Merci pour ta réponse

Je vais pas pouvoir mettre de l onlay parce qu a 500 euros pièce j aurais pas l argent, je mettrais du coup de la resine.
J aurais plusieurs question a vous poser :
Apparement y aurais du bisphenol dedans, bref si dans des années on se rend compte que c est encore plus nocif, on pourra se les faire enlever chez n importe quel dentiste ou il y aura des précaution ultra chiante comme avec les plombages au mercure ?
Ils parlent de mettre un pansement pendant pres de un an après la dépose de l amalgame, et que pour enlever le pansement, les même précautions drastique devaient etre prisent car la dent est encore contaminer par du mercure, c est vrai ?
C est vraiment démoralisant...
J ai 8 amalgame sur les molaires du bas, 4 de chaque coté. Parfois j en ai 2 sur la même dent, ca compte pour 1 seul amalgame vu que c est la même dent ou pour 2 ?
Sera t il possible de faire un coté/ sceance, donc 4 amalgame en 2 fois, plutôt que 1 par 1 ? Sur plusieurs site j ai lu que la dépose par "cadran" etait possible ?
Auriez vous une petite idée du prix ? Logiquement Vu que la resine est au même prix que l amalgame c est pas trop cher mais ca me parait etre trop beau pour etre vrai...
Me conseillerez vous d attendre les nouveaux tarifs dentaire fixé par le gouvernement en 2018 ?
Je ne risque pas de tomber gravement malade d ici la ?
Merci de votre aide