Sommerlund a écrit:J'ai lu ta présentation (en entier !), et tu est vraiment "mal au point".
Mais soit contente ! J'ai le "remède" miracle ! Il est en toi, en nous tous !
C'est le jeûne sec !
Comme la plupart des jeuners convaincu font limite de l'évangélisation, je me permet de rappeller a lexie le débat que l'on a deja eut maintes fois sur le sujet, et qui permet de resituer un peu le contexte tout en pondérant les propos a sens unique (tel ou tel pratique guéri tout le monde de tous les maux...). Tu peux par exemple lire sur le sujet de sommerlund, les échanges et points de vue différents exprimés a partir de la:
https://www.forum-melodie.fr/phpBB3/vie ... 30#p107428
Une question tout de même Sommerlund: conseillerais-tu le jeune sec a quelqu'un qui fais 40 ou 45 kg pour 1m75 car il/elle a de grosses perturbations digestives et ne peux presque pas manger? Pense-tu qu'il/elle reprendra les 15kg qu'il/elle aura perdu 10/15 jours après et qu'a 25 ou 30kg elle sera en meilleure santé?
Si y a bien une notion avec laquelle j'ai bcp de mal c'est la pensée unique et la non prise en compte de la pathologie dans son ensemble... que quelqu'un qui fais 100kg se lance sans soucis dans ce type de pratique, non problème, c'est surement une bonne chose... mais que les gens deja très malades et très minces, qui mettent 6 mois a reprendre 500 gr en temps normal, se lancent la dedans et risquent réellement leur vie (parceque a 30kg on risque sa vie, on est d'accord?) parceque certains font du prosélistisme sans discernement, je trouve ça bien triste

Bref, rien de nouveau sous le soleil, juste un peu de discernement a avoir selon le contexte UNIQUE de chacun...
A+
Pti gars