests" et le passerai en annonce.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede xavier » Ven 29 Avr 2011 23:50

OK, je ferais ça demain, le temps de retrouver mes notes.
xavier

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede marie11111 » Sam 30 Avr 2011 10:03

Moi, je trouve que mon taux de cuivre est extrêmement élevé, mon taux de bismuth, de plomb, d'étain et de manganèse sont également élevés. Il faut savoir que parmis ces métaux beaucoup sont neurotoxiques et qu'une quantité bien inférieure à celles-ci peuvent engendrer des pathologies graves. J'ai quand même eu ma dose de problèmes de santé : disfonctionnement de la thyroïde avec formation de nodules froids, ablation totale ensuite, résistance à l'hormone T4, puis fibromyalgie, fatigue chronique et pour terminer un tremblement essentiel que j'ai développé suite à un vaccin que j'ai reçu à 9 ans! Alors il est fort possible qu'au cours de ma désintoxication d'autres normes vont bouger comme le Dr KLinghardt l'explique dans ses séminaires. Il reprend le cas d'une patiente qui avait un taux de cuivre extrêmement élevé avec un taux de mercure juste au-dessus de la norme. Quand le bouchon de cuivre a été dissout, le mercure a commencé à se chélater et le taux étaient extrêmement élevé. Moi, je suis persuadée que tous mes problèmes de santé chroniques étaient liés à cette cause. Je vais suivre le traitement jusqu'au bout et même si c'est cher, je préfère investir pour ma santé que dans d'autres choses qui sont parfois tellement inutiles. Je ne conteste pas non plus le montant des honoraires de ce médecin, il faut quand même savoir qu'en Belgique nous n'avons que deux médecins qui acceptent de faire cette prise en charge. Avec toutes les pressions qu'ils doivent recevoir, je suis plutôt admirative du courage dont ils font preuve.
marie11111

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede detox » Sam 30 Avr 2011 11:15

Marie1111, il y a 3 médecins de l'IBCMT en Belgique, tous en Flandre. Il me semble qu'en Belgique ce traitement par IV n'est pas interdit.
Mais le principal c'est que ta santé s'améliore ! [img]images/icones/icon7.gif[/img]
detox

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede xavier » Sam 30 Avr 2011 12:25

Marie,

Moi, je trouve que mon taux de cuivre est extrêmement élevé, mon taux de bismuth, de plomb, d'étain et de manganèse sont également élevés.

Eh bien tu te trompes, ton taux de Cuivre est élevé (norme maxi=800µg) et l'Etain est élevé.Le reste est, d'après ton analyse normal.

Il se peut que le Cuivre fasse bouchon ou non, dans ce cas, si seul le Cuivre et l'Etain expliquent tes symptomes, tu n'auras certainement pas besoin de 24 IV puisque le Cuivre et l'Etain sont chélatés en priorité par le DMPS.

Si le Cuivre fait bouchon, il peut faire petit bouchon ou gros bouchon, rien ne permet de le prévoir, dans ce cas tu auras probablement besoin de plus d'IV, mais personne ne sait combien, aujourd'hui.Ca dépend d'un certain nombre de facteurs dont ta capacité d'élimination des ML et, le cas échéant, du niveau d'intox des ML dont l'excrétion aurait pu etre gènée par le bouchon de Cuivre.

La meilleure analyse de tes résultats c'est le P'ti gars qui te l'a faite, elle est très complète et, lui, a envisagé toutes les possibilités alors que ton médecin n'a envisagé que celle qui va dans le sens de ses intérets financiers.Le seul point,avec lequel je ne suis pas d'accord , dans l'analyse du P'ti gars, c'est le Plomb, la norme c'est 50, après IV de DMPS, donc le tien est normal.

Tu as raison, si le ttt te réussis, de continuer les IV(j'en ai moi meme fait 8), mais, indépendamment de l'aspect financier, je te conseille d'envisager bien avant la 20è IV, une méthode de chélation plus douce , plus efficace et moins risquée, comme le Protocole Cutler et Midora.
xavier

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede marie11111 » Sam 30 Avr 2011 14:02

Pour réfléchir sur base de nos résultats il faut nécessairement prendre comme référence les normes du labo qui fait l'analyse sinon les résulats ne veulent plus rien dire. En ce qui concerne le plomb il est quand même 6.2 fois supérieur à la norme ce qui n'est pas rien. J'ai l'impression qu'on n'est pas tellement conscient qu'il suffit d'une petite quantité au-dessus de la norme pour que le fonctionnement de beaucoup d'enzymes intracellulaires soit complètement perturbé, voir bloqué.
En ce qui concerne mon taux de cuivre il est de 943 alors que la norme supérieure du labo est de 60, ce qui fait un taux supérieur de 15.7 à la norme maximale. Ce n'est pas correct de prendre les normes des autres labos, je n'ai pas fait mes examens dans d'autres labo mais ches Micro Trace. Le bismuth est quand même aussi 17 fois supérieur à la norme, ce qui est beaucoup, le plomb 6.2 fois et le mercure 6.1. On verra bien quand on refera un nouveau test comment les taux vont évoluer. Moi, j'ai confiance dans ce médecin et il a le droit de prendre des honoraires en conséquence. De plus, il a énormément de patients et ce n'est pas parce qu'il ferait moins d'I.V. qu'il gagnerait moins sa vie. Les métaux intracellulaires sont responsables de presque TOUS les problèmes de santé chronique. Si on se désintoxique, on guérit c'est cette information que certains veulent empêcher de passer dans le grand public parce que tout le monde est concerné, tout le monde voudrait se faire désintoxiquer et ensuite plus personne n'achèterait de médicaments pour soulager les symptômes des maladies chroniques. Moi, j'ai l'impression que ce n'est pas aujoud'hui que l'on a découvert cela mais on a toujours fait en sorte que cette connaissance reste cachée. Aujourd'hui avec internet, on dispose de tellement d'informations sur tous les sujets que ce n'est plus possible d'encore cacher cette connaissance. Ce sera le prochain scandale dans le domaine de la santé.
marie11111

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede xavier » Sam 30 Avr 2011 14:22

Marie,

Les normes que je te donne sont celles du labo Micro Trace, après IV de DMPS, ce sont 2 médecins qui travaillent comme le tien qui me les ont données et ce sont celles qui sont plus ou moins retenues ici.

http://forum.aceboard.net/177758-1937-1 ... c-DMPS.htm

Si tu lis les commentaires qui accompagnent le compte rendu, tu verras que c'est plus ou moins expliqué, si non appelle les.

Sachant que 62% de la population a un APOE 3/3 et que de nbx intoxiqués ont ce génotype et que 20% environ a au moins un 4
dans son APOE, trouve moi dans le monde occidental une personne qui excrète moins de 1µg de Mercure/g de créatinine,après IV de DMPS. Ca ne doit pas exister, meme chez les esquimaux, je ne suis pas sur que ce soit possible, ça n'a pas de sens.
xavier

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede xavier » Sam 30 Avr 2011 14:29

J'ai l'impression qu'on n'est pas tellement conscient qu'il suffit d'une petite quantité au-dessus de la norme pour que le fonctionnement de beaucoup d'enzymes intracellulaires soit complètement perturbé, voir bloqué.

Si, ça j'en suis parfaitement conscient, mais une petite intox ne se traite pas de la meme manière qu'une forte intox.
xavier

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede marie11111 » Sam 30 Avr 2011 18:01

Moi, je me base sur les résultats qui m'ont été transmis par le labo micro trace et je pense que ce sont des scientifiques compétents qui ne vont pas s'amuser à modifier les normes pour que les personnes pensent qu'elles soient obligées de suivre un traitement. Je fait confiance dans le médecin qui me suit, de toute façon je n'ai pas le choix je n'en connais pas d'autre qui pourrait me prendre en charge. Mon taux de cuivre est quand même extrêmement élevé quand je compare avec d'autres résutats sur ce forum. On verra une fois qu'il sera revenu dans les normes si les autres normes bougeront. Je viens de lire les résultats d'autres personnes ayant passé le même test DMPS avec l'analyse du labo Micro Trace, elles ont exactement les mêmes normes qui moi.
marie11111

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede ktm200 » Sam 30 Avr 2011 20:40

xavier,n'a pas tort puisque mon doc de paris me donne les valeurs suivante:étain 3 mercure 18 nikel 7 plomb 35 cuivre 700.je crois que les valeurs de référence que donne micro trace sont les valeurs sans dmps .
panoplie
ktm200

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede xavier » Sam 30 Avr 2011 20:49

je crois que les valeurs de référence que donne micro trace sont les valeurs sans dmps
.

Moi, j'en suis sur. J'ai les memes sources que toi, KTM,mais mes valeurs sont plus anciennes, il les a affinées avec le temps.

Quand j'ai fini ma détox ,j'ai excrété aux alentours de 500µg de Cuivre, pourtant on a décidé d'un commun accord avec ce Doc de poursuivre avec des gélules.Personne n'excrète moins de 60µg de Cuivre chez Micro Trace ,après IV de DMPS.

Si on se désintoxique, on guérit

Je me suis désintoxiqué des ML et je n'ai pas guéri. Et on est nombreux dans ce cas là.Il faut absolument se désintoxiquer des ML, mais ce n'est, malheureusement, pas toujours suffisant.
xavier

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede marie11111 » Sam 30 Avr 2011 21:18

Peut-être n'étais-tu pas complètement désintoxiqué ? Que donnait tes dernières analyses ? En ce qui concerne les normes Micro Trace, il me parait impossible qu'ils se trompent de normes quand il y a ou non I.V. avec DMPS. Je leur poserais la question demain. Je vous tiendrais au courant de leur réponse. Moi, je suis certaine que tous les problèmes de santé chronique sont dus à la présence de métaux lourds toxiques dans le milieu intracellulaire. Le code génétique est beaucoup plus stable que ce que l'on pourrait penser, si ce n'était pas le cas il n'y aurait plus d'humanité. De plus en ce qui concerne l'ADN, on sait que 10% des gènes sont activés, parmi ces 10% on connait à peut près l'action de 40% d'entre eux. Les 90% restant de l'A.D.N. on ne sait pas à quoi servent les gènes qui le compose autant dire qu'on ne sait presque rien... Cette relation entre métaux lourds et maladie est connue depuis très longtemps, on dit que les scientifiques l'on redécouverte depuis 50 ans, mais elle était déjà bien connue avant puisque les scientifiques du moyen-âge l'expliquaient déjà !!!
marie11111

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede xavier » Sam 30 Avr 2011 21:43

Peut-être n'étais-tu pas complètement désintoxiqué ? Que donnait tes dernières analyses ?

Personne n'est jamais complètement désintoxiqué, y compris les personnes qui n'ont jamais eu le moindre problème de santé.Mes dernières analyses donnaient des valeurs considérées comme normales.
xavier

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede marco » Sam 30 Avr 2011 22:13

Marie, je n'ai pas l'impression que tu aies vu mon message privé avec l'adresse du dentiste?

Les normes que donne Xavier sont les bonnes, ce sont celles utilisées par nos médecins. Ton taux de cuivre n'a rien d'exceptionnel parmi tous ceux qu'on a déjà vu sur le forum, tu es même plutôt dans la moyenne.

Tu dois faire ton chemin comme nous l'avons fait. Ce n'est pas pour te faire changer d'avis ou te décourager mais les métaux lourds ne sont qu'une part de nos problèmes et bien souvent ne s'occuper que de ça c'est se limiter à retrouver qu'une partie da la santé.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

PrécédenteSuivante

Retourner vers Présentation de chacun des membres